|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disney Privilèges 17.06.12 1:41 | |
| MESSAGE DE LA MODERATION :
Pour les échanges / dons de codes merci d'utiliser le topic approprié.
A noté également que vous êtes ici sur un forum et non sur un tchatch / blog / Facebook, merci donc d'éviter le flood et d'utiliser ce topic uniquement pour des informations concrètes pour ce qui concerne le programme Disney Privilèges. |
|
| |
Cajonie
Messages : 45 Localisation : Normandie Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges 19.06.12 22:44 | |
| Bonjour je suis totalement nouvelle parmi vous et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé une reproduction à 2500 points ? je n'ai pas encore le nombre de points suffisant mais celle de Raiponce ou de Winnie me tentent bien... mais j'ai peur d'être déçue. quelqu'un a t'il testé ? celles ci ou une autre et qu'en avez vous pensé ? merci beaucoup. au passage, j'aurai aimé bénéficier d'un code aubert mais j'ai pas trouvé le moyen d'envoyer des mp aux personnes en proposant lol. pas douée la fille. |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Disney Privilèges 19.06.12 22:47 | |
| Tu peux cliqué sur "MP" sur le message de la personne qui à encore des codes Aubert. Sinon toujours pas de concours sur DP ça me semble bizarre alors je vais voir chaque jour mais toujours pareil . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 8:50 | |
| cajonie, moi j'en ai commandée une mais toujours pas recue (celle de raiponce) je te tiens au courrant des que je la recois pour te dire comment je la trouve! envoie moi un mp si tu as toujours besoin d'un code dr iik, moi aussi je verifie!!! ca fait plus d'un esemaine que j'ai ecrit a dp pour annuler un cadeau mais toujours rien, c'est clair qu'ils sont plus rapides pour enlever les points que pour les remettre sur le compte!!! |
|
| |
Winnie et Grincheux
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 8:54 | |
| Toujours pas de nouveaux cadeaux! On passe son temps à patienter! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 13:56 | |
| J'ai commandée une peluche le 15 juin et elle n'est toujours pas envoyée. Combien de temps il mettent pour envoyer les cadeaux ? Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 13:59 | |
| Longtemps XD Il y a un délai de huit semaines (donc deux mois), tu as le temps de voir venir. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 14:00 | |
| - Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
- J'ai commandée une peluche le 15 juin et elle n'est toujours pas envoyée. Combien de temps il mettent pour envoyer les cadeaux ?
Ils ont 2 mois pour l'envoyer donc t'as encore le temps d'attendre. Moi j'attends un cadeau commandé en mars... D'ailleurs je leur ai retransféré le mail que je leur ai envoyé début juin et pour lequel je n'ai eu aucune réponse en y ajoutant : "Je vous retransmets un message que je vous ai envoyé et pour lequel je n'ai eu aucune réponse ! Je commence à sérieusement à m'impatienter ! Vous pourriez au moins me répondre ! Surtout que j'attends vraiment ce cadeau ! (depuis le mois de mars...)" A voir si ils vont se bouger les fesses cette fois... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 14:12 | |
| Ah mince, Livia, tu n'as toujours rien reçu? Tu leur envoies des mails ou tu passes par leur site? Car ils sont parfois plus rapides quand on passe par le mail. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 14:16 | |
| Non non, j'envoie par mail. Pour le reste, j'ai la plupart du temps une réponse rapide mais là, ils ont l'air de faire l'autruche ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 14:22 | |
| Purée ils abusent! Ils pourraient au moins te donner une réponse concrète. Au faite, je pensais à un truc. Vu que tu veux absolument le bloc notes + stylo et l'affiche et que moi, je les ai reçu mais que je veux m'en séparer, si tu veux, je t'envoie les miens et si Disney Privilèges te remboursent tes points, tu me prends un cadeau de valeur équivalente avec. Ca te dit ou pas? |
|
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 15:00 | |
| Tiens-moi au courant pour le bloc note. Déjà deux affiches! J'avais oublié à quel point tu étais fanatique! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 15:52 | |
| Tu n'as vraiment pas de chance avec eux, Livia, je les ai contactés cette semaine pour savoir comment créditer des points sur mon compte après un achat de pass annuel, ils m'ont répondu dans la journée et le lendemain, les points avaient été versés. C'est dingue qu'ils répondent vite à certaines personnes et pas à d'autres! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 15:54 | |
| Faut pas chercher à comprendre des fois...
J'avais pas eu trop de mal non plus pour mes points PA (une semaine environ) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 15:57 | |
| Pour les cadeaux, ça doit leur poser plus de problèmes, il faut qu'ils recherchent ton dossier, chercher si ça a été envoyé ou pas, en gros, je crois qu'ils sont feignants |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 15:59 | |
| ça doit être ça... J'ai eu le droit à "recontactez nous à partir du 25 mai" et quand je l'ai fait... plus personne ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 16:22 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Tu n'as vraiment pas de chance avec eux, Livia, je les ai contactés cette semaine pour savoir comment créditer des points sur mon compte après un achat de pass annuel, ils m'ont répondu dans la journée et le lendemain, les points avaient été versés.
C'est dingue qu'ils répondent vite à certaines personnes et pas à d'autres! Tu as eu de la chance ! Ils ont mis plus d'un mois à me répondre pour mes points PA, et j'ai du les relancer ^^" Par contre, je touche du bois, je n'ai jamais eu aucun problème dans mes envois. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 16:42 | |
| Bizarre, ça a répondu vite à ma gueulante ! " Bonjour Livia,Vous n’avez toujours pas réceptionné votre commande et nous en sommes désolés.Il est anormal que vous n’ayez pas réceptionné celle-ci à la date d’aujourd’hui.Pouvez-vous nous reconfirmer votre adresse postale ?Par ailleurs, veuillez noter que la totalité des points consommés pour votre commande vous sont recrédités, soit 450 points.Bien cordialement,Le service clients Disney Privilèges"ça m'intéresse pas vraiment de récupérer mes points...Je vais leur envoyé mon adresse et on verra...The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 18:13 | |
| Ils t'ont répondu après combien de temps ? Je leur écrit depuis bien 2 semaine au sujet d'une commande que je n'ai pas reçu et je n'ai pas de réponse de leur part . L'adresse à laquelle tu écris est bien : disneystudiosprivileges@disneycontact.fr ? Je vais les harceler ça commence un peu à m'énerver.. Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
Livia3
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges 20.06.12 18:22 | |
| Concernant les places de cinéma, je vous confirme bien qu'il faut absolument rentrer toutes vos places en une seule fois !! sinon les demandes suivantes seront rejetées... (alors que rien n'est indiqué sur le site !) J'ai rapidement reçu une réponse de leur part à ce sujet, et en retour, je leur ai demandé pourquoi alors est-il possible de faire plusieurs demandes sur le site pour un même film ? mais bizarrement plus de réponses de leur part... |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
|