| Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? | |
|
|
Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? | en avant | | 59% | [ 57 ] | en arrière | | 41% | [ 40 ] |
| Total des votes : 97 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ParkeR
| |
| |
disney studio hollywood
Messages : 63 Localisation : sur l'ordi Inscription : 07/10/2007
| |
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Lun 19 Nov 2007 - 20:23 | |
| C'est pas faisable de faire un train en avant et l'autre a l'envers non pas pour le CM mais techniquement. En fait déjà au niveau de la gare il y a un systeme adapter au wagon pour ouvrir notemment les harnais et rien que pour changer l'attraction et la remettre a l'endroit il a du fermer pendant 2 semaines ou un mois je me rappel plus. Et changer plein de trucs au niveau de l'attration. |
|
| |
rc_winner
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Lun 19 Nov 2007 - 20:41 | |
| - bombyx a écrit:
- j'ai toujours préféré par l'arrière... question de préférences.. et d'humeur surtout. Enfin sa depend avec qui jle fait...
Moi , Avant ou Arriere ca m'est égale... Les deux sont une partieeeeee de plaisir , mais c'est comme twa , tout depend de la personne ... |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Mar 20 Nov 2007 - 2:39 | |
| - pinkgirl a écrit:
- C'est pas faisable de faire un train en avant et l'autre a l'envers non pas pour le CM mais techniquement.
En fait déjà au niveau de la gare il y a un systeme adapter au wagon pour ouvrir notemment les harnais et rien que pour changer l'attraction et la remettre a l'endroit il a du fermer pendant 2 semaines ou un mois je me rappel plus. Et changer plein de trucs au niveau de l'attration. Merci pinkgirl pour ces informations. Techniquement c'est donc pas possible. C'est dommage ça aurait pu être sympa de choisir, mais ça aurait surement été compliqué au niveau de l'embarquement pour le cast member (placer les gens, demander le nombre de personnes, choisir avant/arrière, en français, en anglais, espagnol, etc... ça deviens vite ingérable :houla: ). |
|
| |
Aliosha
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Mar 20 Nov 2007 - 8:32 | |
| "Je ferais tout pour lui plaiiiiiire ... par devant ET par derrièèèère huuuuuuuu ... Danielalala!" (EFB) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Mar 20 Nov 2007 - 15:27 | |
| Si l'on sent tient à la fréquentation de l'attraction, force est de constater que l'attraction était très impopulaire lors de son passage en marche arrière.
Au vu de ce que j'ai pu constater lorsque j'y travaillais je retiendrai deux raisons majeures : - des visiteurs qui rebroussaient chemin lorsqu'on leur disait que l'attraction était en marche arrière... la peur d'avoir peur ! - un inconfort certain dû à l'imprévisibilité du circuit (pour ceux qui ne le connaissent pas) d'autant que les virages très serrés renforcent le côté un peu chaotique.
Du coup, je me souviens de l'été que j'ai passé là-bas où le record d'affluence à dû se traduire par un petit 20 minutes d'attente. Mais la plupart du temps c'était à peine 5 minutes. Pour tout dire nous n'avons eu à sortir le 6ème train que durant la deuxième et troisième semaine d'août !
Force est de constater que le retour de la marche avant s'est accompagné, très rapidement, d'un retour de la file d'attente et ce avant même le bond de fréquentation de cette année. |
|
| |
Tac Coaster
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : Longjumeau 91 Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Mar 20 Nov 2007 - 15:34 | |
| Je le préfèrais en marche arrière pour ma part. En même temps c'étaitl a première fois que je le faisait donc c'était mon rpemier souvenir, donc le plus fort ^^. Ensuite j'ai toujours imaginer les deux wagon face à face mdr, ça serait trop tripant dans le même train de voir les gens juste en face de nous ^^. Comme ça un avant et l'autre en arrière dans le même train. Mais bon, c'est pas possible donc tant pis |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Mar 20 Nov 2007 - 15:51 | |
| En fait c'est techniquement possible puisque çà a même été envisagé. Le problème serait plus d'ordre opérationnel : comment faire comprendre qu'une partie d'un véhicule est en marche avant et l'autre en marche arrière lorsque l'on a que quelques secondes pour installer deux fois 12 personnes. Je ne parle même pas de la file d'attente qu'il aurait fallu séparer en : file normale avant, file normale arrière et file FASTPASS... Mouais, autant tout mettre en marche avant quoi ! |
|
| |
pinkgirl
| |
| |
Jennynico
Âge : 37 Messages : 49 Localisation : Corsica Inscription : 25/09/2007
| |
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Sam 24 Nov 2007 - 14:09 | |
| J'ai mis en avant mais bon importe le sens cette attarction me laisse un peu indifferente je dois l'avouer heureusement qu'il y a les fast past car quand je vois les gens qui font la queue pendant je ne sais combien de temps pour au final faire 30secondes d'attraction bah voilà. http://indonanou.skyblog.com Nouvelle lubi aller à Disney World |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
TOT91
Âge : 32 Messages : 52 Localisation : Juvisy(91) Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Ven 30 Nov 2007 - 22:34 | |
| En avant moi. Mais quand j'entre dans l'attrac et que j'ai envi de le faire en avant, à quel moment peut on l'avoir ? Ce que je veux dire par là c'est que par exemple: J'arrive dans la station et je me rend compte que les vagonés sont en arrière . Jme dis dans ma tête: Pourquoi ils changent tout le temps de sence ? A moin que ca dépend quand on arrive vers l'enbarquement. |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Kyril
Âge : 42 Messages : 78 Localisation : Paris Inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Lun 11 Fév 2008 - 13:01 | |
| Et surtout pourquoi ne pas avoir essayé de mettre les deux wagons du train dans des sens différents ? Ce choix aurait pu ajouter un gros plus à cette attraction ! Conserver le fun de la marche arrière sans décourager les moins téméraires ou ceux qui préfèrent simplement la marche avant. Ce serait quand même l'idéal ! @+ Kyril
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
delaney
Âge : 49 Messages : 182 Localisation : 44 Inscription : 28/10/2007
| |
| |
Jérémy JÄNNICK
Âge : 36 Messages : 36 Localisation : Somain , Dép 59 Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Lun 11 Fév 2008 - 13:33 | |
| C' est parfaitement possible de mettre un wagon vers l' avant et un wagon vers l' arrière . Et puis celà ne sert à rien de mettre un cast member place les gens , ils savnt très bien se débrouiller eux-même sans l' aide de personne . http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnelhttp://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions |
|
| |
Méli.Mélo
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Lun 11 Fév 2008 - 13:43 | |
| Jamais fait à l'envers , mais j'aurai bien aimé ! Je me demande la sensation du looping à l'envers . Sinon , je pense que je prèfère quand même qu'il soit à l'endroit. J'aime bien votre idée! [Kyril et Jérémy JANNICK]Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ... |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Ramdam
Âge : 37 Messages : 140 Localisation : Metz Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril? Lun 11 Fév 2008 - 16:57 | |
| - Rififi a écrit:
- Imaginez Space Mountain en arrière ! Je ne sais pas si ce serait gérable !
Ou mieux encore : la TOT avec les sièges collés au plafond ! Oui et imaginez POTC en nageant tant qu'on y est... Mieux vaut ne pas poster que poster pour ne rien dire.... |
|
| |
powhatan2006
| |
| |
Kevin-e
Âge : 35 Messages : 85 Localisation : Paris Inscription : 09/10/2009
| |
| |
|