| Photos des plats des restaurants de WDW,DCR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Ven 5 Juil 2013 - 22:59 | |
| Ils sont ou les légumes? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Sam 6 Juil 2013 - 21:20 | |
| la premiere idée serait de dire "flame tree barbecue", mais j'ai peur que ca ne soit le "piege"
en deuxieme intention j'aurais dit "crossroads at house of blues", mais comme tu dis "type fast food" ca me pose un probleme
je dirais donc, sans aucune conviction ; pecos bill |
|
| |
Space_Ranger
Âge : 54 Messages : 16 Localisation : Montarnaud (34) Inscription : 28/04/2011
| |
| |
davidparis
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Dim 7 Juil 2013 - 3:12 | |
| - Space_Ranger a écrit:
- ça ne serait pas à Universal ou IOA peut-être ?
Gagné, c'est au Thunder Falls Terrace au sein du land Jurassic Park à IOA, il s'agissait en effet d'un intrus. Bravo à tous néanmoins pour votre participation, vous avez dit des choses intéressantes. Alors sur la photo ça le rend pas vraiment mais je vous assure que le plat était appétissant, j'ai tout mangé. En effet la présentation n'est pas top mais c'est un genre de resto fast-food : on fait la queue comme dans une cafétéria en prenant ce que l'on veut en hors d'œuvre, dessert et boisson et arrivé au niveau de plats chauds, on commande ce que l'on veut rapidement et le plat arrive. Vous remarquerez d'ailleurs que ce système est courant dans les resto rapides des parcs Universal. Il ne s'agit donc pas d'un restaurant service à table. Le cadre est génial, très immersif au style grande maisonnée dans la jungle de l'île de Jurassic Park. Voici deux photos redimensionnées d'un site non officiel : |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Dim 7 Juil 2013 - 8:29 | |
| J'arrive apres la bataille comme souvent:sleep: Moi deux choses me faisaient posées questions, le plateau 'en ai pas vu de ce genre à WDW et surtout l'assiette souvent à WDW elle ont une frise rouge tout autour |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Space_Ranger
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Dim 7 Juil 2013 - 10:17 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- J'arrive apres la bataille comme souvent:sleep: Moi deux choses me faisaient posées questions, le plateau 'en ai pas vu de ce genre à WDW et surtout l'assiette souvent à WDW elle ont une frise rouge tout autour
C'est aussi l'assiette qui a fait tilt, effectivement je me suis dit la même chose pour la bordure rouge. Ainsi que le couteau : il est en métal ? alors qu'à WDW, c'est du plastique. |
|
| |
Space_Ranger
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Dim 7 Juil 2013 - 10:19 | |
| - yoda a écrit:
- Space_Ranger a écrit:
Gagné, c'est au Thunder Falls Terrace au sein du land Jurassic Park à IOA, il s'agissait en effet d'un intrus. Bravo à tous néanmoins pour votre participation, vous avez dit des choses intéressantes. Alors sur la photo ça le rend pas vraiment mais je vous assure que le plat était appétissant, j'ai tout mangé. En effet la présentation n'est pas top mais c'est un genre de resto fast-food : on fait la queue comme dans une cafétéria en prenant ce que l'on veut en hors d'œuvre, dessert et boisson et arrivé au niveau de plats chauds, on commande ce que l'on veut rapidement et le plat arrive. Vous remarquerez d'ailleurs que ce système est courant dans les resto rapides des parcs Universal. Il ne s'agit donc pas d'un restaurant service à table.
Le cadre est génial, très immersif au style grande maisonnée dans la jungle de l'île de Jurassic Park.
Quel est l'ordre de prix des repas de ce type de fast-food ? |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Dim 7 Juil 2013 - 11:06 | |
| [quote="yoda"] - Space_Ranger a écrit:
Gagné, c'est au Thunder Falls Terrace au sein du land Jurassic Park à IOA, il s'agissait en effet d'un intrus. Bravo à tous néanmoins pour votre participation, vous avez dit des choses intéressantes. Alors sur la photo ça le rend pas vraiment mais je vous assure que le plat était appétissant, j'ai tout mangé. En effet la présentation n'est pas top mais c'est un genre de resto fast-food : on fait la queue comme dans une cafétéria en prenant ce que l'on veut en hors d'œuvre, dessert et boisson et arrivé au niveau de plats chauds, on commande ce que l'on veut rapidement et le plat arrive. Vous remarquerez d'ailleurs que ce système est courant dans les resto rapides des parcs Universal. Il ne s'agit donc pas d'un restaurant service à table. Le cadre est génial, très immersif au style grande maisonnée dans la jungle de l'île de Jurassic Park. Voici deux photos redimensionnées d'un site non officiel : [/quote J'y ai dejeuné une fois et c'est vrai que le cadre est bien sympa,dailleurs nous avions opté pour le poulet Etant fan de jurassic park,j'etais dans mon element la bas |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Dim 7 Juil 2013 - 14:15 | |
| - Space_Ranger a écrit:
- Bastia 33 a écrit:
- J'arrive apres la bataille comme souvent:sleep: Moi deux choses me faisaient posées questions, le plateau 'en ai pas vu de ce genre à WDW et surtout l'assiette souvent à WDW elle ont une frise rouge tout autour
C'est aussi l'assiette qui a fait tilt, effectivement je me suis dit la même chose pour la bordure rouge. Ainsi que le couteau : il est en métal ? alors qu'à WDW, c'est du plastique. Bien vu à vous deux pour l'assiette, j'avais d'ailleurs effacé le nom Universal. Oui dans mes souvenirs les couverts sont bien en métal pour découper certains aliments et les manger convenablement. - Citation :
- Quel est l'ordre de prix des repas de ce type de fast-food ?
En gros de 9 à 14 dollars pour les plats. Vous remarquerez que j'avais pris un chocolate cake avec. - roro a écrit:
J'y ai dejeuné une fois et c'est vrai que le cadre est bien sympa,dailleurs nous avions opté pour le poulet Etant fan de jurassic park,j'etais dans mon element la bas Alors nous sommes deux mon roro J'ai vécu pour ma part la sortie ciné de ce film et la folie tant médiatique que du merchandising qui s'en est suivie. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Dim 7 Juil 2013 - 18:20 | |
| - roro a écrit:
Alors nous sommes deux mon roro J'ai vécu pour ma part la sortie ciné de ce film et la folie tant médiatique que du merchandising qui s'en est suivie.[/ Tu connais les bonnes choses J'ai eu la chance d aller le voir aussi quand il etait sorti au ciné,j'etais avec mes parents et en avait pris plein les mirettes! Quand onlit qu'il pourrait tres prochainement debarquer a USO un e-ticket jurassic park ca fait saliver! USO est vraiment en train de prendre une grosse ampleur,c'est tout benef pour nous les touristes
Dernière édition par roro le Dim 7 Juil 2013 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Dim 7 Juil 2013 - 20:23 | |
| - emmie59 a écrit:
- On dirai une boule de glace à la fraise au dessus
Voila l'explication;) Char-glazed Filet of Beef with a Red Wine Reduction, topped with a Cabernet and Roasted Shallot Butter, over White Truffle Oil Wild Forest Mushroom Mashed Potato, Sautéed Haricot Verts, and Golden Beets |
|
| |
emmie59
| |
| |
|