| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 21:36 | |
| Lyxzen ? Insister ? C'est pas son genre !!! :)Comme si il y avait besoin d'insister avec Aladdin Histoire de ne pas être hors sujet, ma petite cousine avec Aladdin ET Jasmine, lorsqu'on était parties 2 jours, début mars... ( je sais Ramona, je sis une cousine de rêve ) |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 22:21 | |
| Melle Victoria, tes photos sont vraiment sublimes. On voit que tu est inspirée gràce a ton nouvel appareil photo Raiponce est magnifique et Cendrillon est vraiment très belle. Oh mais tu ne me copie pas vraiment Ramonawings, pour cela il aurait fallu que tu mettes une photo de la véritable meilleure princesse qui n'est nul d'autre que Raiponce En plus de me copier tu aurais dit la vérité. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 23:13 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Melle Victoria, tes photos sont vraiment sublimes. On voit que tu est inspirée gràce a ton nouvel appareil photo Raiponce est magnifique et Cendrillon est vraiment très belle.
Oh! Merci merci beaucoup! Tiens Cadeau ;D |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 23:18 | |
| J'allais te dire "et le chapelier ? Et le chapelier !?" Mais en meme temps samedi... jour de deuil ... parade... Et bien pour la peine je met une photo d'Alice ! Je sais rien a voir ! Mais elle est trop mignonne en mode chaperon bleue Victoria ta photo de Cendrillon... Elle est merveilleuse ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 23:19 | |
| Cendrillon est vraiment radieuse !!!
J'adore ta photo d'Alice Ramona ... Que j'ai hâte de retourner a Disney au mois d'Aout pour vous ramener plein de photos !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 23:27 | |
| Je la trouve tellement mignonne avec son petit chaperon Merci BriarRose et j'espere que tu rencontrera ta Aurore - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 23:36 | |
| Ah sa si je la vois y'a pas de soucis vous serez tour maintenu au courant !
Je penserai a toi avec une photo du Chapelier t'en fait pas ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 23:47 | |
| j espere bien surtout que ca fera un mois que je ne l aurai pas vu (mon dieu va t elle survivre a cette epreuve? ) oui oui tout ira bien. Je suis bizare ce soir moi xD il est temps de dormir bonne nuit a tous! JackRaiponce je veux me reveiller avec de superbes photos demain surtout une que j attend en particulier si tu vois ce que je veux dire - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 11 Juin 2012 - 23:59 | |
| Que dire si ce n'est quand je vois les photos des deux princesses que tu m'offres Melle Victoria. Merci beaucoup. Qui attend-tu de spécial ramonawings ? Le Chapelier ? Gaston ? Ou bien peut être un certain... John Smith ? |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 7:26 | |
| John Smith !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il aurait pas pu attendre 2 pettites semaines pour sortir ??? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 8:45 | |
| OMGGGGG HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII joooooooooooooohn **cris a la façon fan de twilight**
OMGGGGGGGGG ta photo de Gastooooooooooooon **cris a la Gastonette**
Ramona s est reveillé un matin de juin et en est morte de joie, qu elle repose en paix.....xD - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 9:18 | |
| Ah JackRaiponce j'attendais avec impatience des nouvelles photos et je suis pas déçue ..;
John Smith dis donc c'est super rare de le voir non ?
Et je suis bien d'accord Jasmine est trop souvent oubliée pourtant elle est adorable, et radieuse sur tes photos ... Puis ma belle Aurore, que demander de plus !!!
Merci pour ces photos !
Ramona mort de rire !!!! J'enverrai une petite gerbe ...
PS : Vous savez ou j'ai une chance de rencontrer Bourriquet pour une photo??? C'est pour ma soeur qui adore ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 10:38 | |
| Ptet a la descente des marches... Sinon en mangeant avec les peros peut etre... Bon courage xD moi ma cousine voulait voir tigrou...ben le lendemain de sont depart je l ai vu... J etais degouté pour elle j ai pas reussi a l atteindre pour lui demander une photo speciale, mais des que je le revois je lui demande! Merci pour la gerbe si je peux te guider j adore les roses noires et les roses blanches (comment ca j ai des gouts de luxe? C est mon enterrement je chois mes fleurs mdr) - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 10:41 | |
| Loooollll !!!! Oki je note, au pire je lui choperai sur la parade !!! Merci pour ta réponse Ramona ! Non mais de toute manière c'est toujours quand tu cherche particulièrement un personnage, qu'il sort pas donc voila ... lol |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 11:04 | |
| Ah quel bonheur de voir John Smith ♥ Ils pourraient le sortir plus souvent avec Pocahontas et Meeko Ils sont géniaux ces personnages ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 11:08 | |
| [quote="Miss Tigrou"]Ah quel bonheur de voir John Smith :) ♥ Ils pourraient le sortir plus souvent avec Pocahontas et Meeko :) Ils sont géniaux ces personnages ♥[/quote
Effectivement car Pocahontas est une princesse indienne certes mais princesse tout de même elle devrait avoir sa place au Pavillon des Princesses ! J'ai jamais pu la voir alors que je l'aime beaucoup ! |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 11:25 | |
| Je ne suis jamais déçue quand je viens voir les photos sur ce post! Bourriquet, je l'ai vu au Café Mickey! Mais malheureusement il n'est pas venu à notre table... Jasmine est vraiment belle! Vivement dimanche!!! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
cléo**
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 12 Juin 2012 - 12:49 | |
| - cléo** a écrit:
- John Smith !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il aurait pas pu attendre 2 pettites semaines pour sortir ???
Je suis choqué de la sortie de John SMITH ! On sait si c'était pour une occasion spéciale ? Il était seul en set ? |
|
| |
|