Oh j'ai oublié de commentaires les cinq d'hier! J'ai préféré ceux d'aujourd'hui. Ils étaient plus drôles. Par contre, c'est qui la brune sur l'image 44?
Merci Pocariel! J'ai adoré le deuxième. Pour le 3 et 4, heureusement que tu avais rajouté une petite légende en dessous car mon cerveau était trop lent pour comprendre.
Roh mais c'est trop cool ces petits dessins, j'adore xD Avec Totoro, trop mignon, je crois qu'on aurait toutes aimé faire ça On les trouve où sur le net ?
Auryn: Ici! :pPlus sérieusement, elle a une page facebook: https://www.facebook.com/pocketprincesses, il y a l'adresse de son tumblr sur chaque image et elle a un Deviant Art aussi.
En voici d'autres!
Contexte: A la cérémonie des Oscars, Jennifer Lawrence était tombée dans les marches en venat chercher sa récompense.
J'adore celui-ci, je compatis vraiment avec Belle (Et le petit détail Fifty Shades of Grey me fait beaucoup rire )
Eh oui on arrive à la fin ^^ C'est vrai que par séries de 5 c'est plus sympa! Il en reste encore 9, j'ai l'impression qu'elle en fait un par semaine en ce moment donc ça va encore!
Non pas du tout, pourquoi ? Là je poste cinq ar cinq parce que depuis le post de choupinette il y en avait eu pas mal après je posterai quand ça sortira à savoir environ une fois par semaine.
Dans le sac d'Ariel : un cosplay Princess Bubblegum de la série Adventure Time (je ne connaissais pas alors j'ai dû faire quelques recherches pour vous ).
On n'a pas déjà vu la première? J'adore tes commentaires et en plus, on te force à faire des recherches pour nous! Jasmine et Belle à la D23, c'était super bien trouvé.