| Hunger Games [Lionsgate - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Sam 18 Aoû 2012 - 14:30 | |
| Voilà ! Ma copine a trouvé le coffret prestige à la FNAC. En plus y a avait l'offre 10€ euros en chèque cadeau adhérent donc ça fait le coffret à 39 euros ! Hâte de revisionner le film. Et aussi de voir la broche Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Dim 19 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Est-ce que le DVD Français contient le code à utiliser dans le jeu sur Facebook The Hunger Games Adventures? Si oui est-ce que quelqu'un qui n'y joue pas peut me passer le sien? Il donne droit à un objet aléatoire, et j'ai déjà eu la statue de Peeta mais j'aimerais bien avoir celle de Katniss aussi Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Dim 19 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Et pour ceux qui comme moi l'ont commandé pour recevoir le coffret prestige chez eux bah faut attendre lundi, super j'adore ==' WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Lun 20 Aoû 2012 - 22:17 | |
| J'ai le DVD collector limité de la fnac ♥ trop heureuse, je me le suis regardé en VO! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Sam 25 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Magnifique poupée ! J'ai trop envie de revoir le film mais je préfère attendre un coffret intégral de la saga en bluray ! Je viens d'aller voir le visuel du collector fnac et je suis agréablement surprise ! Parce qu'habituellement c'est une grosse boite qui prend beaucoup trop de place ! Mais bon, c'est pas demain la veille que j'irais à la Fnac et sur le site c'est épuisé. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Lun 27 Aoû 2012 - 23:23 | |
| Magnifique cette poupée. j'ai acheté le Blu Ray du film ! Un plaisir de revoir cette merveille après l'avoir attendu tant de mois ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mer 29 Aoû 2012 - 18:35 | |
| Gale est pas terrible mais je trouve que ça va pour Kat The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mar 4 Sep 2012 - 10:25 | |
| Hunger Games.
Même les films qui ne sont pas ouvertement des remakes, veulent à tout prix remaker ou surfer sur le succès des films de Schwarzenegger. Après Conan, Terminator 4, Predators, Total Recall, voilà qu'ils nous refont Running Man (lui-même déjà inspiré de Le Prix du Danger, film français), mâtiné de 1984 (le film culte tiré du roman d'Orwell).
L'actrice principale est tout simplement excellente et sauve le film d'une redite à peine déguisée. Moins d'action, plus de tension. Caméra épaule un peu gerbante parfois, signe qu'on est passé dans le cinéma post-Soldat Ryan. Parfois ça me manque les beaux travellings sans secousses des années 80-90 ! Mais il faut vivre avec son temps ! La fin reste convenue et sans surprise, on se doute que la suite des romans est pas loin derrière et que le côté "1984" va prendre de l'ampleur... I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Dernière édition par Jimbo le Dim 9 Sep 2012 - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: hunger Mar 4 Sep 2012 - 14:13 | |
| Hunger Games Je me suis permis de poster ma critique ici pour donner mes arguments à propos du film . Remontons au temps des dinosaures , quand la première bande-annonce venait à peine d'être publiée. Le projet m'attiré pas plus que cela , pensant à un teenage movie de plus dans la grande histoire du 7éme art. Au fur et à mesure que le temps passa ainsi que les différentes informations sur le film , je me suis dis '' C'est peut-être un film que tu dois voir '' . Ainsi , je me suis dis '' Mais tu va d'abord lire les livres '' , ce que j'ai alors fait , acheter la trilogie. Une semaine pour me torcher les aventures de Katniss Everdeen , adolescente survivante , prête à tout pour survivre et douer pour la chasse. Autant dire que cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu un aussi bon livre , moi qui ne suis pas trés fan de ce genre de bouquin. Enfin vu aujourd'hui , je peux vous dire que le film est une excellente adaptation de l'oeuvre de Suzanne Collins , particulièrement dans la chronologie et la narration même si des changements mineurs ont été éffectués , rien ici ne trahit le livre , ce qui est déjà une excellente chose et qui devrait donc ravir les fans de la première heure et les autres. Le réalisateur , en plus de son respect de l'oeuvre , ne semble hésiter sur le rajout de quelques séquences qui apportent un