| Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Jeu 29 Oct 2009 - 19:00 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Certe mais bon moi j'ai confiance en disney au niveau securite tandis que dans les autres parc non, et bon aussi j'ai la magie de disney ^^
[HS] Si tu n'aimes que les sensations fortes, (étant donné que tu as dit que tu restais à DLP pendant une semaine) que fais-tu pendant ces sept jours ? Parce que de véritables attractions à sensations fortes, il y en a vraiment peu à DLP...[/HS] |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Jeu 29 Oct 2009 - 19:22 | |
| Non mais cette attraction est vraiment stressante !! J'avais très peur qu'il m'interroge. Je suis pas sur de vouloir la refaire. Mais bon chacun ses gouts. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Jeu 29 Oct 2009 - 20:03 | |
| Raaah, en effet c'est une grosse honte... Perso mauvais souvenir, quand Stitch demande - Spoiler:
qui veut l'aider à s'enfuir
j'ai rien dit, mon pote a gueulé "non". Quand stitch a demandé qui l'a dit, mon pote s'est levé et a hurlé "C'EST LUI!!!" en me pointant du doigt. J'éviterais de parler de la suite quand l'animateur m'a passé le micro Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Jeu 29 Oct 2009 - 20:11 | |
| lol Thedeejaymon copain qui a vécu ça comprend parfaitement ce que tu veux dire mais bon moi en tout cas j'espère qu'il sera a nouveau choisi ^^ (et moi non na!) **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Sam 2 Jan 2010 - 15:08 | |
| Avant ce mois de décembre je n'avais jamais assisté à ce show et j'y suis allé en traînant les pieds pour faire plaisir à ma petite sœur qui craque complètement pour Stitch... Mais je suis resté scotché... Je n'ai pas résisté au côté interaction-impro en direct avec le public... Le fait que le comédien s'adapte à chaque petite réaction du public Bref une surprise voire un coup de cœur, plus qu'inattendu pour moi |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Dim 3 Jan 2010 - 19:10 | |
| Et il faut savoir que tout est informatisé donc pas de comédien derrière Stitch ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Dim 3 Jan 2010 - 19:14 | |
| je l'ai faite en décembre dernier et franchement j'ai trouvé ça génial. idéal pour les petits mais aussi les grands. j'étais un peu septique mais à présent j'y retournerais avec plaisir. °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Dim 3 Jan 2010 - 19:22 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Et il faut savoir que tout est informatisé donc pas de comédien derrière Stitch !
Bin si, il y a un comédien Snake. C'est le comédien qui parle et qui "anime" le personnage de Stitch (en partie bien sur) même principe que Bill du Big Dill, ou Cresus du jeu Cresus Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Dim 3 Jan 2010 - 19:44 | |
| Pfff... Qu'est-ce que j'en dis des bêtises... Incroyable ! Quel idiot. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
stevefigueras
Âge : 40 Messages : 380 Localisation : Tahiti Polynésie Francaise Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Lun 4 Jan 2010 - 15:19 | |
| Fait une dizaine de fois et toujours autant fan ! Bon par contre l'ambiance dépend énormément du Cast qui anime car autant des fois c'est génial autant hier par exemple bof bof... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Jeu 11 Fév 2010 - 23:21 | |
| Etant un fan de Stitch, dès qu'il m'est possible de faire l'attraction ben je la fais !!! J'adore toujours autant et je reve d'être un evadé de la prison pour pouvoir parler à mon STITCHOUNET <3 |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Ven 12 Fév 2010 - 15:05 | |
