|
|
| [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| | | | Mr.Freddy
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Dim 22 Sep 2013 - 14:15 | |
| A toute fins utile, Birnbaum est un guide touristique qui est "officiel", mais les publications et descriptions qui s'y trouvent ne sont pas "contractuelles" avec Disney en gros si le guide Birnbaum a envie d'ecrire que Tiki Room est un E-ticket, c'est leur probleme et ca n'implique pas de publicité mensongere de la part de disney Cependant j'aurais plus tendance a croire un guide comme Birnbaum qui a des connexions au sein meme d'imagineering et de PNR que des forumeurs francais qui n'ont jamais eu l'occasion de voir ni de rider le truc (d'ailleurs personne ne l'a encore ridé ...) mais on sait bien que depuis quelques années, il ne peut y avoir de E-ticket s'il n'est pas estampillé "Universal", n'est il pas ? |
| | | Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| | | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Dim 22 Sep 2013 - 23:13 | |
| - Citation :
- mais on sait bien que depuis quelques années, il ne peut y avoir de E-ticket s'il n'est pas estampillé "Universal", n'est il pas ?
Toujours la même façon simpliste de faire dévier le débat là où il n'a pas lieu d'être ! T'as vraiment un gros complexe quelque part. Honnêtement, un Kiddie coaster amélioré, avec un joli décor et un mini-passage DR (visiblement, de tous les descriptifs qu'on a eu, c'est de ça qu'il s'agit) ne peut être un e-ticket. D'ailleurs, dire que c'est un D-ticket n'est pas une insulte. Ce sera certainement un bon ride. Mais franchement, ne me dit pas que tu oses comparer la mine des nains avec BTM; Splash Mountain ou Expedition Everest (et je ne parle pas au niveau des sensations, mais bien des de l'ampleur ride, de sa sophistication, etc.) Il n'y a pas une personne sur un forum US, même les plus vifs partisans de cette attraction, qui vont te la présenter comme un e-ticket. Le seul point commun avec un e-ticket, c'est sa durée de construction... sauf qu'ici elle n'est pas justifiée (comme ce ride peut prendre plus de temps à être construit qu'EE dépasse l'entendement) |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Lun 23 Sep 2013 - 19:23 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Mais franchement, ne me dit pas que tu oses comparer la mine des nains avec BTM; Splash Mountain ou Expedition Everest (et je ne parle pas au niveau des sensations, mais bien des de l'ampleur ride, de sa sophistication, etc.)
non, je n'oserais pas le faire, car contrairement a d'autres, je ne me permettrais pas d'emettre un avis, une critique ou un jugement, sur quelque chose que personne n'a encore vu, a part des artworks j'ai souvent des opinions et des jugements tres marqués, mais uniquement sur les choses que j'ai eu la possibilité d'expermienter. Pour les rides en construction, je laisse ces jugements a MmeSoleil |
| | | Vinc Modérateur
| | | | Invité Invité
| | | | tarf
| | | | Absimilliard
| | | | Mr.Freddy
| | | | disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| | | | KingRCT3
| | | | tarf
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Jeu 26 Sep 2013 - 11:03 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- C'est le problème de vouloir mélanger dark-ride et coaster : du coup on se retrouve avec un échantillon de chaque.
