AccueilQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le 1
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Sondag1357%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Sondag15
 57% [ 145 ]
Le 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Sondag1318%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Sondag15
 18% [ 45 ]
Les 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Sondag1325%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Sondag15
 25% [ 66 ]
Total des votes : 256

AuteurMessage
Aliosha

Masculin

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:37

Cette entré étais faites effectivement pour les visteurs ne souhaitant pas participer au ride, mais voulant regarder les trains se balader dans la montagne !

Ce chemin étais appellé : "Chiken Way" soit : chemin des poules mouillées en traduction litérale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:40

Ou encore :

"La Voix Stellaire" Wink
Aliosha

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 2:27

On va dire que le "Chiken way" est une partie de la voie stellaire !
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Aimerez-vous revoir space mountain 1 Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:52

Oui bien sur. cheers
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:54

OUIIIIII ... !
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:55

Evidemment ! space mountain miction bis est une merde, une arnaque marketting ! Les mauvais imaginatateurs qui ont pondu ce truc, ont saboté le superbe travail d'imagineers de talent !
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:07

Houuuuuu, la question piège.

Bien sur que le retour de la terre a la lune me ferait plaisir, mais je crois qu'un retour en arrière est toute a fait impossible.

C'est triste et affligeant, mais c'est comme ça.
http://www.frabel.be
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:10

Je crois que cette question a été plusieurs fois posé sur le forum.
Bien sur que j'aimerais le retour de Space Mountain - de la Terre à la Lune.
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:12

Evidemment , histoire de retrouver le charme de Discoveryland , perdu depuis quelques temps...
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:28

J'ai voté oui, tout simplement parceque je n'ai jamais eu l'occasion de faire Space Montain : de la Terre à la Lune. En plus à entendre toutes les personnes qui ont pu faire le premier Space Montain, il est mieux que le second épisode, que j'ai dèjà trouvé exeptionnel... C'est pour celà qu'un retour en arrière serait le bienvenue, mais malheureusement, j'aimerai aussi que ce soit le cas pour le Visionarium, que je n'ai pu faire qu'une fois... C'est le problème, on veut toujours avoir de nouvelles attractions (ce qui est tout à fait normal), mais quand on remplace une attraction par une autre, on est jamais sûr du résultat, parfois on perd une attraction pour en avoir une meilleure, et d'autres fois pour en perdre une meilleure...
Après ce petit monologue Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 153419 , quelqu'un sait-il si ce genre de retour en arrière a déjà eu lieu dans un resort Disney ?

@+
Tib's

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 439077bannierePub
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:54

benoit 1995 le roi des sondages...

J'aurais juré que celui-ci datait de la semaine passée, ben non c'est d'aujourd'hui...
hyacinthe36

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 23:01

un retour aux sources coûterait-il tant que ça??? je ne pense pas. le plus cher mais le plus nécessaire serait plutôt le changement des rails et des trains... mais de combien est l'espérance de vie d'un tel truc? 30 ans, plus ? (à compter qu'il y ait une date, comme sur les yahourts?)

enfin on en est à 10 ans et des brouettes, faudra patienter encore un peu...

(je ne vois pas l'utilité du sondage, au demeurant...)
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 23:44

Oui sans hésiter !

Et dans son état de 1995 s'il vous plait

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 56478884
btm-fan

btm-fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 23:47

Sans avis parce que je n'ai pas eu l'occasion de faire le 1 :s
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 23:56

Ben je pense qu'il faut vivre avec son temps,c' est vrai space mountain mission 2 a ete baclé.Il n 'y as que trés peut de choses a l'intérieure (3 boules a facettes ,une toile de projection et 3 néons rouges)Pas d'histoire.....DOMMAGE!

J'EXIGE LA PERFECTION
olimonn

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 23:57

Of course!

A bas la Space Mitaine mal tricotée à grands frais en laine qui gratte par mémé WDI!

Sinon, non ca couterai pas beaucoup, les météorites sont toujours dans le dome. Reste plus qu'à retrouver la Blue Moon Company, son balais et les détails du lift B, gicler les néons de sex shop à la fin du ride et le girophare de chez Brico et les écrans qui servent à rien, piquer un rétroprojecteur à l'administration pour la Lune, et surtout racler ces posters à la noix, rouvrir les hublots du canon et bulldozer ces couloirs d'abattoir! On peut même garder les boules à facettes!
hyacinthe36

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 0:07

ou alors on rethématise ça sur un abatoir où nous sommes des veaux, et on fait le voyage, après un simulacre d'égorgement, suspendus à des esses de boucher (ce qui justifie l'utilisation d'un inverted dans la story-line) on garde ainsi les volumes interressants de la file d'attente, et on demande à la pony farm de thématiser un peu le pré-show. pour le reste du ride: dans le noir et sans le son , comme d'hab...
Aliosha

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 1:24

Déjà vu..!
Aliosha

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 1:25

Je remonte ce topic pour montrer a certains qu'il faut chercher un peu avant de flooder le forum ^^
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 1:35

Pff Rolling Eyes La reponse est évidente !
Hier j'ai rêvé que je fesais DLTALL et c'était boooo !
Puis je me suis reveillé, et ... Bad pas possible... Crying or Very sad
Si seulement...

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Dp1010
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 6:29

oui ! c'etait tellement bien
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 7:37

J'ai ressenti le passage de Space Mountain - de la Terre à la Lune à Space Mountain : Mission 2 comme un immense coup de couteau dans ce qui faisait la particularité de Discoveryland et du coup de notre Space Mountain.

J'aimais la dimension épique, romanesque et intemporel de la première version.
De l'aspect graphique à la musique rien n'avait été laissé au hasard.
Et tout ceci a été mis au rebut pour une vision kitshissime et Startrekiste du futur... Un grand bond en arrière !

Le problème c'est qu'à cause de la maintenance de m***e made in Disneyland Resort Paris, l'attraction est peu à peu tombée en ruine et les effets les plus originaux ont purement et simplement été coupés.
Alors oui, je serai pour un retour à la version d'origine mais avec un matériel revu au goût du jour !
Et puisque l'on en est à rêver (car tout ceci n'arrivera jamais) qu'is travaillent sur les rails, car je ne fais plus le baffomatic 2000 du fait des vibrations ahurissantes !

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 7:41

J'ai fusionné les deux sondages créés par la même personne sur le même sujet...

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 10:14

Je ne dirai qu'une chose: lol. (lol)

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Dcpleg25
Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 12:10

J. Thaddeus TOAD a écrit:
De la Terre à la Lune!! Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 425715 Je rejoins EricLovesTZTOT et Aliosha dans leurs commentaires... pas mieux! Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 3 904185

Idem...

Comment a-t-on pu saboter un mythe pareil avec seulement 3 toiles sur des météorites, 2 projecteurs, une boule à facettes, une musique techno et deux gyrophares Darty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant