AccueilDans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

en avant
Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Sondag1359%Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Sondag15
 59% [ 57 ]
en arrière
Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Sondag1341%Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Sondag15
 41% [ 40 ]
Total des votes : 97

Sondage clos

AuteurMessage
ParkeR

ParkeR

Masculin

Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:00

bombyx a écrit:
j'ai toujours préféré par l'arrière... question de préférences.. et d'humeur surtout. Enfin sa depend avec qui jle fait...

elephant

Mort de rire !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin

Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:39

Nan mais sa me dérange pas qu'on le verouille
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:23

C'est pas faisable de faire un train en avant et l'autre a l'envers non pas pour le CM mais techniquement.
En fait déjà au niveau de la gare il y a un systeme adapter au wagon pour ouvrir notemment les harnais et rien que pour changer l'attraction et la remettre a l'endroit il a du fermer pendant 2 semaines ou un mois je me rappel plus.
Et changer plein de trucs au niveau de l'attration. No
rc_winner

rc_winner

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:41

bombyx a écrit:
j'ai toujours préféré par l'arrière... question de préférences.. et d'humeur surtout. Enfin sa depend avec qui jle fait...

elephant

Moi , Avant ou Arriere ca m'est égale...
Les deux sont une partieeeeee de plaisir , mais c'est comme twa , tout depend de la personne ...
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:52

j'adoré les deux sens
dadoux

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 2:39

pinkgirl a écrit:
C'est pas faisable de faire un train en avant et l'autre a l'envers non pas pour le CM mais techniquement.
En fait déjà au niveau de la gare il y a un systeme adapter au wagon pour ouvrir notemment les harnais et rien que pour changer l'attraction et la remettre a l'endroit il a du fermer pendant 2 semaines ou un mois je me rappel plus.
Et changer plein de trucs au niveau de l'attration. No

Merci pinkgirl pour ces informations. Techniquement c'est donc pas possible.
C'est dommage ça aurait pu être sympa de choisir, mais ça aurait surement été compliqué au niveau de l'embarquement pour le cast member (placer les gens, demander le nombre de personnes, choisir avant/arrière, en français, en anglais, espagnol, etc... ça deviens vite ingérable :houla: ).
http://www.dadoux83.canalblog.com
Aliosha

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 3:56

Quoi que l'on dise, ce sujet a un sacré succès Wink
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 8:32

"Je ferais tout pour lui plaiiiiiire ... par devant ET par derrièèèère huuuuuuuu ... Danielalala!" (EFB) Laughing

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:27

Si l'on sent tient à la fréquentation de l'attraction, force est de constater que l'attraction était très impopulaire lors de son passage en marche arrière.

Au vu de ce que j'ai pu constater lorsque j'y travaillais je retiendrai deux raisons majeures :
- des visiteurs qui rebroussaient chemin lorsqu'on leur disait que l'attraction était en marche arrière... la peur d'avoir peur !
- un inconfort certain dû à l'imprévisibilité du circuit (pour ceux qui ne le connaissent pas) d'autant que les virages très serrés renforcent le côté un peu chaotique.

Du coup, je me souviens de l'été que j'ai passé là-bas où le record d'affluence à dû se traduire par un petit 20 minutes d'attente. Mais la plupart du temps c'était à peine 5 minutes.
Pour tout dire nous n'avons eu à sortir le 6ème train que durant la deuxième et troisième semaine d'août !

Force est de constater que le retour de la marche avant s'est accompagné, très rapidement, d'un retour de la file d'attente et ce avant même le bond de fréquentation de cette année.

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Tac Coaster

Tac Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:34

Je le préfèrais en marche arrière pour ma part. En même temps c'étaitl a première fois que je le faisait donc c'était mon rpemier souvenir, donc le plus fort ^^. Ensuite j'ai toujours imaginer les deux wagon face à face mdr, ça serait trop tripant dans le même train de voir les gens juste en face de nous ^^. Comme ça un avant et l'autre en arrière dans le même train. Mais bon, c'est pas possible donc tant pis Smile
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:51

En fait c'est techniquement possible puisque çà a même été envisagé.
Le problème serait plus d'ordre opérationnel : comment faire comprendre qu'une partie d'un véhicule est en marche avant et l'autre en marche arrière lorsque l'on a que quelques secondes pour installer deux fois 12 personnes.
Je ne parle même pas de la file d'attente qu'il aurait fallu séparer en : file normale avant, file normale arrière et file FASTPASS... Mouais, autant tout mettre en marche avant quoi !

