| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
jejvador
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 19 Mai 2012 - 23:18 | |
| MICKA77 : va roder au NY HOTEL ...
D'après ce qu'on m'a dit là bas, il ne va plus sortir très longtemps. depeches toi d'y aller !! Nous, on n'est pas mécontent de l'avoir débusquer !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 20 Mai 2012 - 0:31 | |
| AAAH mais faut que j'y aille alors ! Il etait sorti vers quelle heure ? et j'adore aussi les photos avec Suzy et Perla - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 20 Mai 2012 - 9:59 | |
| - Melle Victoria a écrit:
Je m'absente 2 jours et je dois rattraper 3 pages de photos!^^ Vos photos sont toutes superbes, merci de les partager, j'adooore les regarder!!! Un merci particulier à Melle Victoria pour cette superbe photo de ma chère et tendre Cendrillon Elle est juste MAGNIFIQUE Je retourne à Disneyland le mois prochain (enfin!!!), je prie pour la revoir!... |
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 20 Mai 2012 - 10:05 | |
| Je suis d'accord aussi, une fois qu'on a fait les M&G proposés, difficile de voir d'autres personnages aux visites suivantes.
En tout cas Jejvador ta fille a de beaux souvenirs avec ces photos!
Pour ma part, je rêve de rencontrer Stitch, est-ce qu'il sort de temps en temps? |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 20 Mai 2012 - 10:13 | |
| Scratounette, il sort de temps en temps dans les Studios, avec d'autres personnages de la SNC, mais pas à chaque fois... même plutôt rarement... |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 20 Mai 2012 - 10:28 | |
| Melle Victoria, MERCI MERCI !! Il est trop beau !! Les photos sont super !! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 20 Mai 2012 - 10:52 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
jejvador
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 20 Mai 2012 - 12:20 | |
| Sratounette : il est vrai que notre album de characters avance bien ! les derniers persos (sortant encore sur le parc ) qui nous manquent sont très rares, et il faut aller chercher les infos un peu partout pour réussir à tomber dessus , et croiser les doigts pour avoir un peu de chance ...
Mais cette année est pour le moment très très pauvre en rencontres. Quand je vois le nombre de M&G à disneyworld , je suis dégouté ! eux ils organisent des week end stars wars ou pixar , et tout est organisé pour rencontrer les characters. Chez nous c'est un peu le parcours du combattant! mais il est vrai qu'on est encore plus heureux quand on arrive à en trouver un!!
Je suis allé plusieurs fois à city hall pour leur faire part de mes remarques mais je pense que la direction préfère contenter les guests occasionnels avec les persos les plus populaires (mais alors pourquoi clochette,robin des bois ou porcinet ne sortent plus ?). Bref , on n'y peut pas grand chose . Mais j'espere qu'ils vont faire des soirées spéciales pour se rattraper(meme si j'ai cru comprendre que les soirées pas si trouille n'auraient pas lieu...) !!
Ramona: c'était vendredi à 11h30 . il y a plusieurs persos qui se relayent toute la matinée , mais seul flagada est rare! les autres sont les memes... (tic tac, dingo , mickey ...) |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Mai 2012 - 10:47 | |
| Une petite série de photo pour bien commencer la semaine - Spoiler:
|
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Mai 2012 - 10:49 | |
| Ramona, tu m'achèves avec ta première photo ! Déjà que la semaine commence pas superbement bien... Je veux resuivre le guide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Sinon elles sont superbes et rappellent de bons souvenirs ^^) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Mai 2012 - 10:50 | |
| Mais non mais non Cleo** ca va aller pense a cet été merci - Spoiler:
|
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Mai 2012 - 11:03 | |
| Tu viendras me voir hein !!! et pas que cet été, tout le temps ^^ Sinon voici une petite série de dimanche dernier, quand j'avais emmené mon petit cousin. Malheureusement pour moi, il n'est pas trop personnages, (n'a pas voulu faire la SNC ou aller au DLH le matin), mais on a pu bien profiter des attractions, ça fait plaisir aussi de temps en temps, surtout sous un beau soleil comme on a eu On commence avec le petit et Donald ^^ Et le reste en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Mai 2012 - 12:09 | |
| Merci BriarRose Cleo** : j'adore aussi celle de Mary Poppins et du pirate - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
|