| Heroes: la nouvelle serie de TF1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kibatsu
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : 83 Inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Dim 2 Sep 2007 - 10:34 | |
| Moi javais loupé les episodes 18 ET 19, mais bon ca va jai compris dans lensemble... Jsuis dégoutée pour peter!!^^ Parcontre pour Hiro, à la fin, tome 2, jai rien compris... |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Dim 2 Sep 2007 - 14:48 | |
| C'est claire que pour Hiro il est dans de beaux draps. Je susi sûr qu'en réalité c'est le lui le Hero dont lui parlait son père( j'aimerais bien savoir son pouvoir à lui) La grand mère de Claire, une vraie Bitch. Nathan, je ne l'ai jamais aimé, je suis triste pour Peter. Je me demande qui est cette personne dont a peur Moly. |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Lun 3 Sep 2007 - 21:43 | |
| - Dingoofy a écrit:
Je me demande qui est cette personne dont a peur Moly. +1000!! Qui est donc ce nouveau "heroes" qui, sans rien connaître de lui, a l'air déjà plus terrifiant que Sylar. |
|
| |
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Lun 3 Sep 2007 - 23:43 | |
| Un coup de tonnerre vient de se faire entendre, TF1 a l'intention de diffuser la saison 2 de Heroes à peine 24 heures après sa diffusion US - Citation :
- TF1 : la saison 2 de "Heroes" en direct des US !
Séries TV - chaînes - mercredi 29 août 2007
TF1 a annoncé son intention de diffuser en VOD la seconde saison de "Heroes" seulement 24 après la diffusion aux Etats-Unis.
Unévénement ! Lors de sa conférence de presse de rentrée, TF1 a annoncé qu'elle diffuserait à partir de septembre la 2ème saison de Heroes en Vidéo à la Demande (VOD) seulement 24 heures après la diffusion de la série sur NBC ! Il s'agit tout simplement d'une révolution dans l'univers des séries et de la programmation ! En ouvrant la brèche de la diffusion simultanée avec les Etats-Unis, TF1 souhaite court-circuiter le piratage (qui a beaucoup handicapé Heroes).
La chaîne permettra ainsi aux internautes de suivre légalement la série sans avoir à attendre des mois entiers, sans avoir la tentation du "peer-to-peer". Une nouvelle ère de la diffusion des séries vient de commencer. Enfin pour les sérievores, et en particulier les fans de Heroes, la saison qui vient s'annonce encore plus palpitante...
Rendez-vous le 25 septembre prochain en France pour le Season Premierede Heroes ! Plus de détails sur les modalités de la diffusion VOD seront communiqués plus tard...
Thomas Destouches avec TF1 Source : Allocine.fr Personnellement, je ne peux que me réjouir de cette annonce même si ça reste de la VOD. A quand une programmation encore plus rapprochée mais directement sur nos écrans ? Oh la barbe... [right] |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Lun 3 Sep 2007 - 23:47 | |
| Le jour où les chaînes hertziennes oseront diffuser leurs séries en VOST et ainsi permettre un suivi rapproché avec les USA, ce sera un ENORME PAS dans le bon sens. |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Lun 3 Sep 2007 - 23:51 | |
| En Belgique, BeTV le fait, dernièrement c'était le cas pour Desperate Housewives. Le seul hic, c'est que BeTV est payant Mais cela va dans le bon sens et je suis convaincu que les chaînes y passeront car vu le piratage grandissant, elle seront obligées de réagir. Mais dans combien de temps ? C'est pour moi la seule inconnue... Oh la barbe... [right] |
|
| |
Dingoofy
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Mar 4 Sep 2007 - 9:10 | |
| Je viens d'avoir une théorie, - Spoiler:
et si Nathan et Peter n'étaient pas mort? Je m'explique, Peter a le pouvoir de se régénéré grâce à Claire, donc il se peut qu'il renait, mais il a absorbé le pouvoir de Jessica, donc peut être que l'esprit de Nathan d'est réincarné en même temps dans le corps de Peter.
