| Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 24 Juin 2012 - 14:06 | |
| La prochaine réhab sera une piscine sur Central Plaza pour accueilli Loana (Au fait, à TF1 ils ont des rabais sur les prénoms pourris originaux?) Mais es tu sûre qu'il ne s'agissait pas plutôt de Zelko et Zarko? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Scarlite
Âge : 36 Messages : 161 Localisation : Sur le Disney Village Inscription : 01/09/2011
| |
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 24 Juin 2012 - 23:45 | |
| Ouai voilà pareil!
Pourtant je suis mondialement connu (à Saint-Michel sur Orge - 91 - France). Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 24 Juin 2012 - 23:53 | |
| - junior a écrit:
- Ouai voilà pareil!
Pourtant je suis mondialement connu (à Saint-Michel sur Orge - 91 - France). QUOI ? Moi aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 25 Juin 2012 - 2:32 | |
| - Tloz a écrit:
- (Au fait, à TF1 ils ont des rabais sur les prénoms
pourris originaux?) Loft Story était diffusée sur M6 et non TF1 et ensuite ces 2 prénoms (Zarko et Zelko) ne sont ni pourris ni originaux, mais étrangers : d'origine serbe, tout comme eux. Arrêtez un peu de monter sur vos grands chevaux. Oui, ça vaut la peine de les citer car ce sont des "people" et que c'est un peu le but du topic. Après que vous ne souhaitiez pas les voir sur le parc, parce que, selon ce qui ressort de vos écrits, ils ne sont pas assez bien pour Disney/rabaissent l'image de Disney, c'est irrespectueux et les autres s'en fichent royalement. Je ne suis pas "fan" d'eux ou quoi que ce soit (bien que j'adore leurs prénoms ceci dit!), mais je trouve vos commentaires franchement nuls. « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 25 Juin 2012 - 2:37 | |
| - morgzz a écrit:
- Tloz a écrit:
- (Au fait, à TF1 ils ont des rabais sur les prénoms
pourris originaux?) Loft Story était diffusée sur M6 et non TF1 et ensuite ces 2 prénoms (Zarko et Zelko) ne sont ni pourris ni originaux, mais étrangers : d'origine serbe, tout comme eux. Autant pour moi, j'ai fait l'amalgame puisque j'avais oublié que Castaldi fils officiait sur M6... Quand au reste de mon message, c'était de l'humour, pour les prénoms aussi | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 13 Sep 2012 - 9:49 | |
| Vue hier dans une boutique Natalia Vodianova avec ses enfants et sa mère (je suppose??) accompagnée d'un cast.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 13 Sep 2012 - 12:15 | |
| - babydisney-love a écrit:
- Vue hier dans une boutique Natalia Vodianova avec ses enfants et sa mère (je suppose??) accompagnée d'un cast.
Quelle chance! Je la trouve magnifique (: « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 13 Sep 2012 - 13:48 | |
| Samedi 8/09 j'ai croisé Daphné Bürki qui fait le Grand Journal avec M. Denisot. Elle était avec sa petite fille et surement des personnes de sa famille ou ses amis. Ils se présentaient à Hypérion pour manger mais vu la file d'attente et le peu de caisses ouvertes ils ont vite rebroussé chemin (tout comme nous d'ailleurs) |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Jeu 13 Sep 2012 - 15:26 | |
| - morgzz a écrit:
- babydisney-love a écrit:
- Vue hier dans une boutique Natalia Vodianova avec ses enfants et sa mère (je suppose??) accompagnée d'un cast.
Quelle chance! Je la trouve magnifique (: Ba moi qui voyait janmais de VIP j'était servie.. Elle était superbement magnifique sans maquillage ainsi que ses enfants Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Titia76
Âge : 38 Messages : 81 Localisation : seine maritime Inscription : 04/06/2012
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Oct 2012 - 15:26 | |
| Tim Burton, sa femme Helena Bonham Carter et leurs enfants sont sur le resort aujourd'hui. Des photos d'eux sortant de Phantom Manor et d'une seance photo avec Jack et Sally circulent sur les reseaux sociaux. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Oct 2012 - 18:45 | |
| - magicdisney a écrit:
- Tim Burton, sa femme Helena Bonham Carter et leurs enfants sont sur le resort aujourd'hui.
Des photos d'eux sortant de Phantom Manor et d'une seance photo avec Jack et Sally circulent sur les reseaux sociaux. J'ai vu les photos et j'avoue être super déçue ! Tim et Helena quoi mes deux idoles fin bon, j'aurais tellement aimé les voir *-* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Oct 2012 - 19:05 | |
| Moi aussi, j'aurais adoré les voir...
Malheureusement la seule fois où j'ai croisé une célébrité c'était Rafael Nadal et moi et le tennis ça fait 2 XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Oct 2012 - 20:05 | |
| Bellatrix Lestrange qui sourit... Y a un truc qui ne vas pas ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Oct 2012 - 20:12 | |
| - magicdisney a écrit:
- Tim Burton, sa femme Helena Bonham Carter et leurs enfants sont sur le resort aujourd'hui.
Des photos d'eux sortant de Phantom Manor et d'une seance photo avec Jack et Sally circulent sur les reseaux sociaux. J'espère qu'on leur ouvrira les portes de la Terrorific . Tim devrais adorer même si son univer cinématographique est autre . |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 26 Oct 2012 - 21:23 | |
| - Tloz a écrit:
- Bellatrix Lestrange qui sourit... Y a un truc qui ne vas pas ^^
Je me suis fais la même réflexion Ps: moi j'ai vu Kamel Ouali en juillet... bon Ok c'est pas THE star mais quand même quoi, c'est la Star Ac!!! ^^
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
madamedoel
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
|