| Quelle est la plus belle des princesses ? | |
|
|
Quelle est la plus belle des princesses ? | Blanche-Neige | | 4% | [ 13 ] | Cendrillon | | 10% | [ 31 ] | Aurore | | 10% | [ 34 ] | Ariel | | 15% | [ 50 ] | Belle | | 39% | [ 126 ] | Jasmine | | 8% | [ 27 ] | Pocahontas | | 8% | [ 25 ] | Gisele | | 6% | [ 18 ] |
| Total des votes : 324 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Mar 23 Juin 2009 - 12:15 | |
| La plus belle,c'est Cendrillon,même si les autres sont jolies aussi.Je trouve que Ariel n'est pas si belle que ça...enfin,un avis personnel (moins jolie que Cendrillon en tout cas) |
|
| |
Dreamy
| |
| |
Sloth
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Lun 29 Juin 2009 - 13:58 | |
| Un nouveau vote pour Aurore ^^
Faut dire que physiquement c'est vraiment la plus belle de toute ( même si chacune à une beauté propre). Elle possède un esthétisme et une grâce qu'aucune des autres princesses ne peut égaler. La preuve, à la fin du film lorsqu'elle se précipite dans les bras de sa mère, c'est à ce moment là qu'on se rappel qu'elle n'a en réalité que 16 ans. Ce n'est qu'une princesse et pourtant elle a déjà le maintient d'une reine. ^^
Mais j'en vois déjà qui vont nous sortir, " Ouai mais elle est belle uniquement parce qu'elle a reçu un présent de la part de ses bonnes fées". A cela je répondrais simplement. " Regardez la mère d'Aurore ".
Bon c'est vrai qu'après on ne pas peut dire qu'elle ait vraiment un caractère propre et qu'elle subit plus qu'elle ne provoque les évènements. Il faut juste ne pas oublier que son personnage à été créé à une époque ou les femmes devaient se taire et étaient souvent des femmes au foyer, donc imaginé notre Belle actuelle à cette époque, ça aurait fait scandale. ^^
J'admet je suis un grand défenseur d'Aurore ^^ et c'est vrai que c'est l'archétype de la princesse par excellence. ^^ |
|
| |
scar
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Ven 3 Juil 2009 - 22:44 | |
| Pour moi,Ariel sans hesitations... Probablement parce qu'elle est symbollique dans ma vie parce que c'est la premiere "fille" pour qui j'ai ressenti un semblant de sentiments amoureux quand j'etais petit! lol |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Sam 4 Juil 2009 - 12:26 | |
| J'ai voté pour Ariel, car ses yeux sont magnifique et sa chevelure est parfaite! Viens après Cendrillon, qui elle a plutôt la classe et l'élangantisme (j'invente des mots mdr!!). |
|
| |
Swquiz
Âge : 36 Messages : 249 Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o° Inscription : 29/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Pour moi sans hésiter Belle, elle est si belle et intelligente, et ne se laisse pas faire ^^, mais sinon toutes les princesses ont leurs caractères et ont été toutes faites pour nous plaire. Elles sont MAG-NI-FIQUE ! |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Mer 12 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Sans le moindre doute la plus belle (et sexy) des princesses est....MOI!! Sinon Belle se défends pas mal, je lui laisse donc la deuxième place. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
AlleyCat
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Sam 15 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Pour moi Blanche-Neige est la plus belle des princesses disney (suivie de Cendrillon et Aurore mais de loin). Pourquoi ? Elle a un côté plus réaliste, plus doux, elle est merveilleusement bien dessinée et coloriée (même si certains trouvent le dessin animé "vieillot"). Je la trouve moins caricaturée (ce n'est pas forcément un problème, mais je ne suis pas spécialement fan des grosses têtes - très petit corps et je trouve que la "finesse" des autres princesses n'est pas à mon goût). Quand à sa personalité, il ne faut pas oublier qu'elle a été crée à une époque où les femmes avaient un autre statut. Si elle était redessinée de nos jours, ça ne donnerait pas du tout ça, mais elle est terriblement belle aussi dans sa naïveté, c'est un personnage bourré de qualité (sa gentillesse entre autres).
Je n'aime pas beaucoup le dessin d'Ariel ou de Jasmine, Belle se défend de son côté. Pour ce qui est de Pocahontas, elle est très belle mais il lui manque un certain charme. |
|
| |
marmynuella
Messages : 35 Localisation : atlantica Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Sam 15 Aoû 2009 - 18:19 | |
| J'aime cendrillon zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Belle et la Bête
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Jeu 3 Sep 2009 - 18:00 | |
| Belle sans hésitation ! Elle porte bien son nom c'est le cas de le dire ! Elle a à la fois un air innocent mais intelligent ; et puis si je ne me trompe pas, c'est la seule héroïne aux cheveux bruns et aux yeux marrons ^^ |
|
| |
niniebou
Âge : 37 Messages : 115 Localisation : Belgique Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:17 | |
| J'ai hésité un petit moment entre Belle et Ariel mais j'ai voté pour Ariel. Belle est ma princesse préférée et elle est sublime mais Ariel a ce coté innocent qui lui donne beaucoup de charme et qui la rend vraiment magnifique (et puis j'ai toujours eu un faible pour les cheveux roux ) |
|
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Rom35
Âge : 48 Messages : 64 Localisation : * Neverland * Inscription : 23/08/2009
| |
| |
la chenille bleue
| |