AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chris2429

chris2429

Masculin

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 11:34

Bonjour,

J'ai vu sur le facebook de Disneyland des gens se plaindre qu'hier il y avait Luis Suarez du FC Barcelone avec sa femme et ses enfants, et que du coup ils fermaient les attractions les unes après les autres pour les faire passer en visite privée. Ce qui n'est pas très cool pour les autres visiteurs...

Quelqu'un peut il me confirmer cette information?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 12:15

En général ils passent avec un guide VIP mais ils ferment pas les attractions, à moins de privatiser une partie du parc

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Fanta10
chris2429

chris2429

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 12:47

princesse-tac a écrit:
En général ils passent avec un guide VIP mais ils ferment pas les attractions, à moins de privatiser une partie du parc

C'est ce que je pensais aussi.
luch1978

luch1978

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 12:53

peut être qu ils avait peur de se faire mordre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:13

Bienvenue dans le monde du foot, un monde dont les citoyens se prennent pour des gars de première classe sur le Titanic, bien loin des troisième classe.
Quand je pense à Phil Collins qui n'avait apparemment émis aucune objection au fait de faire la stretchroom avec tout le monde...Un gars bien plus admirable qu'un shooteur...
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:53

Tout de suite les grands mots alors que ce n'est qu'une rumeur !
Comme dit plus haut :

princesse-tac a écrit:

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Sign210
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:13

Il n'y en a qu'un de message allant en ce sens...

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Captur20

Je vois mal mettre BTM en 101 (vu le temps qu'il faut pour le démarrer) juste pour 4-5 personnes. Alors qu'avec un guide VIP il y serait quand même arrivé.

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:15

Quelqu'un a peut etre d'autres infos ?

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:40

Cette famille a t'elle suivie toute la journée ce joueur de foot pour savoir qu'ils mettaient les attractions en "panne" les unes après les autres !
Pathétique !!!!!!!!!!

princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:50

Glywen a écrit:
Bienvenue dans le monde du foot, un monde dont les citoyens se prennent pour des gars de première classe sur le Titanic, bien loin des troisième classe.
Quand je pense à Phil Collins qui n'avait apparemment émis aucune objection au fait de faire la stretchroom avec tout le monde...Un gars bien plus admirable qu'un shooteur...

Pour info il y a des footballeurs qui ne prennent pas de guide VIP et qui font la queue parmi les guest normaux, et des "célébrités" qui font des crises parcequ'ils attendent 5min (et encore !) donc ne pas mettre tout le monde dans le même panier !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:54

Pourquoi, t'es concernée personnellement que tu te met à agresser les autres?
Si la personne a donné un nom, elle l'a pas piochée dans une pochette surprise.
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:00

oh non du tout et si tu trouve que je suis agressive et bah il t'en faut peu, car ni insulte ni rien ! Par contre je ne comprends pas que de suite on mette tout le monde dans le même panier et en tant que cast pour avoir croisé quelques "célébrités" c'est pas forcément ce que l'on croit...
En plus c'est impossible qu'un jour de foot (ou autre à part mettre des millions sur la table comme le fameux prince !) est fait fermer les attractions juste pour son petit plaisir, il a du être accompagné d'un guide VIP comme expliqué plus haut.
On ne connait pas ces gens personnellement et je trouve cela déplacer de dire qu'ils se croient au dessus des autres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:06

Les Kardashian-West l'ont fait pourtant sans être des rois du pétrole. Et avec de l'argent on fait ce que l'on veut...Et les joueurs du Barça sont loin d'être des indigents.
Je ne dis pas que c'est chez tout le monde comme ça, mais souvent dans le foot ça l'est. Il suffit de les voir à la sortie des entraînements, il peut y avoir des gosses qui veulent les voir, ben vas-y que je t'ignore dans ma grosse voiture aux vitres teintées. C'est une réalité à laquelle j'ai assisté, et ce n'étaient que des joueurs de l'OL à l'époque.
Ce qui te fait sembler agressive c'est l'abus des points d'exclamations après le "pathétique", pour un lecteur ça fait genre "je crie comme une furie". Après ce n'est peut-être pas l'impression que tu voulais donner, mais c'est à cela que ça ressemble.
princesse-tac

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:13

Le pathétique était uniquement pour cette "famille" qui déclare sans preuve ni rien que les attractions ont été déclarées en panne alors que ce joueur les faisait. Ils ont du entendre qu'il était la et ils se sont dit que c'était à cause de lui
Je ne suis pas une personne agressive ou qui crie comme une furie sinon je peux te dire que certains guest auraient pris des claques dans les dents avec leur méchanceté.
Si tu l'as pris comme ça, ce n'était pas le but
Après pour les joueurs de foot c'est sur qu'ils ne sont pas les plus sympa avec leur fan, je partage ton opinion mais il y a des exceptions comme partout, un exemple tout bête, le joueur Cristiano Ronaldo est très impliqué avec les enfants malades et pourtant il est réputé pour être un gros c** ^^
Enfin bref on est HS Wink

steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:16

Glywen a écrit:

+1 pour Phil Collins.
J'ai parlé quelques fois avec lui et il est simple et humble.
Un chic type !

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:16

Après, pas mal sont sympa grâce à l'attaché de presse qui dit "toi tu vas aller là et faire ça! Oui, c'est bon pour ton image!".
Enfin bon, la méprise est réglée.^^

Une autre star sur le parc?
tabithadld

tabithadld

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:11

J'ai vu un acteur de "plus belle la vie" jeudi... ça compte? lol! ok je sors...

Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 153419
ouedec63

ouedec63

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 23:32

Pour info, j'etais present sur le resort ce week-end, et je tiens à signaler que j'ai vu luis suarez samedi et qu'il faisait la queue comme tout le monde à pirates des caraïbes. Par contre il se cachait le visage quand on a voulu le prendre en photo, alors j'ai ruse j'ai pris en photo la photo de son passage dans l'attraction.
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 9:26

Donc, la polémique vient d'un frustré qui n'a encore rien compris. L'explication du gars ne tiens pas :-)

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:15

je vais me faire insulter mis arrêter de vouloir à tout pris prendre en photo telle ou telle star, de faire des selfie à la con avec eux, foutez leur la paix, ce sont des gens normaux.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:37

Fgth, tu n'as jamais mis les pieds sur un festival pour dire ça...Pour reprendre l'exemple du Titanic, première et troisième classe! Et il y a un pont interdit aux troisièmes classe.
Les photos c'est pour immortaliser quand tu rencontre quelqu'un que tu admire. Si cette personne reste à porté de tes doigts et que tu n'as même pas le droit de lui adresser la parole (cela arrive) et ben bonjour tristesse après.
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:46

Glywen a écrit:
Fgth, tu n'as jamais mis les pieds sur un festival pour dire ça...Pour reprendre l'exemple du Titanic, première et troisième classe! Et il y a un pont interdit aux troisièmes classe.

C'est quoi le rapport ???

Je pense que ce que Fgth veut dire c'est que bien qu'ils soient tous des personnalités + ou - célèbre, (Phil Collins, Luis Suarez, Natalie Portman, les joueurs du PSG,...) ils ont tous droit à un peu de tranquillité dans leurs vacances. Ils sont comme tout le monde, ont besoin déconnecter. Et il faut penser qu'ils sont là pour leurs enfants.
Certaines célébrités l'ont déjà vécu: une fois reconnu, ils acceptent 2-3 photos et puis, ils ont tout le parc sur le dos. Et pendant ce temps là, leur mouflet attend et ne fait rien.

Je pense que c'est pour ça que de + en + ils s'accordent le plaisir de prendre des guides VIP, pour être un minimum tranquille et pour faire plaisir à leurs enfants. J'ai été chasseur d'autographes mais je n'ai JAMAIS eu l'idée de le faire à Disneyland Paris.

Sinon ça vire vite à l'extreme (remember:)

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 168993255_09523c072b_b

Spoiler:
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:51

Fgth a écrit:
je vais me faire insulter mis arrêter de vouloir à tout pris prendre en photo telle ou telle star, de faire des selfie à la con avec eux, foutez leur la paix, ce sont des gens normaux.

Sauf qu'ils ont voulu faire un métier porté sur leur image... Ce sont des gens normaux, certes, mais c'est leur métier de se montrer et d'être en avant des projecteurs... je trouve ça normal qu'en retour les gens puissent leur demander une photo. Fallait faire poissonnier !

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:14

Rumple_ a écrit:
Fgth a écrit:

Sauf qu'ils ont voulu faire un métier porté sur leur image... Ce sont des gens normaux, certes, mais c'est leur métier de se montrer et d'être en avant des projecteurs... je trouve ça normal qu'en retour les gens puissent leur demander une photo. Fallait faire poissonnier !

Oui et non, demander une photo, un autographe à la sortie d'un match de foot, aux stage door des théâtres, aux avant premières de films, comic con .. là oui c'est "normal" mais dans leur vie privée quand tu les croises dans la rue ou à Disneyland Paris quand ils sont là pour profiter et se décontracter là non, j'estime qu'ils ont droit à une tranquilité et que les gens n'ont pas besoin d'aller quemander une photo ou quoi sinon ils risquent d'y passer la journée et de ne pas profiter de leurs vacances, et il me semble que quand on va à DLP c'est pour s'amuser, se changer les idées, profiter ... pas pour se faire accoster ou accoster des stars qui sont là avec un objectif similaire au tien à s'avoir s'amuser et profiter à fond de sa journée

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Tumblr10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 VkEnr
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:38

Kiowa a écrit:
Rumple_ a écrit:

Oui et non, demander une photo, un autographe à la sortie d'un match de foot, aux stage door des théâtres, aux avant premières de films, comic con .. là oui c'est "normal" mais dans leur vie privée quand tu les croises dans la rue ou à Disneyland Paris quand ils sont là pour profiter et se décontracter là non, j'estime qu'ils ont droit à une tranquilité et que les gens n'ont pas besoin d'aller quemander une photo ou quoi sinon ils risquent d'y passer la journée et de ne pas profiter de leurs vacances, et il me semble que quand on va à DLP c'est pour s'amuser, se changer les idées, profiter ... pas pour se faire accoster ou accoster des stars qui sont là avec un objectif similaire au tien à s'avoir s'amuser et profiter à fond de sa journée

Sauf que tout le monde dit ça et au final tout le monde le fait, c'est un peu hypocrite je trouve. Tu habite à l'autre bout de la planete, tu croises ton acteur, chanteur que tu adores et dont tu es fan le plus dans ta vie, peut importe où tu le croises tu voudra immortaliser ce moment.Donc au final, ça revient au même ( je parle de façon général).

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 29 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant