| Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? | |
|
|
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? | Le 1 | | 57% | [ 145 ] | Le 2 | | 18% | [ 45 ] | Les 2 | | 25% | [ 66 ] |
| Total des votes : 256 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aliosha
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Jeu 6 Déc 2007 - 18:36 | |
| C'est exactement ce à quoi je pensais Eric ! La mezzanine à été abandonné elle aussi avec Mission II alors que le Fast Pass serai beaucoup mieu adapté ici ! Le seul point noir c'est que les FP ne profitent pas de l'interieur de la montagne, mais pour ce qu'il y a à voir aujourd'hui...
Imaginez la mezzanine noire de FP, ce serai genial pour le quai d'embraquement ! |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Jeu 6 Déc 2007 - 18:52 | |
| - Aliosha a écrit:
- Le seul point noir c'est que les FP ne profitent pas de l'interieur de la montagne, mais pour ce qu'il y a à voir aujourd'hui...
Certes ! Mieux vaudrait ne rien voir plutôt que ces photos de planètes à 2 balles ! Mais bon, on discute dans le vide, il ne reste pas grand chose de cette ex-merveilleuse attraction ! |
|
| |
Aliosha
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Méli.Mélo
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Jeu 10 Jan 2008 - 18:54 | |
| [Le FP était plus jolie ...]
Je préfère largement le 1 , et je n'ai même pas pu en profité assez car quand je l'ai fait , j'étais beaucoup plus petite et je ne m'en rendais pas compte , et quelques mois plus tard elle allait se transformer... Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ... |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Jeu 10 Jan 2008 - 22:03 | |
| je preferre le 1 car deja je suis fan de jules verne. malheureusement je ne l'ai fait qu'une fois etant petit ce qui est bien dommage.... - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Jeu 10 Jan 2008 - 22:07 | |
| De la terre à la lune, il y avait toute une histoire autour : Jules vernes, son canon pour aller sur la lune, les décors tenaient alors plus la route, la belle lune. Aaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens!!! |
|
| |
Columbiad
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 21/12/2007
| |
| |
kroki
Âge : 58 Messages : 37 Localisation : Winter-Garden et Paris Inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Ven 11 Jan 2008 - 10:21 | |
| Bonjour, Je vais encore me faire démonter, mais j'aime pas votre space mountain, je touve la théma génial, mais dedans !!!!. J'ai pas trop trop connu la version précédente, je n'ai jamais pris plaisair a la faire, j'ai pas connu le début, donc peut etre que au départ c'etait doux et agréable. Je prefere réver, etre surprise par une attraction plutot que me prendre des claques et etre dans le noir, autant je peux apprécier rocknroller, autant je n'aime pas space mountain. EN parlant de Rock, je trouve le votre bien mieux que celui du world sauf bien sur la théma exterieur. Kroki PS : désolée pour mon mauvais francais |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Ven 11 Jan 2008 - 17:32 | |
| space mountain dltall à condittionè toute ma vie,sans rigoler, je ne sais pas comme et pourquoi puisse un attraction faire ca mais bon... c'est grace à elle que je suis fan disney et cm aujourdhui, depuis que j'avais 11 ans space est partout atour de moi....mais mission 2 à etè litterelment un viol, un attractionicide...je reste quand meme fidel à l'attraction et chaque jour je essaie à garder les emotions qui me donnait la premiere version, en esperant un retour aux origines...d'ailleur il y à pas mal de voix dans les maintenances disney à propos d'un rehab majeur de space dans les annees qui viennent, changement du parcour et des rails, effect pyrotecnique etc....on croise le doigt, pour l'instant on continue à rider space 2 avec dans les oreilles l'mp3 du voyage vers la lune! |
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Dim 13 Jan 2008 - 17:34 | |
|
J’ai voté pour le 1
Cars je trouve qu’il avait plus sa place à DLRP
SM1 était plus magie il reprenez vraiment les grandes lignes du live de Jule Verne « De la terre a la lune »
Il me manque énormément Surtout le bon soundtrack (Que j’écoute de temps en temps pour me rappelé de l’attraction)
Qu’elle bêtise se lifting. Mais bon
DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Dim 13 Jan 2008 - 20:25 | |
| Bah le 2 pour moi car je n'ai jamais fait le 1... "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Jeu 24 Jan 2008 - 18:19 | |
| ce qui me manque le plus dans space c'est la lune le bleue moon et dans la file on pouvais voir à l'intérieur , c'est comme même domage qu'il l'on changer |
|
| |
olivia'
| |
| |
peterparker78
Âge : 43 Messages : 11 Localisation : Poissy 78 Inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Mer 12 Mar 2008 - 0:16 | |
| En sortant pour la premiere fois de Mission 2 me suis dit wahouuu on se croirait vraiment dans l'espace , le son est enorme , ça clignotte de partout.
Malgré tout le coté Jules Vernes et les astéroîdes version papiers machés et decors en cartons avaient un cachet beaucoup plus singulier et plus magique. *De la Terre à la lune c'était un pre-ride a contempler dans la file d'attente ( dans mission 2 l'attente est longue et lexcittion est moins grande qu'avant ) *c'était un univers visuel sorti des écrits de Jules Vernes ( la lune representée par un visage , les asteroides cartons pâtes ) * La BO tiré du film The Rocketter ' Enormissime "
Cela dit lorsque j'ai refait Mission 2 y'a pas si longtemps, les fx m'ont bluffé et jai remarqué des choses que je n'avais pas vu la premiere fois , peut etre selon la place a laquelle on se trouve dans le train : genre l'arriveé de la comete que l'on a limpression de voir s'écraser sur le train ( au debut du ride, peut etre avant le loop? )
Vouala alors definitiveement la mission 1 m'a bcp plus charmé |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Dim 16 Mar 2008 - 15:08 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Aliosha a écrit:
- Le seul point noir c'est que les FP ne profitent pas de l'interieur de la montagne, mais pour ce qu'il y a à voir aujourd'hui...
Certes ! Mieux vaudrait ne rien voir plutôt que ces photos de planètes à 2 balles ! Mais bon, on discute dans le vide, il ne reste pas grand chose de cette ex-merveilleuse attraction ! En parlant de ces photos j'ai les mêmes dans mon couloir de physique au lycée xD |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Dim 16 Mar 2008 - 15:19 | |
| C'est vrai que ça serait bien un Space Mountain DLTALL avec des nouveaux effets spéciaux , tout en gardant l'âme de Jules Verne.. cependant si cela venait à voir le jour (dans une autre vie) , la voie stellaire devrait toujours restée couverte pour cacher les effets non? |
|
| |
Columbiad
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 21/12/2007
| |
| |
dlrp44
Âge : 50 Messages : 222 Localisation : Neverland Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Dim 16 Mar 2008 - 18:53 | |
| - Zgun a écrit:
- C'est vrai que ça serait bien un Space Mountain DLTALL avec des nouveaux effets spéciaux , tout en gardant l'âme de Jules Verne.. cependant si cela venait à voir le jour (dans une autre vie) , la voie stellaire devrait toujours restée couverte pour cacher les effets non?
S'il venait à refaire un SMDTALL il devraient laisser la voix stéllaire couverte mais mieux éclairée de l'intérieure et pourquoi pas remplacer ces stupides images d'étoiles par des passags du livres de la terre à la lune avec des illustrations. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
|