Accueilpaiement sur le site UK - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

paiement sur le site UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

paiement sur le site UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:52

De toute façon David, tu n'es pas obligé de tout payer en une seule fois. A moins que ce ne soit une résa pour les semaines à venir. Et je pense qu'on peut régler avec les 2 échéances avec 2 cartes différentes.

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 2:20

En fait ça me laisse le temps de bien réviser pour être sur de prendre les bonnes résas pour le bon hôtel aux bonnes dates tout en lisant le forum de fond en comble ;-)
dianysbh

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 2:24

Bonsoir,

J'avais lu qu'on pouvait payer en plusieurs fois le solde du séjour. J'ai jusqu'au 12 mai pour tout régler mais le numéro de téléphone donné (0800 16 90 730) n'est pas accessible depuis St Barthélemy (Antilles françaises). Auriez-vous un autre numéro pour joindre Disney Experts?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 7:55

dianysbh a écrit:
Bonsoir,

J'avais lu qu'on pouvait payer en plusieurs fois le solde du séjour. J'ai jusqu'au 12 mai pour tout régler mais le numéro de téléphone donné (0800 16 90 730) n'est pas accessible depuis St Barthélemy (Antilles françaises). Auriez-vous un autre numéro pour joindre Disney Experts?

aurait tu oublié le code international pour appeler ce numero ?

pour l'angleterre c'est le 0044

ce qui donne

00 44 800 16 90 730

ou + 44 800 16 90 730

Spoiler:

paiement sur le site UK - Page 2 3ont4Q

paiement sur le site UK - Page 2 1524898809 paiement sur le site UK - Page 2 1533279605  paiement sur le site UK - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

dianysbh

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:35

Arfff, bien évidemment ! Voila le problème Langue Tellement habituée que les 0 800 ne fonctionnent pas de chez moi que je n'ai pas pensé à l'indicatif UK. Merci pour l'info
waikiki

waikiki

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 5:01

Et bien je me sens moins seul à avoir/ou à avoir eu des problèmes avec Disney UK !

Pour ma part, j'avais vu l'an passé une super offre (-35%/Villa+DDP+Billets parcs spéciaux soit 3800$ les 7nuits/8jours au old Key West dans 1 bedroom villa), pour cette offre il fallait réserver avec le 3 décembre. 25 novembre, je réserve via internet, et au moment de valider, lors de l'entrée des données personnelles, impossible : "vous habitez hors d'Europe vous n'avez pas le droit à l'offre".
Alors je m'énerve, et je vous garantis il ne faut jamais énerver un Waikiki, ça n'a pas le goût du paradis ! Un mail de circonstance à l'attention de Disney UK décrivant le problème avec un PDF de l'offre que JE VEUX. 1ère réponse : nous ne pouvons ouvrir votre pièce jointe pour cause de parranoïa.... ooops.... sécurité. 2ème mail, le même avec tout en format texte + le pédigrée des voyageurs, 2ème réponse : nous ne prenons pas de réservation par mail, merci de procéder par notre site internet ou notre téléphone.... . Je tente de les appeler, ça ne fonctionne pas avec le numéro donné, et par internet nous connaissons déjà le problème, c'était le motif de mes 2 mails. 3ème mail, avec copie à Disney USA : "Je ne pense pas que vous ayez lu mes réquêtes avant de répondre. Je suis un client qui souhaite, malgré les problème politique de mon pays qui se situe au cœur de l'Europe (et pas sur Mars, Pluton ou encore Venus), faire affaire avec votre société. Je suis persuadé que votre société faire plus d'affaire que de politique, de ce fait je suis persuadé que nous trouverons une solution à mon problème.... etc...". 3 jours après, Disney UK m'appelait et hôôô mirâââcle, j'ai pu obtenir mon arrangement pour octobre 2013 à un prix défiant toute concurrence.
paiement sur le site UK - Page 2 Image003_small
Ceci me laisse pensé qu'ils doivent sous-traiter les call-center/traitement de requêtes mail en Inde ou un truc du genre....

Je me dis que ton problème devrait, en insistant un peu/beaucoup, trouver une issue favorable ! En attendant conseil de base : NE JAMAIS laisser un numéro de carte de crédit sur une page non sécurisée (HTTPS au début), ou encore ne jamais l'envoyer par mail.
2ème conseil : en voyage ou en déplacement, masquer les 3 numéro de sécurité près de la signature de la carte de crédit avec un adhésif opaque, les commerçants n'en n'ont pas besoin sauf pour pirater vos données et faire des achats à votre place !

