Oh moi aussi j'ai celle d'Alice ! Celle du Roi Lion est superbe !!
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Ta collection est magnifique!!!!J'adore les snowglobe de bambi,dumbo et le roi lion!J'ai toujours voulu en avoir mais malheureusement je ne crois pas qu'il y en ai sur le parc en ce moment!
voici un de mes topic de collections disney favoris ! je suis super fan des snowglobes. alors je pense que tout le monde sera étonné de savoir que je craque totalement sur celui d'Alice et celui du roi lion est aussi magnifique. mais un snowglobe doit couter assez cher, non ? (dsl si c'est un peu indiscret )
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Ça dépend de la taille!!!les grosses.pieces je les achete souvent d'occasion car en effet cestp'utot cher mais les petits comme Alice et peter Pan je les ai achetés neufs au parc à 24€90!
Oh!!!je craque!!!!ils sont trop beaux.....tu peux me dire où tu les achètent car depuis que mes deux loulous sont allés à Disney land,ils sont sensibles à cet univers et j'aimerai leur offrir à chacun un snowglobe(un du roi lion et l'autre de princesses).merci pour toute info.
mais c'est toi qui pique toutes les bonnes affaires sur le bon coin alors
Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....