Mais je garde espoir quant à la durée globale. encore une fois, c'est dans la "kiddie zone". Ca permet de donner aux plus petits l'experience que l'on aime dans les deux types d'attractions (DR et RC) sauf que pour les parents, il est plus facile de gerer un petit dans une seule file pour une attraction qui fait Dark Ride et Roller Coaster, plutot que de gerer le petit dans deux files, une pour le DR et une pour le RC et les gamins prefereront sans doute le mix entre les deux experiences, plutot qu'un DR plus long, et un RC plus long (d'ailleurs RC plus long ... voila le barnstormer qui est hyper court) ... donc un DR, il y en a deja, un RC il y en a deja aussi. Un hybride, c'est exactement ce qu'il fallait dans cette zone. du point de vue du parent, j'trouve ca plutot sympa. on ne peut pas vraiment juger le 7DMT du point de vue adulte uniquement. C'est comme le Barnstormer, il est sympa, mais il est quand meme super mega court, et pas excessivement violent. en fait il est tout juste adapté a son public cible (les 38"+) tout comme le sera, j'en suis sur, le 7DMT on peut dire ce qu'on veut sur cet hybride DR/RC, avec tous les prejugés du monde, il n'en reste pas moins que ce ride n'est pas fait pour nous (et c'est surement ca qui fait le plus chier ceux qui ne le trouvent pas "assez" (quoi que l'on puisse ajouter apres "assez") ) |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Jeu 26 Sep 2013 - 23:14 | |
| Tu caricatures, comme d'hab ! Je ne pense pas que ce soit une attraction juste pour les tout petit et pas les adultes, sinon tu as justement déjà le coaster de Dingo qui ne s'adresse qu'aux enfants. la mine des nains se veut une attraction familiale, qui à mon avis séduira autant les enfants que leurs parents. C'est d'ailleurs ce qu'on attend de la plupart des attractions Disney : qu'on s'y amuse en famille
Je ne reproche donc en rien le fait que cette attraction n'aura pas assez de sensations. Je ne lui reproche même pas d'être trop courte. Non, je lui reproche rien et je suis sûr qu'elle sera un très bon ajout. La seule chose que je reproche, c'est que certains (pas Disney, mais des fans utopistes) imaginent que ce sera un e-ticket, alors que tous les éléments objectifs prouvent que ce sera un D-ticket. C'est tout. Bref, j'attends comme tout le monde avec impatience que cette attraction ouvre enfin (car oui, là, on peut quand même râler sur la durée invraisemblable de construction) |
| | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 27 Sep 2013 - 8:55 | |
| Juste pour info
La dernière fois que j'ai vu Fantasyland, la construction du chantier allait incessamment commencer.
Je me réjouis de voir le New Fantasyland, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à visualiser l'espace. Notamment avec le chantier des 7 nains.
Est ce que celui ci coupe toujours le land en deux ?
Bloque-t-il toujours la circulation ?
Bref est ce qu'on est en immersion, ou on se sent vraiment sur un chantier où il faut faire des détours pour accéder à ce qu'on veut ?
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 27 Sep 2013 - 10:14 | |
| - Hawaii a écrit:
Est ce que celui ci coupe toujours le land en deux ?
Bloque-t-il toujours la circulation ?
Bref est ce qu'on est en immersion, ou on se sent vraiment sur un chantier où il faut faire des détours pour accéder à ce qu'on veut ?
ils ont ouvert un passage entre Under The Sea et le Circus, donc maintenant on peut passer tout autour du coaster des nains avant, tu avais la partie circus, qui part grosso modo derriere Teacups/Speedway, avec de droite a gauche (en cercle) Dumbo, Barnstormer, Casay Train Station, Pete's silly sideshow, et le casey splash zone au milieu et de l'autre coté, tu avais une entrée pour la zone forest (enchanted tales with belle, be our guest, gaston's tavern, under the sea) qui partait (en tres gros) entre le carousel, et it's a small world (pour donner la localisation generale) pour changer de zone, tu devais revenir en arriere et contourner le 7DMT, ce n'est plus le cas depuis quelques semaines. c'est plus facile avec une image, donc sur l'image en dessous, la zone coloriée en route etait bloquée, mais elle a ete recemment ouverte pour permettre le passage. Ca te donnera une idée des chemins dans NFL |
| | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 27 Sep 2013 - 13:24 | |
| Merci, c'est beaucoup plus clair !
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | Al Ventureland
| | | | Franck78
| | | | disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 4 Oct 2013 - 12:57 | |
| Faut voir une fois tout fini! Je pense que ca sera un bon ride dans a lignée de ce qui se fait à Fanta, puis le niveau de détails risque d'etre assez élevé. J'espere en tout cas que la loonnngue attente sera au moins justifiée. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
| | | Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| | | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Mar 22 Oct 2013 - 22:32 | |
| Nous avons testé Be our guest en lunch cet été. Un peu d'attente, mais le personnel était aux petits soins en nous apportant de l'eau et des parasols pour nous aider à patienter. Ma sœur a moyennement aimé son plat (principalement à cause de la "french baguette" qui n'avait de française que le nom apparemment) mais j'ai adoré le mien ! C'est assez (voire très) bruyant, mais la beauté du lieu compense largement surtout qu'on s'est installée dans la salle de bal =3 Mon plat délicieux, même si les américains ont tendance à servir les haricots verts quasi crus et pas seulement à BoG : le braised pork à 9,59$ Pour le dessert, je l'ai trouvé bon mais trop de crème. Et le plat d'Elohia : grilled steak sandwich à 8,79$ Elle n'a pas du tout aimé le chou fruit de la passion (les desserts sont à 2,39$) Et une petite photo de la salle de bal pour le plaisir |
| | | |