Dernière édition par waikiki le Dim 10 Fév 2013 - 5:12, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 11:16

waikiki a écrit:
"vous habitez hors d'Europe vous n'avez pas le droit à l'offre".

lors de la reservation, il y a une liste de pays. Les pays de l'Union Européenne.
Il y a un lien qui dit "What if my country is not on this list ?"

en cliquant dessus il est indiqué : "If you reside outside of the United Kingdom or European Union, please visit your local travel provider for information on Walt Disney World or to make your booking"

Il n'est donc pas marqué, "vous habitez hors d'Europe" comme tu l'indiques, mais "Si vous residez hors de l'UK OU de l'Union Européenne, veuillez vous rapprocher de votre agence de voyage locale"

jusqu'a present la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne. C'est pas de ta faute, c'est encore moins de la faute de WDTC-UK. Il y a des Termes et Conditions, ainsi qu'un tarif reservé et negocié en fonction du pays de residence (en l'occurence les pays de l'UE) tu n'en fais pas partie, tu n'es donc pas eligible pour ces tarifs.

Au lieu de raler sur les problemes que tu as eu avec le site UK, tu ferais mieux de dire merci a Disney pour avoir fait un geste commercial pour t'accorder un tarif auquel tu n'avais normalement pas droit.

waikiki a écrit:
Je me dis que ton problème devrait, en insistant un peu/beaucoup, trouver une issue favorable !

sans compter que le probleme en question, c'est que tu as beau insister pendant 15 jours, tu ne parviendras jamais a obtenir un numero en Angleterre si tu ne composes pas l'indicatif du pays. Et ca que t'habites en Suisse, en France ou sur Mars ou Pluton ... Et ca peu importe combien de temps tu gueules sur Disney ...

Spoiler:

paiement sur le site UK - Page 2 1524898809 paiement sur le site UK - Page 2 1533279605  paiement sur le site UK - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

waikiki

waikiki

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 12:41

Euh, je ne pensais pas avoir une réponse aussi sèche à mon premier poste sur ce forum en guise de bienvenue.

Juste que :
- un service clientèle digne de ce nom donne le bon indicatif par rapport aux données personnelles du client;
- Disney fait du business, pas de politique à ma connaissance... et que impossible n'existe pas avec une solution magique, car en affaire, quand on veut, on peut;
- La personne qui a traité initialement ma requête n'a pas lu le motif de ma demande, ou n'a rien voulu comprendre de ma requête;
- J'apprécie la phrase moralistrice : "jusqu'a present la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne. C'est pas de ta faute, c'est encore moins de la faute de WDTC-UK. Il y a des Termes et Conditions, ainsi qu'un tarif reservé et negocié en fonction du pays de residence (en l'occurence les pays de l'UE) tu n'en fais pas partie, tu n'es donc pas eligible pour ces tarifs." Il est important de savoir qu'au final, la pugnacité paie, j'ai eu le tarif canon ! Je ne sais pas pourquoi le fait que j'habite en Suisse ne me ferait pas bénéficier d'une offre commerciale, business is business non ?
- Encore "Au lieu de raler sur les problemes que tu as eu avec le site UK, tu ferais mieux de dire merci a Disney pour avoir fait un geste commercial pour t'accorder un tarif auquel tu n'avais normalement pas droit.". Râler n'est pas dans mes habitudes. Par contre, relater une expérience qui a trouvé une issue favorable après insistance, pour information d'autres utilisateurs de ce forum est à mes yeux le but d'un forum.
Aussi, je suis très content du contact téléphonique que j'ai eu avec Disney UK, nous avons passé un agréable moment, et en plus j'ai ma réservation au prix souhaité.

Voilà, c'est dit.
Dommage que je n'ai pas trouvé un endroit pour faire les présentations, je pense que tu as vu 1er post et tu t'es dit "ohhh un râleur pas content", et bien pas de chance, ce n'est pas le cas.