Bon ce n'est qu'une théorie. Dsl Mat444
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
mat444
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Mar 4 Sep 2007 - 13:16 | |
| N'oubliez pas de mettre les balises - Code:
-
[spoiler]blabla[/spoiler] pour prévenir lorsque vous annoncez des évènements se passant dans une série (ou autre) afin de ne pas gâcher l'effet de surprise pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue a part ça, je m'étais fait la même réflexion que toi, c'est une des hypothèses que j'ai retenue pour la saison 2. Edit : y'a pas de mal Dingoofy, c'est jsute parce que c'est frustrant d'apprendre des choses qu'on ne veut pas forcément savoir Oh la barbe... [right]
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Kibatsu
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : 83 Inscription : 16/08/2007
| |
| |
FandG
| |
| |
FandG
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Ven 7 Sep 2007 - 20:13 | |
| J'ai une petite question, il semblerait que la nouvelle saison soit diffusée sur "TF1 Vision". Mais que signifie le mot "vision"? Une diffusion payante sur le site internet de tf1 peut etre?! |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dingoofy
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Sam 8 Sep 2007 - 14:10 | |
| Je viens de voir le trailer de la saison 2 sur youtube - Spoiler:
Zach(il me semble) et Claire s'embrassent, il me semblait qu'il était gay(si c'est bien lui que j'ai vu), il aurait aussi un pouvoir. Hiro resterait visiblement une bonne partie de la saison dans le passé. Le prof(je me souviens plus de son nom) aurait aussi un pouvoir. Mis à part les flash back de la saison 1 On ne voit ni Nathan, ni Peter Et Syla est bel et bien de retour. PS: Pour le pouvoir de Zach et du prof, il se peut que je me trompe, vu que dans le trailer ils disent "new Heroes" et on les voit après, donc il se peut que cela n'ai rien à voir.
|
|
| |
FandG
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Dim 9 Sep 2007 - 9:12 | |
| - Spoiler:
Impossible pour Zach & Claire! J'ai lu qu'elle avait un nouveau petit copain, qui n'est jamais apparu dans la premiere saison
|
|
| |
Dingoofy
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Dim 9 Sep 2007 - 13:35 | |
| A ben j'ai du me tromper... Ils avaient la même coupe donc voilà.
Pour les fans de Kingdom Hearts l'actrice qui joue Claire, double la voix de Kairi. La petite anecdote du jour. |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Mar 25 Sep 2007 - 13:42 | |
| Pour les intéressé(e)s Le nouvel épisode est dispo ici en VO (et très bonne qualité chez Stage6 - codec divx obligatoire) : http://www.tv-links.co.uk/listings/1/41 |
|
| |
keekow
| |
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Dim 14 Oct 2007 - 20:46 | |
| Si moi ! ^^ J'attend l'épisode 4 demain soir avec impatience ! J'adore Sylar et ça m'as fais plaisir de le revoir l'épisode dernier ! - Spoiler:
D'ailleurs Candice à morflé. Et Peter me stresse avec sa boîte, Mais ouvre-la bon sang !
|
|
| |
keekow
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Dim 14 Oct 2007 - 21:35 | |
| LooL Ahhhh =) - Spoiler:
C'est clair, pauvre Candice... LoL pour rien en plus! Et ouai Peter, j'espere qu'il l'ouvrira cette boîte dans l'épisode de demain soir ^^ Sinon ce qui me "gonfle" le plus pour l'instand, c'est Hiro au Japon... il se passe pas grand chose... Et puis pour Niki j'attend de voir ce qu'elle a derriere la tête =P
|
|
| |
KOVU
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Lun 5 Nov 2007 - 19:15 | |
| qui c'est acheter l'edition l'imitée 7 dvd de heroes ? la saison 1 de heroes , rediffuser sur 13eme rue en hd !!!!! la-chaine-de-laction-et-du-supense la meilleur chaine du monde . Que fait tu ici ? étrangère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Mar 6 Nov 2007 - 22:10 | |
| - keekow a écrit:
- Personne ne regarde la saison 2 ??
Si, moi aussi je regarde. Elle est disponible sur le net en version originale sous titrée à mesure qu'elle passe aux States. Je ne regarde même pas les épisodes en Français de la première saison, parce que vus il y a déjà longtemps... et aussi parce que je boycotte l'insupportable et ridicule chanson "à la Française" du générique. Si il y a un truc qui me gonfle, que je ne supporte pas, c'est cette manie affligeante qu'ont les boites de doublage ( ou les chaines qui achètent les séries ) de nous coller une chansonnette au générique!!.. Rhââââ...comment la chanteuse peut accepter de se compromettre dans ce genre de niaiserie?? Le générique US est sobre et suffisament original. Pas besoin de nous casser les pieds avec une chanson aux paroles ineptes et qui sera démodée avant qu'il s'en soit vendu 3 singles à 3 mémés naïves qui l'achèteront pour leur arrière petit fils. |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Mer 7 Nov 2007 - 14:22 | |
| Contrairement à ce que tu peux penser le signle de Prison Break de M6 s'est très bien vendu donc un bon filon pour TF1 qui a décider de faire ça aussi (et les doubleurs n'ont rien à voir là-dedans).
Je vous rappelle que en ce moment une grève générale de tout les scénaristes a débuté à Hollywood donc la production à décidé de faire un épisode n°11 avec une conclusion finale à la saison. Si cette grève n'est pas finie d'ici là (ce qui ne métonneriait pas) la saison se finira avec cet épisode et pas les 22 prévus. |
|
| |
|