| Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? | |
|
|
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? | Le 1 | | 57% | [ 145 ] | Le 2 | | 18% | [ 45 ] | Les 2 | | 25% | [ 66 ] |
| Total des votes : 256 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aliosha
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Dim 18 Nov 2007 - 0:37 | |
| Cette entré étais faites effectivement pour les visteurs ne souhaitant pas participer au ride, mais voulant regarder les trains se balader dans la montagne !
Ce chemin étais appellé : "Chiken Way" soit : chemin des poules mouillées en traduction litérale ^^ |
|
| |
ParkeR
| |
| |
Aliosha
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
mr.jack
Âge : 32 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Lun 3 Déc 2007 - 20:55 | |
| Evidemment ! space mountain miction bis est une merde, une arnaque marketting ! Les mauvais imaginatateurs qui ont pondu ce truc, ont saboté le superbe travail d'imagineers de talent ! |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Lun 3 Déc 2007 - 21:07 | |
| Houuuuuu, la question piège. Bien sur que le retour de la terre a la lune me ferait plaisir, mais je crois qu'un retour en arrière est toute a fait impossible. C'est triste et affligeant, mais c'est comme ça. |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Lun 3 Déc 2007 - 21:28 | |
| J'ai voté oui, tout simplement parceque je n'ai jamais eu l'occasion de faire Space Montain : de la Terre à la Lune. En plus à entendre toutes les personnes qui ont pu faire le premier Space Montain, il est mieux que le second épisode, que j'ai dèjà trouvé exeptionnel... C'est pour celà qu'un retour en arrière serait le bienvenue, mais malheureusement, j'aimerai aussi que ce soit le cas pour le Visionarium, que je n'ai pu faire qu'une fois... C'est le problème, on veut toujours avoir de nouvelles attractions (ce qui est tout à fait normal), mais quand on remplace une attraction par une autre, on est jamais sûr du résultat, parfois on perd une attraction pour en avoir une meilleure, et d'autres fois pour en perdre une meilleure... Après ce petit monologue , quelqu'un sait-il si ce genre de retour en arrière a déjà eu lieu dans un resort Disney ? @+ Tib's |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
hyacinthe36
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Lun 3 Déc 2007 - 23:01 | |
| un retour aux sources coûterait-il tant que ça??? je ne pense pas. le plus cher mais le plus nécessaire serait plutôt le changement des rails et des trains... mais de combien est l'espérance de vie d'un tel truc? 30 ans, plus ? (à compter qu'il y ait une date, comme sur les yahourts?) enfin on en est à 10 ans et des brouettes, faudra patienter encore un peu... (je ne vois pas l'utilité du sondage, au demeurant...) |
|
| |
Anthony
| |
| |
btm-fan
Âge : 31 Messages : 299 Localisation : 30 min de la magie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Lun 3 Déc 2007 - 23:56 | |
| Ben je pense qu'il faut vivre avec son temps,c' est vrai space mountain mission 2 a ete baclé.Il n 'y as que trés peut de choses a l'intérieure (3 boules a facettes ,une toile de projection et 3 néons rouges)Pas d'histoire.....DOMMAGE! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
olimonn
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Lun 3 Déc 2007 - 23:57 | |
| Of course!
A bas la Space Mitaine mal tricotée à grands frais en laine qui gratte par mémé WDI!
Sinon, non ca couterai pas beaucoup, les météorites sont toujours dans le dome. Reste plus qu'à retrouver la Blue Moon Company, son balais et les détails du lift B, gicler les néons de sex shop à la fin du ride et le girophare de chez Brico et les écrans qui servent à rien, piquer un rétroprojecteur à l'administration pour la Lune, et surtout racler ces posters à la noix, rouvrir les hublots du canon et bulldozer ces couloirs d'abattoir! On peut même garder les boules à facettes! |
|
| |
hyacinthe36
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Mar 4 Déc 2007 - 0:07 | |
| ou alors on rethématise ça sur un abatoir où nous sommes des veaux, et on fait le voyage, après un simulacre d'égorgement, suspendus à des esses de boucher (ce qui justifie l'utilisation d'un inverted dans la story-line) on garde ainsi les volumes interressants de la file d'attente, et on demande à la pony farm de thématiser un peu le pré-show. pour le reste du ride: dans le noir et sans le son , comme d'hab... |
|
| |
Aliosha
| |
| |
Aliosha
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Mar 4 Déc 2007 - 1:35 | |
| Pff La reponse est évidente ! Hier j'ai rêvé que je fesais DLTALL et c'était boooo ! Puis je me suis reveillé, et ... Bad pas possible... Si seulement... |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Mar 4 Déc 2007 - 7:37 | |
| J'ai ressenti le passage de Space Mountain - de la Terre à la Lune à Space Mountain : Mission 2 comme un immense coup de couteau dans ce qui faisait la particularité de Discoveryland et du coup de notre Space Mountain.
J'aimais la dimension épique, romanesque et intemporel de la première version. De l'aspect graphique à la musique rien n'avait été laissé au hasard. Et tout ceci a été mis au rebut pour une vision kitshissime et Startrekiste du futur... Un grand bond en arrière !
Le problème c'est qu'à cause de la maintenance de m***e made in Disneyland Resort Paris, l'attraction est peu à peu tombée en ruine et les effets les plus originaux ont purement et simplement été coupés. Alors oui, je serai pour un retour à la version d'origine mais avec un matériel revu au goût du jour ! Et puisque l'on en est à rêver (car tout ceci n'arrivera jamais) qu'is travaillent sur les rails, car je ne fais plus le baffomatic 2000 du fait des vibrations ahurissantes ! |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Mar 4 Déc 2007 - 12:10 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- De la Terre à la Lune!! Je rejoins EricLovesTZTOT et Aliosha dans leurs commentaires... pas mieux!
Idem... Comment a-t-on pu saboter un mythe pareil avec seulement 3 toiles sur des météorites, 2 projecteurs, une boule à facettes, une musique techno et deux gyrophares Darty ? |
|
| |
|