Juste que parfois, il faut beaucoup insister avec les service Disney, car tous les collaborateurs ne sont apparemment pas au même niveau de connaissance et formation.

paiement sur le site UK - Page 2 Ticker
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 12:52

waikiki a écrit:

Dommage que je n'ai pas trouvé un endroit pour faire les présentations,

c'est quand meme etonnant que tu ai trouvé ce lieu, ce post en particulier, pour parler de ton experience sur WDTC-UK sur un topic au dernier reply du 4 fevrier, ce qui le placait en page 2 de ce sous-forum ... et que tu n'ai pas vu le Castle Club pour les presentations ...

mooué ...

Spoiler:

Dernière édition par tarf le Dim 10 Fév 2013 - 12:57, édité 1 fois
waikiki

waikiki

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 12:56

TEXTE SUPPRIME POUR CAUSE D'EDITION DU TEXTE DE TARF CI-DESSUS.

Dernière édition par waikiki le Dim 10 Fév 2013 - 15:21, édité 1 fois
pimpom1971

pimpom1971

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 14:57

Cher Waikiki,

permets moi de te donner également mon avis sur ce forum...

1° Imagines un instant que quelqu'un débarque dans un lieu de discussion,dont la plupart sont des habitués, d'autres des plus nouveaux..Et une une personne débarque dans une discussion entamée pour directement donner une critique négative..Il est logique que les autres personnes le jugent directement comme un raleur..Non ?

waikiki a écrit:

Juste que :
- un service clientèle digne de ce nom donne le bon indicatif par rapport aux données personnelles du client;

Un service clientèle s'adresse avant tout à la clientèle du pays concerné...Prends les SAV de la plus part des grandes marques...les services clientèle des loueurs de voitures, etc..etc lorsque tu est sur le site d'un pays déterminé..le numéro renseigné est tjrs le numéro local du pays et ceci a fin de ne pas induire en erreur les clients ( tu serais étonné du nombre de clients qui paniquent quand ils voient un numero du genre + 33 ...) pensant que c'est un numéro à l'étranger alors que pour un francais cela restera un numéro local...

waikiki a écrit:
Euh, je ne pensais pas avoir une réponse aussi sèche à mon premier poste sur ce forum en guise de bienvenue.

- J'apprécie la phrase moralistrice : "jusqu'a present la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne. C'est pas de ta faute, c'est encore moins de la faute de WDTC-UK. Il y a des Termes et Conditions, ainsi qu'un tarif reservé et negocié en fonction du pays de residence (en l'occurence les pays de l'UE) tu n'en fais pas partie, tu n'es donc pas eligible pour ces tarifs." Il est important de savoir qu'au final, la pugnacité paie, j'ai eu le tarif canon ! Je ne sais pas pourquoi le fait que j'habite en Suisse ne me ferait pas bénéficier d'une offre commerciale, business is business non ?

Je trouve ta remarque fort simpliste...Sous le coup du Business is business tout doit être donc permis ??.. Saches quand meme que certains pays exigent que des lois locales soient appliqués au niveau des transactions commerciales y compris celles de e-commerce.. Raison pour laquelle certains comercants refusent de faire du e-commerce avec certains pays..
D'autre part, certains tour opérateurs négocient l'exclusivité au niveau vente de certains produits ( comme peut l'être Walt disney World ) pour des pays avec comme consequence une interdiction de vente directe de la WDW vers les pays ou l'accord d'exclusivité existe

Pour ma part, je dirai que j'ai pris contact avec Disney UK via téléphone pour faire une réservation et ma première question vu ..Bonjour je ne suis pas résident UK, j'habite la Belgique..puis je faire une réservation chez vous ou dois je passer par un agent local??
L'opératrice me mit en attente et apres quelques secondes, elle me confirma que j'etais autorisé à reserver en direct ..Ce que j'ai fait sans aucun souci..

1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2004 Sequoi lodge / David Crocket
2005 Newo York / New port Bay Club / DHL
2006 Castle Club
2007 Castle Club / New port bay
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
2015 Disneyland Anheim (07/2015)
2015 Aulani Resort (08/2015 )
waikiki

waikiki

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:07

Oui, business is business. Tout est permis, la preuve j'ai eu l'offre, c'est pas merveilleux ça ! Si cela n'était pas possible, je ne l'aurais pas eu avec une explication comme celle que tu viens de me donner/d'inventer. En temps de crise, let the dream come true pour certains.
Je commence à croire que le fait que j'ai obtenu cette offre vous dérange, je me demande d'où provient ce malaise...

Peut-être mon premier post était un petit peu négatif, en apparence. Mais l'issue positive me réjouis. Et puis, à ma place, tu trouverais normal d'écrire 3 fois la même chose pour obtenir une réponse pré formatée ? Tu crois que j'ai pas essayer de mettre l'indicatif UK + le numéro donné quand je les ai appelé ? Alors je m'excuse quand on te dis "pas de réservation par mail, que par internet ou par téléphone" alors que tu viens de signaler que par internet ça bloque et que le numéro de téléphone doit être erroné/ne fonctionne pas, franchement c'est pas terrible comme réaction de professionnel de la vente.
Quand je sais l'issue, je me dis avoir bien fait d'insister, et vu l'économie, je crois que n'importe qui s'en serait réjouis. Je voulais juste partager cette expérience pour que vous sachiez qu'un insistant on obtient facilement ce que le veux, du moment qu'on paie pour le service, et ce, même si y'a des règles qui paraissent si grandes mais oh combien contournables.

Un service clientèle internationale (vu qu'ils vendent dans toute l'Europe) se doit d'informer correctement ses clients, mais... poses-toi la question : si on te donne le bon numéro à composer de chez toi, est-ce mieux ou moins bien ? Si le numéro à composer est tout juste pour toi, aurais-tu l'image d'un service de qualité ?

Et en Suisse nous avons un site Disney, qui nous vend exclusivement Paris et rien d'autre, malheureusement.

javascript:emoticonp('Evil or Very Mad') @tarf : sympa de modifier ton message après ma réponse... à l'image que j'ai de toi ! Peux-tu remettre le texte initial stp ? javascript:emoticonp('Twisted Evil')

Dernière édition par waikiki le Dim 10 Fév 2013 - 15:36, édité 1 fois
pimpom1971

pimpom1971

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:31

Tu as l'offre et tant mieux pour toi...

Ceci dit, je pense que tu fais prends encore une fois un raccourci rapide..
Le site UK n'est pas un site qui à comme vocation de vendre à l'europe entière !! C'est le site web de Walt Disney Company Travel , england office, dont le but premier est de vendre des sejours / packages au résidents UK..d'ailleurs tous les prix sont en livre et si je suis ton raisonement d'informer ses clients précisement..les prix devraient être aussi en euros alors...
Sans trop m'aventurer, plus de 99,9 % du chiffre d'affaires de la WDCT england est réalisé avec des ventes vers des clients UK..
Et tant que patron Disney comme tu l'évoques...le but premier est d'avoir un bon ROI ( return on investment ) ..Modifier et investir dans quelques clients internationaux ( car restons honetes, les clients hors UK ne represent que quelques centaines de client par an ) n'est pas rentable par rapport a son core business qui est au royaume uni..

Pour ce qui est de la suisse qui ne vend que du disney Paris , je suppose que les agences de voyage traditionelles peuvent te vendre du USA aussi pour autant que tu en fasses la demande... mais surrement pas au meme prix qu'en reservant en direct sur UK ou via le site WDW USA

1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2006 Castle Club
2011 Castle Club
2012 Castle Club
2013 Caribbean beach Ressort / DLC Disney Dream( carribbean circuit )/ Castle Club
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:33

waikiki a écrit:

@tarf : sympa de modifier ton message après ma réponse... à l'image que j'ai de toi ! Peux-tu remettre le texte initial stp ?

j'ai en effet modifie mon message pendant que tu y repondais et non pas apres. (Je te trouve vachement aggressif pour un nouveau)

le premier texte de mon message etait, de memoire :

"est-ce normal qu'un resident de Georgie ne puisse pas beneficier de l'offre "florida resident" meme s'il habite a 500m de la state line"

Perso je m'en fous que tu ai eu l'offre quand meme. Disney a fait un geste commercial, tant mieux pour toi.

Tu as reussi a avoir l'offre bien que tu n'aurais pas du, tant mieux pour toi, tu as abusé du systeme parce que tu penses que tu aurais du y avoir droit quand meme malgré les conditions de reservation
le fait que Disney t'ai accordé ce tarif ne veut pas dire que tu aurais du l'avoir, ca veut juste dire que Disney a un service client efficace (essaye de faire la meme chose pour un sejour a DLP ou n'importe ou ailleurs ... )

maintenant la maniere aggressive de le presenter n'est pas tellement differente d'un nouveau qui viendrait pour dire qu'il a reussi a entrer par les files fastpass des attractions en baratinant le greeter, et que comme on l'a laissé entrer ca veut dire qu'il avait le droit de le faire.

