Moi aussi c'est fait par contre c'est la première fois que je participe, donc j'ai une petite question, l'inscription n'est valable que pour une personne ?
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
D'après les conditions oui, il faudra présenter la confirmation d'inscription et le Pass. Et c'est une personne par pass. Perso je me suis inscrit a la seconde ou j'ai eu le mail.
C'est à Cinémagique, l'inscription est nominative (il faut renseigner nom, prénom, numéro de PA, etc...) et pour une seule personne. L'inscription n'est possible que pour les PA Dream! Le jour-même il faudra présenter une copie du mail de confirmation et votre PA en cours de validité!
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Privatisation d'une salle du gaumont disney village. Histoire de faire les choses bien non ?
Pour quoi faire, il y a le même système de diffusion, et il y a plus de place que dans les salles du Gaumont Disney Village. (oui je sais y a pas la 3D mais ca tombe bien c'est un film en 2D)
Privatisation d'une salle du gaumont disney village. Histoire de faire les choses bien non ?
Pour quoi faire, il y a le même système de diffusion, et il y a plus de place que dans les salles du Gaumont Disney Village. (oui je sais y a pas la 3D mais ca tombe bien c'est un film en 2D)
C'est peut-être le même système de diffusion mais ce n'est pas du tout le même confort! Les sièges de Cinémagique ne sont pas des plus confortables
Je viens de trouver cette merveilleuse opportunité, mais DAMNED ! Le Passeport Annuel Dream, que j'ai commandé via la FNAC et que je suis allé finaliser le 8 décembre aux guichets du Bureau des Passeports Annuels, NE COMPORTE AUCUN NUMERO (juste le Nom, le Prénom, la date d'expiration et le numéro d'adhérent) ! Idem sur mon contrat !!!
Quelqu'un a une idée ? J'espère que je vais pouvoir m'inscrire à une de ces avant-premières !!!
Je me suis trompée en m'inscrivant : j'ai écrit mon nom dans la case prénom et vice-versa, par contre j'ai bien noté mon numéro adhérant et ma date de naissance. Est-ce que vous pensez que mon inscription sera considérée malgré cette erreur?
Je viens de trouver cette merveilleuse opportunité, mais DAMNED ! Le Passeport Annuel Dream, que j'ai commandé via la FNAC et que je suis allé finaliser le 8 décembre aux guichets du Bureau des Passeports Annuels, NE COMPORTE AUCUN NUMERO (juste le Nom, le Prénom, la date d'expiration et le numéro d'adhérent) ! Idem sur mon contrat !!!
Quelqu'un a une idée ? J'espère que je vais pouvoir m'inscrire à une de ces avant-premières !!!
Merci d'avance.
Il faut inscrire ton numéro d'adhérent sur le formulaire (il commence en théorie par "deux cent quelque chose"...) pour qu'il soit pris en compte
Sinon mon chéri et moi avons rempli le formulaire, vivement les mails de confirmation
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Merci EVE, j'ai demandé directement au bureau des Passeports Annuels à côté du Walt Disney Studio et le numéro de mon passeport est en fait l'ensemble des 12 derniers chiffres du numéro d'adhérent ! J'ai regardé sur mon ancien pass et c'est effectivement cela.
EDIT : Ca commence bien par un "2", tu as raison !
Cinémagique ne m'a jamais trop dérangée... Le confort n'est pas aussi bon que dans le Gaumon DV, mais bon pour 1h30 c'est plus que supportable Je trouve que le faire à Cinémagique donne un petit côté "inhabituel" qu'il n'y aurait pas au Gaumont
six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg