j'adore Belle et Jasmine, c'est surement mes "princesses" préférées mais j ai voté pour Jasmine! Car j'ai respecté le critére "princesse" et Jasmine en est une vrai, voila pourquoi je l'ai choisie! même si Belle et sa robe ... Woua!!!
ARIEL ... je m'etonne moi meme car en reflechissant je me suis rendue compte "qu'objectivement" ARIEL etait plus belle que AURORE meme si demeurera LA princesse par excellence et de reference pour moi.
Dans le genre je mérite bien mon nom...ben j'ai voté pour Belle, elle a un visage magnifique je trouve. Jasmine est très jolie aussi dans son style ainsi que Ariel dans le genre fille en pleine crise d'adolescence
Sérieusement j'ai voté Belle, surtout lorsqu'elle porte sa si jolie robe Mais j'ai tout de même un faible pour Blanche Neige, peut etre parceque c'est la première... allez savoir
Il s'est passé exactement la meme chose que nonosama. Le fait de reflechir a la question plus serieusement m'a fait bizarre!Mon idole depuis toujours => Aurore
Elle me fait fondre (même si j'ai découvert que ses yeux marrons n'étaient qu'une impression mal interprétée par mon cerveau délirant.)
Celle qui m'a bluffée => Gisele...(et je ne l'ai pas vu animée) mais j'ai voté pour la princesse qu'elle me rappelait..
La plus belle à mon gout => Ariel.
Belle est magnifique mais le sourire d'Ariel fait toute la difference.Je crois que j'ai voté pour la plus charismatique en fait ^^ disons que jsuis d'accord, Belle mériterait l'unanimité...mais comme on dit souvent:
Il est plus facile de resister a la beauté qu'au charme xDD
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Mourir doit être une sacrée aventure ... Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...