C'est pas sur le fond, c'est sur la forme. Tu as l'offre, tu as le prix, tant mieux, enjoy. Mais ta maniere de le justifier c'est une maniere de dire "les regles ne s'appliquent pas a moi, et si on m'a laissé faire c'est que j'ai raison" ... c'est un comportement qui a en effet tendance a enerver beaucoup de monde.

Spoiler:

waikiki

waikiki

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:39

tarf a écrit:

Tu as reussi a avoir l'offre bien que tu n'aurais pas du, tant mieux pour toi, tu as abusé du systeme parce que tu penses que tu aurais du y avoir droit quand meme malgré les conditions de reservation
le fait que Disney t'ai accordé ce tarif ne veut pas dire que tu aurais du l'avoir, ca veut juste dire que Disney a un service client efficace (essaye de faire la meme chose pour un sejour a DLP ou n'importe ou ailleurs ... )

maintenant la maniere aggressive de le presenter n'est pas tellement differente d'un nouveau qui viendrait pour dire qu'il a reussi a entrer par les files fastpass des attractions en baratinant le greeter, et que comme on l'a laissé entrer ca veut dire qu'il avait le droit de le faire.

C'est pas sur le fond, c'est sur la forme. Tu as l'offre, tu as le prix, tant mieux, enjoy. Mais ta maniere de le justifier c'est une maniere de dire "les regles ne s'appliquent pas a moi, et si on m'a laissé faire c'est que j'ai raison" ... c'est un comportement qui a en effet tendance a enerver beaucoup de monde.

Oh mon dieu Tarf for President de la Disney Company ! J'ai abusé du système... Ohhhh je plaide coupable.
Un nouveau agressif... apparemment je ne suis pas ton coup d'essai alors ?
Un comportement qui a tendance à t'énerver, le monde je sais pas, vous êtes que 2 à écrire ici, c'est pas forcément représentatif.
Fin de la discussion pour moi, j'ai tout compris. Encore bravo pour l'acceuil... champion du monde !

waikiki

waikiki

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:53

pimpom1971 a écrit:

Le site UK n'est pas un site qui à comme vocation de vendre à l'europe entière !! C'est le site web de Walt Disney Company Travel , england office, dont le but premier est de vendre des sejours / packages au résidents UK..d'ailleurs tous les prix sont en livre et si je suis ton raisonement d'informer ses clients précisement..les prix devraient être aussi en euros alors...

Pour ce qui est de la suisse qui ne vend que du disney Paris , je suppose que les agences de voyage traditionelles peuvent te vendre du USA aussi pour autant que tu en fasses la demande... mais surrement pas au meme prix qu'en reservant en direct sur UK ou via le site WDW USA

Le site UK vent à toute la communauté européenne à ce que j'ai vu, et même plus en insistant et sans aucune difficulté du moment ou c'est eux qui vous appel (lol). S'il ne vendent pas en euro, c'est qu'il sont clairvoyants par rapport à l'euro... ooops.. non c'est pas ça ! Ils veulent limiter les pertes éventuelles sur le change et garantir le prix par rapport à la majorité de leur clientèle.

Pour le reste pimpom1971, tu as tout juste. Une offre en agence de voyage pour WDW est tout simplement 2x plus cher qu'une offre WDW USA sans aucune réduction.

waikiki

waikiki

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 16:01

tarf a écrit:
waikiki a écrit:

Dommage que je n'ai pas trouvé un endroit pour faire les présentations,

c'est quand meme etonnant que tu ai trouvé ce lieu, ce post en particulier, pour parler de ton experience sur WDTC-UK sur un topic au dernier reply du 4 fevrier, ce qui le placait en page 2 de ce sous-forum ... et que tu n'ai pas vu le Castle Club pour les presentations ...

mooué ...

Dis moi ou je peux faire les présentations d'usage, suis partant et pas découragé malgré ton chaleureux accueil.

pimpom1971

pimpom1971

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 16:03

Le forum étant un lieux d'échanges et débat...