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 6:51

Techniquement c trop compliqué .
Car quant on avait fermé pendant la réhab la maintenance a dut changé des capteurs de position sans compter au niveau de la gare la barre qui fait ouvrir les harnais. pirat
Jennynico

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 8:38

Moi je preferes en avant...

J'avoue que la marche arriere est plus prolifique en sensation...

Sinon merci à la rouquine d'avoir arreté le lynchage du createur du sujet... Ca devenait pueril...

Nico
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:09

J'ai mis en avant mais bon importe le sens cette attarction me laisse un peu indifferente je dois l'avouer heureusement qu'il y a les fast past car quand je vois les gens qui font la queue pendant je ne sais combien de temps pour au final faire 30secondes d'attraction bah voilà.

http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
http://indonanou.skyblog.com
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:30

Je trouve que l'attraction donné beaucoup plus de sensation quand elle été en marche arriere. Elle est toujours bien mais j'ai moins de sensation qu'avant.
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
TOT91

TOT91

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 22:34

En avant moi.

Mais quand j'entre dans l'attrac et que j'ai envi de le faire en avant, à quel moment peut on l'avoir ?

Ce que je veux dire par là c'est que par exemple:
J'arrive dans la station et je me rend compte que les vagonés sont en arrière .

Jme dis dans ma tête: Pourquoi ils changent tout le temps de sence ?

A moin que ca dépend quand on arrive vers l'enbarquement.
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 10:05

Moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ils ont décidé de le mettre à l'endroit ?
C'était original à l'envers...
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:01

Et surtout pourquoi ne pas avoir essayé de mettre les deux wagons du train dans des sens différents ? Ce choix aurait pu ajouter un gros plus à cette attraction ! Conserver le fun de la marche arrière sans décourager les moins téméraires ou ceux qui préfèrent simplement la marche avant.
Ce serait quand même l'idéal !
@+
Kyril

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:18, édité 1 fois
delaney

delaney

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:15

Ni l'un ni l'autre !! Je ne suis pas fan de cette attraction !!

J'ai pourant essayé, mais je n'apprécie pas le voyage !

Je préfère BTM !

delaney
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Jérémy JÄNNICK

Jérémy JÄNNICK

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:33

C' est parfaitement possible de mettre un wagon vers l' avant et un wagon vers l' arrière . Et puis celà ne sert à rien de mettre un cast member place les gens , ils savnt très bien se débrouiller eux-même sans l' aide de personne .

http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnel

http://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions
http://jannickjeremy.skyblog.com/
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:43

Jamais fait à l'envers , mais j'aurai bien aimé ! Je me demande la sensation du looping à l'envers scratch.

Sinon , je pense que je prèfère quand même qu'il soit à l'endroit.

J'aime bien votre idée! [Kyril et Jérémy JANNICK]

Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 15:11

Imaginez Space Mountain en arrière ! Je ne sais pas si ce serait gérable !

Ou mieux encore : la TOT avec les sièges collés au plafond !
Ramdam

Ramdam

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 16:57

Rififi a écrit:
Imaginez Space Mountain en arrière ! Je ne sais pas si ce serait gérable !

Ou mieux encore : la TOT avec les sièges collés au plafond !

Oui et imaginez POTC en nageant tant qu'on y est... Rolling Eyes Mieux vaut ne pas poster que poster pour ne rien dire....

Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Bannierepd2
powhatan2006

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:25

Sans doute a l'endroit. A chaque fois que l'ai fait a l'envers je suis sorti avec mal a le tete!!!
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 16:44

Hier un petit tour dans indiana jones c'est sympa mais putain comme c'est violent a l'intérieur .
Aucun confort dans le wagon et chaque virage sont plutot violents

Et de nuit pas grand chose niveau ambiance sauf la jolie flamme .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant