| [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Dim 11 Avr - 20:47 | |
| Concernant les deux photos des maquettes de Buena Vista Street, j'ai vraiment l'impression que la 1ière a été prise dans les locaux de WDI tandis que la 2ième au Blue Sky Cellar... La deuxième semble plus aboutie, comme si la 1ière avait servit de "brouillon" à la 2ième... |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Dim 11 Avr - 20:53 | |
| La deuxième est en couleur, c'est la définitive. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Lun 12 Avr - 11:54 | |
| Mon dieu... Je bave devant toutes ces photos de travaux. On voit qu'avec un bon investissement et une reprise en main on peut en faire des belles choses !
Tout me plaît dans ce qu'ils font, c'est fort ! Le show se présente spectaculaire, le tram va rendre le parc plus joli encore (et regardez les belles palissades pour les travaux devant la ToT !!).
Bref, on a de quoi jalouser... |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Gerry13
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 13 Avr - 13:06 | |
| - MagicEmotion (pfh56) a écrit:
- Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le bâtiment de The Little Mermaid est assez petit. Je m'attendais à quelque chose de plus haut et plus large que cela (plus du style de POTC)...
Ce n'est pas terminé, le bâtiment va encore s'allonger et s'agrandir! |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
kevin28
Âge : 43 Messages : 37 Localisation : The happiest place on earth Inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 13 Avr - 19:01 | |
| Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait quand va commencer le démantèlement des lettres C.A.L.I.F.O.R.N.I.A et du Golden Gate Bridge et la construction de Buena Vista Street ? Je me rend à Disneyland Resort au mois de septembre et j'aimerai encore voir la future "ancienne entrée" du DCA. Cela dit, les maquettes présentant la nouvelle entrée et Buena Vista Street sont superbes et j'espère bien y retourner après 2012 pour découvrir tout ça.
Merci Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010 Free Disney Tickers |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 13 Avr - 21:20 | |
| WELCOME TO PARADISE!Disneyland message boards were buzzing across the internet last week as work crews put the finishing touches on California Adventure's new Paradise Park area. Walls came down overnight Friday, and guests got their first wall-free look at the new area on Saturday. Barricades blocked guest access until Sunday when the new park was opened up to the public. Bronze plaques mark Paradise Park entrances Speakers throughout Paradise Park now play period-specific music to match Paradise Pier's new time period. The new background music really makes the new Paradise Park work. It's part of what California Adventure's been missing all along: the ability to transport you to a different place and time. It can be pretty surprising when you're around Paradise Park and hear the new period-appropriate background audio and then just across Paradise Bay the old carnival-style Beach Boys music can still be heard. The transition (or lack thereof) is jarring, to say the least. It'll be great when the Paradise Pier transformation is complete and appropriate background audio is heard throughout the area. You can sample the new Paradise Park audio below:
Paradise Park - Background Audio Clip
replaceIfFlash(9,"audio_player_514883351",' ') Audio © Disney
|
Workers put finishing touches and last-minute touch-ups to the area on Saturday Rope for extended queues and crowd control was being measured and cut for future use. Paradise Park utilizes a seashell motif along with elegant stonework. Trailers being used for after-hours World of Color programming and testing are still in place. Barricades block guest access to the trailers The new interactive play fountain is still yet to be turned on for guests Fountains, expected to be incorporated into the new World of Color show are located in Paradise Park planters. Trellis lanterns The new lower-level boardwalk is not yet open to guests Spikes prevent guests from climbing over the railing onto new lighting tower boxes in Paradise Bay Paradise Park is well-lit at night Stair handrails include nighttime lighting A view of the completed Paradise Park from Mickey's Fun Wheel: Compare the new area with the model on display in the Walt Disney Imagineering Blue Sky CellarAll-in-all, the new Paradise Park is quite nice. Is it better than the old Golden State Amphitheater? It's hard to say. The new 1920s thematic touches are far better than the modern aesthetic of the old Amphitheater, but sadly, the new Park has even less shade and places to sit than the old Amphitheater. The lack of shade is a disappointment, especially because this has been such a problem for the park since it first opened. On the other hand, the absence of shade trees is understandable; the area has to have clear sight lines into Paradise Bay so that guests can see the new World of Color show. One thing is for sure, Paradise Park is quite nice, but some benches and umbrellas are definitely needed. CALIFORNIA CONSTRUCTIONAs Paradise Park opens, construction presses on throughout the rest of California Adventure as the $1 billion remodel and expansion continues... BLUE SKY UPDATESThe Walt Disney Imagineering Blue Sky Cellar will be closing later this spring as major displays are switched out from previewing the upcoming World of Color show and focusing on the under-construction Little Mermaid ride. Until then, Imagineers have updated a small case in a corner of the Cellar with some photos of construction going on behind construction walls. SILLY SYMPHONY SWINGSWork continues on the new Silly Symphony Swings boardwalk THE LITTLE MERMAID: ARIEL'S UNDERSEA ADVENTUREVertical construction has begun at the new Little Mermaid attraction across from Paradise Park. CARS LANDWork continues on the Radiator Springs Racers test track in the upcoming Cars Land. RED CAR TROLLEYNew period-appropriate light posts have begun going in down Hollywood Blvd. in the Hollywood Pictures Backlot to compliment the new 1920s-era Red Car Trolley. Old lampposts: New lampposts: Much improved! http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1454-opening-paradise-park-pier-tunes-california-construction-river-refurb-more.html |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 20 Avr - 20:56 | |
| Merci Sevenkenz !! Où as tu eu ces photos ? Tu les as prises toi même? WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
sevenkenz
Âge : 49 Messages : 141 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Jeu 22 Avr - 13:17 | |
| Merci sevenkenz pour ces photos! Encore plus de photos de l'avancement des travaux ici: http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1465-food-wine-festival-returns-little-mermaid-construction-red-car-tracks-more.html |
|
| |
PtitPolochon
Âge : 38 Messages : 48 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2010
| |
| |
alka1
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Ven 30 Avr - 18:57 | |
| Merci pour les photos. Bon bah pour moi ce parc sera certainement le plus beau parc secondaire de Disney ! Je vois déjà Cars Land (d'ailleurs l'immersion sera, à mon avis, géniale), The Little Mermaid avec son bâtiment victorien. Par contre il n'y a pas de scène Alice alors qu'on voit des concepts arts partout et même les vidéos de DisneyParks Blog montraient les animations de cette scène. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 4 Mai - 0:37 | |
| C'est hallucinant de voir à quelle vitesse avancent les travaux là bas... Mais une des raison de cette vitesse fulgurante est, on le voit bien sur les photos de The Little Mermaid, que les bâtiments sont faits uniquement de bardages métalliques. Chez nous, la loi impose des constructions en dur! Les deux tour de la terreur, même si exactement pareilles en extérieur, sont différentes dans leur construction pour ces raisons. Pour le reste... on va dire qu'ils sont doués |
|
| |
Gerry13
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 4 Mai - 21:01 | |
| La loi n'impose rien du tout (excepté pour certains batiments spéciaux, type IGH)... C'est juste qu'aux Etats unis, par tradition, on construit plus par assemblage, par construction metallique notamment, alors qu'en europe et en france en particulier, on est plus béton. Il s'agit juste de 2 savoir-faire différents. Mais il est vrai que les travaux à DCA ne sont pas bien plus rapide que chez nous... |
|
| |
alka1
| |
| |
|