AccueilHeroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heroes: la nouvelle serie de TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin

Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov - 13:45

Ouai j'ai lu ça. J'suis dégouté, j'éspère qu'ils vont pas faire la même avec Desperate.
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov - 14:02

_woody a écrit:
Je vous rappelle que en ce moment une grève générale de tout les scénaristes a débuté à Hollywood donc la production à décidé de faire un épisode n°11 avec une conclusion finale à la saison. Si cette grève n'est pas finie d'ici là (ce qui ne métonneriait pas) la saison se finira avec cet épisode et pas les 22 prévus.

la source officiel svp ?
si c'est vrai j'espere que la serie ne va pas faire comme : tru calling Compte à Rebours .
j'ai loupé jericho : c'est comment ?

Que fait tu ici ? étrangère !
Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Wanfitevitani
http://leroilion0005.keuf.net/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov - 14:02

C'est claire, mais pourquoi cette grève? Mais Woody, là tu parle de la saison 3 qu'ils tournent en ce moment, non?

Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov - 14:49

Non Dingoofy, c'est la saison 2 qui se tourne en ce moment même et est diffusée aux USA.
Dans la saison 1 on avait un chapitre avec 23 épisodes. Dans la saison 2 on pourrait donc avoir 2 chapitres, le premier avec ces 11 épisodes sûr; puis un deuxième chapitre avec le reste mais pour ça on ne sait pas la date de reprise des tournages.
La source : http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Strike-Fallout-Heroes/800026358
Pour la cause c'est que les scénaristes veulent être mieux rémunéré avec les ventes de DVD et surtout maintenant les revenus des nouveaux médias (internet, téléphone mobile et tout ça) et donc veulent un nouveau pourcentage de revenus à inclure dans leur charte qui les lie aux studios. La précedent de ce type en 1988 (pour les VHS) à durer 22 semaines donc on en a pas encore vu le bout c'est près de 15000 personnes concernées par cette grève donc les séries et les films vont en prendre un coup.
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov - 15:19

Ils diffusent la saison avant qu'elle soit terminé? étrange... Bon ben j'espère que cette grève ne durera pas....

Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov - 17:02

LoL Ils diffusent la saison au fur et à mesure, à compter d'un épisode par semaine donc ils ont le temps.

Mais c'est clair que c'est relou cette grève, mais c'est compréhensible pour les scénaristes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc - 15:44

je viens de tomber sur une info, j'espère qu'elle n'a pas été postée...
pour les fans de la série (oui je fais remonter un très vieux topic :p
) il y a une convention Heroes qui est organisée du 14 au 16 mars à
Northampton, en Grande Bretagne.

http://www.massiveevents.co.uk/eclipse

a priori, voici les événements

Vendredi soir : HIGH SCHOOL USA

Samedi soir : PETRELLI CAMPAIGN INAUGURAL BALL

on annonce la venue entre autres de Zachary Quinto (Sylar), et Hayden Pannetiere (Claire)
Spoiler:

sinon concernant la grève, elle n'est toujours pas terminée et donc la saison 2, volume II de Heroes en est toujours au même point... une fin alternative à l'épisode 11 a été tournée pour "conclure" le chapitre 2 en cas de non sortie de crise.
en tout cas je crois qu'on peut toujours attendre pour expérer une diffusion francaise.
Skywalker

Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes: la nouvelle serie de TF1 Heroes: la nouvelle serie de TF1 - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc - 16:21

Pour ma part j'ai trouvé le dénouement un peu court mais pas mauvais du tout... En tout cas, j'attends avec impatience le tome III! bounce
http://www.tawaci.deviantart.com

Heroes: la nouvelle serie de TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5