Aucun membre de la famille Mack n'a de garde du corps, j'ai déjà vu Michael Mack un dimanche soir avec femme et enfants seuls manger une tarte flambée incognito.
T'es drôle comme type quand même, après le "trop de sécurité", t'arrives à comparer une des représentantes de l'image Disney avec un type allemand donc tout le monde se contrefout... On est d'accord qu'on s'en fout un peu aussi de Catherine, mais tu te rends sûrement pas compte de l'impact de l'image disney je crois . Disney = Ricains = Cible ultime pour les terroristes, d'autant plus qu'on sait que DLP était visé il y a encore peu de temps...
Mais bon, là on va beaucoup trop loin. Je pense plus qu'elle voulait juste être moins dérangée par la presse ou autre, elle était très disponible pour les guests !
C'est bien mal comprendre les enjeux du terrorisme actuel que de s'imaginer que les Américains sont la "cible ultime" de Daesh, ça c'était du temps d'Al Queda, plus aujourd'hui. Et si Disneyland Paris était un jour ciblé, ce sera les guests et les cast members qui seraient visés (en fait tout le monde, y compris Catherine Powell si elle passe par hasard par là), il faut arrêter de croire que ce serait elle qui serait la cible prioritaire.
Et rappelons-le, il s'agit de gardes de corps non armés, donc leur but n'est pas vraiment de protéger contre des terroristes armés jusqu'aux dents, ça c'est plutôt le rôle des militaires en patrouille. Parce que le type allemand donc tout le monde se contrefous, appartient juste à une famille les plus riches d'Allemagne, infiniment plus riche que Catherine Powell. On se rappelle de l'affaire du fils Peugeot kidnappé pour de l'argent par exemple.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Tiens qu'est-ce qui fait que ce soit Teri Hatcher qui ai été mise en avant? Il faut bien avouer que c'est un "VIP" Disney un peu léger (par rapport à la carrière Disney)
Elle a fait Desesperate Housewives (une série ABC) et doublé un peu pour Disney (Planes notamment)... mais on ne pense pas immédiatement à Disney quand on pense à elle. Personnellement, je pense à James Bond et Loïs Lane! Elle n'a pas énormément d'actualité Disney si?
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Tiens qu'est-ce qui fait que ce soit Teri Hatcher qui ai été mise en avant? Il faut bien avouer que c'est un "VIP" Disney un peu léger (par rapport à la carrière Disney)
Elle a fait Desesperate Housewives (une série ABC) et doublé un peu pour Disney (Planes notamment)... mais on ne pense pas immédiatement à Disney quand on pense à elle. Personnellement, je pense à James Bond et Loïs Lane! Elle n'a pas énormément d'actualité Disney si?
Bah disont qu'elle fait souvent les press évent américains.. elle était la pour les 50 ans de Disneyland (bon en même temps en 2005, DH était à son plus haut niveau avec 30 millions de téléspectateurs), pour la première de World Of Color, et la maintenant pour les 25 ans de DLP.
Elle était hyper abordable d'ailleurs ! J'ai failli avoir ma photo avec elle si les gens n'avaient pas été con au moment où elle m'a tendu ses bras. #SEUM ! Ils l'ont fait partir <_<
Sinon il y avait Jean-Pierre Pernaut, Elodie Gossuin, Frank Dubosq, Loïc Nottet, Alex Goud.
Au press event du 25 mars, J'ai eu la chance (j'avoue je voulais vraiment la voir) de prendre une photo avec EnjoyPhoenix, mais aussi Anaïs Delva (une perle !!) et Alexis Loizon, notre Gaston national (et accessoirement le Stanley dans La Belle et la Bête). J'ai seulement croisé (pas de photo quoi) Cerise Calixte (Vaiana) ainsi que notre super Tony Baxter !
Et sinon en général, j'ai déjà croisé des chanteurs, humoristes, ... mais comme c'était hors contexte presse je ne les ai jamais dérangés pour une photo.
A Star Tours depuis Juillet 2017 !
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
Cet été j'ai eu le droit a un petit combo, j'ai croisé Jarry qui était avec sa famille à Discoveryland devant Star Tour, et le soir j'ai croisé Franck Lebeuf avec sa femme à la boutique de Frontierland !