| Bonjour à tous! Moi j'ai fait Stich Live! lors de mes trois dernières visites aux parcs et je suis vraiment fan. Je n'avais pas beaucoup entendu parler de ce show, j'avais vu quelques affiches et saisi le concept général mais je n'en savais pas plus. Hé bien j'ai été très agréablement surprise. J'ai adoré entendre Stitch papoter avec les guests, faire des blagues et des petites bruits. La dernière fois il a même chanté une petite chanson! Et quand mon ami a été désigné comme Antonio le pirate de l'espace évadé de la prison spaciale, j'étais moooorte de rire. Petit bémol, c'est vrai que la salle semi extérieure où on patiente avant d'entrer est un peu "froide" car pas themée du tout (même si les couleurs rappellent un peu Stitch en fait). Cela dit je félicite la direction d'avoir confectionné une petite vidéo d'introduction pour remplacer les pubs pour Disney Channel qu'il y avait avant et qui effectivement n'avaient aucun rapport avec l'attraction. Là vraiment, je trouve le petit résumé très divertissant. Ca permet aux gens qui ne connaissent pas ou ne se souviennent pas du dessin-animé de se (re-) plonger dedans et ça permet à tout le monde d'entrer dans l'ambiance de l'attraction, ça apporte réellement un plus au show. Un autre petit bémol - mais qui n'a rien à voir avec l'attraction elle-même - c'est l'ambiance "vide" qui reigne de ce côté du parc: C'est tout désert, on dirait qu'il ne s'y passe rien, que l'endroit est laissé à l'abandon en attendant de recevoir de meilleures attractions. C'est un peu triste je trouve, j'espère qu'ils feront bientôt quelque chose pour redynamiser cette partir des Studios. |
|
| |
mateo34
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : Montpellier, FRANCE Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Ven 12 Fév 2010 - 16:19 | |
| Je suis fans d'Elvis, c'est un de nos points communs avec Stitch. J'adore ce show, la première fois j'ai été éblouis. C'était la première fois que j'assistais à ce type de show interactif et j'ai vraiment adoré. Il faut dire que les acteurs sont doués aussi. A WDW, il y a plusieurs shows de ce type je languis de les découvrir ! - Tinkerbell_Lily a écrit:
- Un autre petit bémol - mais qui n'a rien à voir avec l'attraction elle-même - c'est l'ambiance "vide" qui reigne de ce côté du parc: C'est tout désert, on dirait qu'il ne s'y passe rien, que l'endroit est laissé à l'abandon en attendant de recevoir de meilleures attractions.
C'est un peu triste je trouve, j'espère qu'ils feront bientôt quelque chose pour redynamiser cette partir des Studios. Tout à fait d'accord avec toi, y'à quelque chose de désertique dans ce secteur ! Courage is the Key, unlock your Destiny |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Mar 23 Fév 2010 - 8:45 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Snake75015 a écrit:
- Et il faut savoir que tout est informatisé donc pas de comédien derrière Stitch !
Bin si, il y a un comédien Snake. C'est le comédien qui parle et qui "anime" le personnage de Stitch (en partie bien sur) même principe que Bill du Big Dill, ou Cresus du jeu Cresus Jolies références et quelle culture!! Euh....qui sont Bill et Cresus? Quel est cette technique d'animation en fait? Est-ce une sorte de motion capture? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Mar 23 Fév 2010 - 9:47 | |
| Bill c'est lui, c'était l'acolyte de Lagaff dans feu Le bigdill : Pour l'animation de Stitch, point de motion capture. D'après mes sources, le comédien est face à un (grand?) pupitre qui lui permet de lancer toutes les animations préenregistrées, et dispose d'une "manette" pour diriger Stitch et l'animer (mouvements de têtes, de bouche, etc etc...).
Dernière édition par M-O le Mar 23 Fév 2010 - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Mar 23 Fév 2010 - 9:54 | |
| OH MON DIEU!!! Bill est...comment dire..laid, mais merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Je suis une grand fan de cette attraction et la question m'avait déjà traversée l'esprit.
Qui est Cresus? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Mar 23 Fév 2010 - 11:09 | |
| Google est ton ami On retourne sur Stitch Live! ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
EnjoyVinciane
Âge : 41 Messages : 32 Localisation : Courcelles-les-Lens Inscription : 24/02/2010
| |
| |
|