Je me suis mal exprimé, il s'agissait juste d'un souhait de ma part tellement le ride en a besoin. Mais j'imagine que l'update prévu bientôt à Anaheim finira bien par arriver en Floride.
Star Tours - Disneyland Paris 2015-16 Guest Relations - Walt Disney World 2016-17 Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20
Je viens de réaliser quelque chose , la scène de la chambre des enfants dans la file d'attente ne fait pas trop doublons avec la première scène du ride ?
Si, quand même. Et je trouve que la vue sur Big Ben depuis la fenêtre fait très cheap. C'est pas du niveau des autres files interactives créées depuis quelques années
En même temps ils avaient aussi peut-être moins de place, moi je trouve ça pas mal (j'étais même pas au courant d'ailleurs qu'ils refaisaient la file de Peter Pan Flights), certes il y a toujours mieux en matière de file d'attente mais je suis quand même content que Disney fasse ainsi un effort, je trouve que les files d'attentes ont été bâclées ces dernières années chez Disney (cf Ratatouille, Radiator Spings Racers ), je salue donc ce genre d'effort
Dernière édition par BadenRhu le Mer 26 Nov - 12:53, édité 1 fois
Ils ont quand même construit cette file d'attente dans d'anciennes toilettes, donc l'espace était très, très réduit !
Pour ce qui est du doublon, oui c'est vrai qu'on rentre, puis on sort, puis on re-rentre dans la maison, mais on y passe tellement vite dans le ride...
Je sais pas si sur les forums américains cette réhab avait été grandement annoncée, mais je n'étais pas au courant non plus. Belle petite surprise.
D'après ce que j'ai lu sur disboard et wdwmagic cette file à plutôt été bien accueillie
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
je trouve que les files d'attentes ont été bâclées ses dernières années chez Disney (cf Ratatouille, Radiator Spings Racers )
Je me demande en quoi la file d'attente de RSR est baclée. Ell se déroule certes essentiellement en extérieur (la météo de la Californie s'y prête), mais elle est soignée et permet d'admirer les décors sublimes du ride/
Alors la il faudra que tu m'expliques où tu peux admirer les décors du ride. La seule fois ou on voit un petit peu le ride c'est au tout début avant le pont. Pour le reste c'est parc à bœuf dans les maisons en bois, puis ensuite parc à bœuf pour monter dans la gare d'embarquement. La seule fois ou il y a quelques éléments de thema c'est entre le pont et les maisons en bois. Bref rien de transcendant, suffit de comparer avec IJA juste à côté.
Alors la il faudra que tu m'expliques où tu peux admirer les décors du ride. La seule fois ou on voit un petit peu le ride c'est au tout début avant le pont. Pour le reste c'est parc à bœuf dans les maisons en bois, puis ensuite parc à bœuf pour monter dans la gare d'embarquement. La seule fois ou il y a quelques éléments de thema c'est entre le pont et les maisons en bois. Bref rien de transcendant, suffit de comparer avec IJA juste à côté.
Je suis désolé mais la file de RSR est très immersive , on se croirait en Californie et dans le film . Les décors sont somptueux et si tu connaisais les courts métrages Cars tu comprendrais la théma de la file qui est très recherchée , ce ne sont pas de simples cabanons .....
Maintenant fin du HS !
Dernière édition par Space Mountain fan le Mer 26 Nov - 18:46, édité 1 fois
Je suis désolé mais ma file de RSR est très immersive , on se croirait en Californie
ouais bah dans ce cas c'est raté puisque Radiator Springs est vraissemblablement situé en Arizona ...
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oui la tienne, bizarrement pas la mienne, je pourrais t'en citer un paquet de files d'attentes supérieures à celle de RSR.
Space mountain fan a écrit:
si tu connaisais les courts métrages Cars tu comprendrais la théma de la file qui est très recherchée , ce ne sont pas de simples cabanons .....
Bah tu vois, justifier la suffisance par la cohérence ne me convainc pas vraiment^^
Du calme , du calme je ne t'ai pas agressé . Sinon chacun a son point de vue sur cette file d'attente je t'accorde que la partie avant l'embarquement sous la grotte doit être assez ennuyante surtout à la fin de la file .
Maintenant merci de revenir au sujet principal et non sur un débat de files d'attente . Si tu veux tu peux créer un topic sur le débat des files d'attente Disney .
J'espère tout de même qu'elle sera interactive, cette file d'attente. Je ne sais pas, il y a peut être moyen de déclencher des animations via les Magic Bands... Aussi, une réhab comme ce qui va arriver en Californie serait pas de trop. Des rumeurs se lisent à ce propos de gauche et de droite.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Voila les 1ers résultats en vidéo Mention spéciale à la poussière de fée!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
perso je trouve l'animation des papillons et cloches très bien faite Clochette : nickel et vraiment génial la partie poussière de fée quand on claque dans les mains le temps d'attente doit vraiment paraître moins long surtout avec des enfants
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Simplement génial! Le plus grand point noir des parc Disney sont les files d'attentes et les files interactives sont une solution en or pour y remédier! Surtout que celle de Peter Pan à l'air vraiment fun et bien adaptée! Espérons que ce genre de file se développe de plus en plus et dans tout les resort
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 05/02/2009
Oui, les éléments interactifs viennent d' être installés à la file ouverte en fin d'année.
Y a un truc que je comprends pas. Ces Imagineers font un boulot passionnant et je suis sur qu'ils sont à fond dans leurs créations. Mais alors pourquoi est-ce qu'on a toujours l'impression qu'ils récitent un texte vide tels des patrons de chez Total ou Mc Donald's qui parleraient d'écologie et de santé alimentaire et qui ne croient pas un mot à ce qu'ils disent. La nana me fait trop peur, tout comme la plupart des gens qu'on a entendu sur les attractions des 7 nains ou de la petite sirène. FLIPPANT !