| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 8:03 | |
| - Londõn a écrit:
- Jackraiponce ta photo du baise main à Anastasie est vraiment super originale et sublime !
Mary princess, idem tes photos sont magnifiques ! Merci a toi Londõn. C'est Anastasie qui a insisté pour qu'on nous prenne en photo pendant sue je lui faisait un baise main. Du coup je lui en ai fait un rapide et après elle a voulu qu'on immortalise ce moment, donc un deuxieme baise main pour Anastasie Elle était vraiment extraordinaire. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 9:35 | |
| Mary Princess, tes photos sont supers ! J'adorerais voir autant de princesses avec leurs princes en même temps xD quelques photos de la semaine dernière ! J'ai été à Disneyland aujourd'hui mais j'ai pas encore eu le temps de trier mes photos >_< - Spoiler:
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 9:45 | |
| Ah ah ^^ Gaston, pas narcissique du tout ^^ Blanche Neige est super jolie et son prince est juste... Waw!!!
J'adore tes photos ran-kay ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 01/06/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 10:29 | |
| Gaston qui se regarde dans le miroir de la Reine... c'est juste excellent! "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 12:56 | |
| - ran-kay a écrit:
Aaah le bon profil de Raiponce ! Merci pour ce partage ran-kay, tes photos sont toujours aussi géniales. Et tu avais raison, j'ai eu de la chance pour Raiponce mais je le savais déjà avant que tu me le dises Merci en tout cas. Et voici quelques photos de mes deux jours à Disney, enfin surtout d'hier. Honneur, eh bien encore une fois parce que j'ai envie et que je l'ai adoré hier, honneur à la géniale Anastasie. - Spoiler:
|
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 15/07/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 17:17 | |
| Bonjour à tous ! Encore une fois de très jolies photos ! JackRaiponce, de voir tes photos d'Anastasie et Javotte ça me fait regretter d'être partie des parcs l'après midi !!! Voici quelques photos donc de Lundi : Et la suite en Spoiler ! - Spoiler:
Une bonne journée à tous !!! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 20:33 | |
| ran-kay tes photos d'Aurore sont splendide notamment celle en Bleu wouahou j'adore elle est superbe ... Merciiiiiii
JackRaiponce un immense merci pour ces merveilleuses photos ! Trop chou Tic qui se cache ... lol, et Aurore était encore merveilleuse, surtout celle en Bleu elle est si belle, j'adore !!! Vivement tes prochaines visite au Parc pour que tu nous en ramène encore et encore ... Et Raiponce sur l'avant dernière est toute mimi ...limite chipie !
cléo j'aime beaucoup la photo de Peter avec la main sur le coeur ... |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 22:58 | |
| Merci tout le monde. BriarRose, ne t'inquiètes pas j'ai encore pleins d'autres photos a poster. Pas la peine d'attendre ma prochaine visite au parc Il suffit juste que tu attendes ce soir. Cléo**, eh bien voila, tu as pris de jolies photos, même si le soleil n'était pas au rendez vous J'adore celles de Peter, celle d'Ariel et, evidemment, celle de Raiponce |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 23:02 | |
| Cleo** NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON non mais nooooooooooooooon pourquoiIiIiIiIi....sniff sniff j'aurai tant aimé voir le chapelier hier Ray-kan Zut on s'est pas vu hier (enfin moi je t'ai pas vu ) elles sont trop belles tes photos (surtout celle de Gaston ) JackRaiponce Géniale ta photo d'Anastasie XD Yohan77 Oh mon Pluto chéri que j'aime fort fort fort (pardon pour ces commentaires niaiseux mais suis encore sur mon nuage a cause de ma journée d'hier XD) Elle est super ta photo Titia Tes photos sont très jolies aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Mar 5 Juin - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 23:04 | |
| Merci tout le monde ! Moi aussi j'adore celle de Peter JackRaiponce, c'est pas les lumières que je souhaitais avoir C'est pour ça que je ralais lundi Ramona, je retiens, alors hier tu voulais voir le chapelier, mais même pas tu penses à moi ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 23:07 | |
| Moi pas comprendre Cleo** xD Mais j'ai pensé a toi a la fin de POTC je te rassure MDRRR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 5 Juin - 23:09 | |
| T'es triste parce que tu vois pas le Chapelier, mais t'es pas triste parce que moi tu me vois pas... Alors moi suis doublement triste ! Et C'EST BON POUR LA FIN DE POTC !!! Non mais oh... (fin du HS ) |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 6 Juin - 0:56 | |
| ran-kay sublime sublime sublime !!!!!!! !!!!!!! ♥ Jackraiponce, merci pour tes photos ! tous les lundi et mardi je les attends !et elles sont trop genial! )) cléo** t'es trop chou avec tic et tac !! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 6 Juin - 2:02 | |
| Ravi de savoir que tu as pris un abonnement Melle Victoria Mais je ne postes pas sue le Lundi et le Mardi cléo**, je comprend, c'est vrai que le soleil rend tout de suite les photos beaucoup plus colorés et lumineuses. Mais elles sont jolies quand même tes photos. |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 6 Juin - 3:41 | |
| Whaou 2 jours d'absence et comme toujours de magnifique photo JackRaiponce. La chance d'avoir croiser les Trémaines Cléo. Ta photo avec Tic et Tac est très bien Donaldounette. Tu me fais plaisir avec ses séries des photos de Donald |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 6 Juin - 5:59 | |
| Quel plaisir de voir toutes vos photos, j'ai l'impression d'y être!!Lol!! En parlant d'y être, je pose un gros HS mais j'aime tout particulièrement les personnes de ce topic (les autres aussi, vous en faite pas ), voilà est-ce que j'aurais la chance de voir certains d'entre vous au parc le 25 et 26 juin? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
|