Hiiiiiiiiiiiiiii, elles sont de retour et je ne les avais pas vues.
Le livre me tente aussi pas mal, mais c'est tout un boulot : les vignettes + les historiettes ...
Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Choupinette : merci pour le rattrape, y en a plein de géniales !!
Et la dernière ♥ Defying Gravity est ma chanson préférée *Elphaba ♥* Et forcément, elle ne peut qu'aller à Elsa ♥
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
parce qu'Elsa est doublée par Indina Menzel. Indina est devenue connue depuis plus de 10 ans pour la comédie musicale Wicked et c'est la chanson phare. Avec Let It Go, c'est les deux tubes presque autant connus l'un que l'autre.
J'arrive pas à remettre la pièce de Shakespeare, ça m'agace ^^
J'adore les sœurs congelées sur la dernière XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
En fait, ça peut être n'importe quelle pièce de Shakespeare (je dirais surtout une des comédies, assez connues pour leur humour... grivois par moment XD). J'ai beaucoup aimé cette vignette d'ailleurs
Ah, ben si c'est une des comédies, c'est normal que ça ne me disait rien alros ^^
Celle d'Halloween est géniale ! Elles sont super en soeurs Sanderson.
Ca faisait un moment que je suivais cette série de vignettes, mais je n'avais pas encore commenté. Et j'avoue qu'elles sont bien amusantes. j'avais adoré la "tarte VS pain". Celle-là n'est pas mal non plus, surtout Cendrillon qui fait la fière. ^^
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012