1° Très étonant que tu réproches de modifier les posts..Je réponds à un de tes posts que tu édites /modifie 5 minutes après ma réponse...

2° Je ne connais ni d'eve ni d'adam Tarf, même tout comme lui j'ai eu le même ressenti..Tu as réussi à avoir une promo que tu n'aurais pas du..tant mieux pour toi..de là a justifier cela comme " j'y suis arrivé, faites le vous y arriverez aussi " je trouve cela agacant aussi.

3° je te souhaite malgré tout un excellent retour la bas..

Fin de discussion pour moi aussi

1998 New Port Bay club
1999 New port Bay club
2000 Sequoia lodge
2001 New York
2002 Sequoia Lodge
2006 Castle Club
2011 Castle Club
2012 Castle Club
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 16:04

c'est ecrit dans le quote : dans le forum "Castle Club" sur ce meme forum.

la ou il est marqué :

Citation :
Le Castle Club
Présentations, photos, nos goûts et nos couleurs... nous quoi ! Un forum réservé aux membres inscrits sur DCP.
Modérateurs: Bounet's, Ytreza, Dash, Retlaw, G-force, Narindra, Evy, Sevrynn, Frantzoze, BIX!, Mymyboop

Spoiler:

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:24

Merci de revenir au sujet de vous mêmes et d'arrêter des querelles toutes bêtes. Cette partie du forum était jusqu'à maintenant exempte de prise de tête ce serait bien que ça continue sans que j'ai à appuyer sur des touches de la modération. Merci paiement sur le site UK - Page 2 573206

paiement sur le site UK - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:25

qtron a écrit:
finalement en changeant de navigateur rien n y fait...
pourriez vous m indiquer quelle est votre type de carte bleue ? moi je passe par un code de securité, une fois le code entré ca plante.... snif

Allez rebelote, après avoir bien galéré pour verser les arrhes, aujourd'hui impossible de payer le solde. J'ai comme toi un certicode (D secure) sur ma carte. Comme je suis pas du genre à abandonner à la première contrainte, j'ai rentré 4 fois mon secure code et à chaque fois ça a planté. Donc j'espère ne pas être débitée 4 fois, j'avais qu'à pas insister vous me direz...

Enfin quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 7:01

J'ai également eu quelques soucis avec le paiement. Ayant détecté l'origine du problème (caractères accentués au niveau de l'adresse de facturation), j'ai averti Disney UK:

[mention][/mention] a écrit:
Just for information, the problem I encountered was due to the caracters 'è' in my billing adress. After replacing them by 'e', I finaly have success with my reservation.

Et j'ai obtenu la réponse suivante:

Thank you for contacting the Walt Disney Travel Co. UK.

Please accept our apologies for this inconvenience. We appreciate you taking the time to share why the roadblock happened. I have shared this with our I.T. department.

Thank you again and have a magical day!

On peut donc espérer à terme que ce cas de figure soit résolu. En attendant, éviter d'utiliser des caractères accentués peut déjà résoudre certains problèmes.
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 12:26

Merci pour ta réponse, je ne pense pas que le problème vienne de là dans mon cas car je dois payer la solde et non faire la réservation.

Je vais essayer d'appeler dans la journée.

floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 16:46

maddisney a écrit:
J'ai également eu quelques soucis avec le paiement. Ayant détecté l'origine du problème (caractères accentués au niveau de l'adresse de facturation), j'ai averti Disney UK:

Just for information, the problem I encountered was due to the caracters 'è' in my billing adress. After replacing them by 'e', I finaly have success with my reservation.

Et j'ai obtenu la réponse suivante:

Thank you for contacting the Walt Disney Travel Co. UK.

Please accept our apologies for this inconvenience. We appreciate you taking the time to share why the roadblock happened. I have shared this with our I.T. department.

Thank you again and have a magical day!

On peut donc espérer à terme que ce cas de figure soit résolu. En attendant, éviter d'utiliser des caractères accentués peut déjà résoudre certains problèmes.

J'ai eu exactement le même problème.
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: paiement sur le site UK paiement sur le site UK - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:33

Et bien, payé par téléphone, finalement c'est assez rapide et j'ai pu leur demander de m'envoyer les documents de voyage pour début juin.

paiement sur le site UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant