AccueilDans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

en avant
Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Sondag1359%Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Sondag15
 59% [ 57 ]
en arrière
Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Sondag1341%Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Sondag15
 41% [ 40 ]
Total des votes : 97

Sondage clos

AuteurMessage
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin

Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 20:04

Moi je prefere largement a l'avant, c'est trop impressionant a l'arriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin

Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 20:49

à l'envers je préférais, je trouvais que ça changeais des autres attractions!!!
c'étais vraiment une bonne idée ! dommage qu'ils l'aient mis en avant ...
karlau

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 11:25

je suis du même avis que POWHATAN 2006. Déja qu'à l'endroit c'est une attraction assez violente, on se cogne la tête à droite à gauche, on est beaucoup secoué...à l'envers je ressors aussi avec mal la tete vu qu'on peut pas anticiper les mouvements du train.
Nono95370

Nono95370

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 13:31

Moi j'ai pas de preference dans un sens ou dans l'autre c'est super
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 15:44

en avant ! je l'ai fait en arriere et à la fin j'étais au bord du malaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3