petit plus dans cette terrifiante et fabuleuse histoire. On y retrouve tout ce qui fait le charme de l'oeuvre , les décors délabrés du Discrit 12 face aux décors majestueux du Capitol , ce qui refléte bien de la contradiction entre deux mondes opposés , celui qui souffre et l'autre qui profite de la situation actuelle , symbolisant par une opposition de couleurs sombres à des couleurs clairs , une lutte entre le bien et le mal , sachant que le film en lui-même , représente une lutte des classes. Tout est quasiment retranscrit comme dans le livre. Le réalisateur , essaye tant bien que mal , de s'éloigner de la vision à la première personne , à faire ressortir toutes les émotions , y compris les plus profondes , à maintenir le spectateur dans un état de frustration perpétuel , à rendre les tributs aussi attachant que possible . Il donne un travail assez remarquable , malgrés des séquences tournés caméra à l'épaule , ne rendant toutefois pas , les dites séquences illisibles , avec des scénes d'actions assez remarquables sans être vraiment époustouflantes. Le casting est d'une grande composition , chaques acteurs donnent une interprétation juste et sans exagération des personnages qu'ils interprétent comme en témoigne trés bien Woody Harrelson en Haymitch ou encore Jennifer Lawrence en Katniss Everdeen - Spoiler:
particulièrement lors de la mort de Rue
, mais aussi Josh Hutcherson en Peeta Mellark . Certe le film donne parfois l'impression d'aller un peu trop vite , mais le film ne met rien de côté , donne toutes les explications qu'il faut et ne contient au final que trés peu d'erreur. La musique elle , même si elle ne capte pas l'attention du spectateur , remplis parfaitement son rôle ici . La version VF est correct et arrive à faire passer les émotions sans fausse note. Un film à voir absolument , et surtout ... JOYEUX HUNGER GAMES ET QUE LE SORT VOUS SOIT FAVORABLE ! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mar 4 Sep 2012 - 14:17 | |
| Bon , j'ai acheté le blu-ray du film ainsi que le CD avec les musiques . Par contre , existe t-il un CD avec les BO du film ? |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mar 4 Sep 2012 - 14:56 | |
| Tu cherches les chansons ou la musique instrumentale ? Il y a eu 2 CD de la musique. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Jimbo
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mar 4 Sep 2012 - 15:18 | |
| http://www.amazon.fr/Hunger-Games-James-Newton-Howard/dp/B0078467LC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346764649&sr=8-1
En effet la musique instrumentale m'a bien plus pendant le film. Jusqu'à ce que je découvre qu'elle était écrite par un homme bien connu des fans de Disney, le compositeur de Atlantide, La Planète au Trésor et Dinosaure : James Newton-Howard. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mar 4 Sep 2012 - 15:50 | |
| Ok , merci pour le lien Jimbo Et alors ? Vous ne l'aimez plus du coup ? Je trouve que James Newton-Howard est un bon compositeur. |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mar 4 Sep 2012 - 16:29 | |
| Si si, je reste sur ma première impression. Mais la musique des films Disney que j'ai cités est bien différente. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mar 4 Sep 2012 - 19:58 | |
| Ma critique a été déplaçé ici ... bref . Je regarde toujours mes films en vf pour le simple raison que je suis nul en anglais et que comme je vis en France , je veux les films en français . |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mer 5 Sep 2012 - 20:54 | |
| - pupuceplus a écrit:
J'ai trouvé que la vf était une boucherie moi à coté de la vo. Les voix... Mazette. Mais j'ai été horrifiée d'ecouter ca, quand par curiosité j'ai mis en vf mon dvd. Bizarre, les acteurs français jouaient très bien dans ma version. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Hunger Games [Lionsgate - 2012] Mer 5 Sep 2012 - 21:24 | |
| J'avais jamais remarqué qu'il existait un sujet sur hunger games ici !! Contente de voir que je ne suis pas la seule fan de la saga ici (merci à pupuceplus grâce à qui j'ai appris l'existence de ce sujet xD) Je ne sais pas si c'est autorisé (si non, je supprimerai et m'excuse d'avance) mais si il y a des collectionneurs interessés, j'ai le cd "song from district 12" et la collection complete de trading cards americaines en double que je vend donc si ca peut faire un heureux ... 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|