Oui, Raiponce donne des lunettes à Belle pour qu'elle se protège les yeux, tandis que les deux autres vont littéralement l'asperger de paillettes et perles ^^
Mes comics!!!
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ah ce sont des lunettes ?? Je dois avoir la vue trouble parce que même en regardant à nouveau maintenant, je n'arrive pas à bien déterminer la forme de cet objet singulier que tient Raiponce entre ses doigts xD
Ton commentaire me rassure, Kimii. Je pensais être la seule qui n'avait pas reconnu que Raiponce tenait des lunettes dans ses doigts. En fait, je pense que ça ne nous a pas tout de suite parlé parce que c'est plus un masque de sommeil. Ça aurait été plus parlant avec les lunettes de protection que portent des bricoleurs ou des chimistes.
Aah ça y est, je comprends quelle forme précise ça a ! C'est bien un masque de nuit comme ceux qu'on porte dans les avions ! (et dire qu'au départ je pensais que c'est une paire de chaussures ).
Moi, j'y vois plus un masque de plongée ^^ Mais au début c'est pas facile de comprendre ce que c'es XD
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ah, les commentaires étaient explicites cette fois ? Parce que pour l'histoire de la robe rouge d'Elena sur une des précédentes vignettes, j'avais eu beau lire les commentaires je n'avais pas plus compris xD
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Kimii