| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zine
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 4 Déc 2013 - 16:59 | |
| - Hedoniste a écrit:
Ah mais que vois je ??? Tu es en Belgique... Heureux homme, tu n'as peut être pas accès à W9, NRJ 12, et ces chaines qui programment ces bouses "Les Chtis débiles font du ski", "les Marseillaises cagoles se dorent la raie à Miami", .... Et autre titre du même accabit.
Hélas si, les programmes sont rachetés par des chaînes belges (où alors la chaîne fait partie du même groupe, donc ils se "prêtent" les programmes ) "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 4 Déc 2013 - 18:05 | |
| xD Oui quand le vigile nous a viré, on a bien rigolé. Ta façon de détourner les titres des programmes m'a trop fait rigoler, Hedoniste. If you can dream it, you can do it - Walt Disney - |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 4 Déc 2013 - 22:12 | |
| Elle est revenu en France celle la ? Et moi qui pensais qu'on en étais enfin débarrasser, mais apparemment non... C'est un peu comme une mycose, on essaye de s'en débarrasser mais non, elle revient encore et toujours pour nous pourrir la vie... J'aimerais que l'on ai une pensée pour le pauvre cm qui a du se taper Nabillouche Nabilla pendant toute une journée. Prions pour le repos de son âme. Et au fait quand on y pense, je trouve quand même ça déplacé d'accorder a nrj12 de tourner un épisode de son pseudo dynastie show a disney, ce serais comme demander à Miley cyrus de venir twerker sur central plaza. (Dernière petite question, je me demande si elle a fait space mountain, si oui comment s'est elle débrouiller pour refermer son harnais sur ses deux... Enfin vous voyer de quoi je parle.) - Hedoniste a écrit:
- En tout cas, ça m'aurait fait rire que le "garde du corps" m'empêche le passage car "Nabinase est là"
Il aurait été reçu
Dernière édition par adoubi le Sam 21 Déc 2013 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 4 Déc 2013 - 22:19 | |
| Hello, j'ai une question. A partir de quelle moment un personne est considéré comme célèbre au point d'avoir un CM juste pour lui? Et quelle est le rôle de ce CM? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 4 Déc 2013 - 23:03 | |
| Le rôle du CM (dont la fonction est guide VIP), est d'accompagner, de conseiller, d'aider aux réservations de restaurants, voire même, vu que c'est dans leur formation, de raconter quelques détails sur le parc, son histoire, ...
Il faut pour cela qu'ils payent un guide VIP (et ca n'est pas ouvert qu'aux "people", mais aussi à ceux qui y mettent le prix, que je n'ai plus en tête, mais aux alentours de 800€ la demie journée si je me souviens bien). Il leur sera attribué ensuite un degré de VIPisme, qui sera déterminé par City Hall. En gros, plus la personne est célèbre, plus elle aura un degré élevé, mais ca dépend. Une super Star en Italie aura un degré moins élevé qu'une un-peu-moins-super star française dans la mesure où elle sera moins harcelée par des fans, causera moins de mouvement de foule (pour les gens qui la verront), ... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 4 Déc 2013 - 23:12 | |
| Ok, merci pour ces informations. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
ameromo
Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 5 Déc 2013 - 10:47 | |
| - djé a écrit:
- ameromo a écrit:
- Et bien j'ai vu le magicien "ALEX ROGAN" et sa famille. . C'est marrant de le voir en dehors des spectacles et de la scène en Belgique.
Bien vu le coup de la pub pour son site
Perso, totalement inconnu pour moi ce type (et quand on voit sa biographie, il a pas fait grand chose, à part des spectacles d'entreprises) ... En fait je le connait ayant assisté à plusieurs spectacles avec A.R. notamment à la "comédie centrale" . Si j'ai pris la liberté de placer le lien avec son site c'est pour le situé visiblement tu interprète cela comme tu veux "cher compatriote". Sache qu'il n'a pas besoin de publicité vu sa notoriété dans le milieu du spectacle. Bonne fêtes... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 21 Déc 2013 - 19:51 | |
| kurt hummel (l'acteur qui joue l'homosexuel dans la série Glee) il y a environ moins d'un an au Rock 'n roll coaster Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 23 Déc 2013 - 12:31 | |
| Le 21 décembre il y avait Jérôme Anthony Il est vraiment sympa. ==> https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?ref=hl <== Le site web : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp Notre nouveau reportage sur la soirée Halloween 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-DOtvukP9Bg&list=LLID4FGPGBaaXqBuBUYN0Gnw&index=1 |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 23 Déc 2013 - 23:48 | |
| Jérôme Anthony je l'ai vu sur Buzz à 22h50, et mes collègues m'ont dit qu'ils avaient vu JL Reichman, je me demande s'ils ont osé lui dire "Attention à la marche" en arrivant sur le tapis lol |
|
| |
Jasmine.
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Paris Inscription : 08/12/2013
| |
| |
Lucas69
| |
| |
Kendra
| |
| |
Lucas69
| |
| |
Kendra
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Kendra
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 16 Jan 2014 - 18:49 | |
| J'en ai plus que marre des photo de promo de dlp ( qu'ils adorent ensuite relayer sur leur page fb ) avec des guest ++ qui sont ... sur des pelouses. Forcément faut pas après venir se plaindre, c'est le genre de signal qui n'aide en rien au respect des règles de sécurité, et qui n'aide vraiment pas les casts à faire leur boulot , et on sait à quel point c'est devenu compliqué de gerer des guests... |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 16 Jan 2014 - 19:05 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- J'en ai plus que marre des photo de promo de dlp ( qu'ils adorent ensuite relayer sur leur page fb ) avec des guest ++ qui sont ... sur des pelouses. Forcément faut pas après venir se plaindre, c'est le genre de signal qui n'aide en rien au respect des règles de sécurité, et qui n'aide vraiment pas les casts à faire leur boulot , et on sait à quel point c'est devenu compliqué de gerer des guests...
Tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
Kendra
| |
| |
|