AccueilScènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 VideScènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 35
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 15:44

ah super, j'aimerais en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:31

uncle scrooge a écrit:
Actualiser le film est une très bonne idée mais................ pourquoi ne pas en avoir profiter pour faire une petite réhab de la salle ! Jeudi dernier, je suis allé découvrir le "nouveau" cinémagique, et, j'ai surtout remarqué que les "portes" dans l'écran sont de plus en plus visibles, les effets "pluie" ne fonctionnent pas, mais surtout, pour la première fois en 10 ans, des déchirures dans l'écran . Quand, après avoir été découpé par l'épée, l'écran s'ouvre, la scène derière l'écran est allumé. Cette lumière est suposée passer au travers la déchirure faite pas l'épée, celle là même qui va permettre à georges de retourner dans notre monde; l'écran est tellement abimée, que, grace à cette lumière, on découvre à plusieurs endoits des grosses déchirures dans l'écran ! Dommage !!!!! Encore un des fleuron de Disney (attraction de l'année 2003!) qui mériterait un peu plus d'entretien !
Coucou Wink

Bizarre je tombe sur ce post datant de 2012 et deux ans plus tard j'ai la même réaction. Y'a t il eu des "réparations" depuis ou ça a tout simplement pas fait long feu? Car ces "déchirures" sont toujours visibles aux endroits où l'écran s'ouvre, j'y suis allé il y a 15 jours avec mon frère qui a vu le show pour la première fois et il l'a vu avant que ça s'ouvre ça a un peu gâché cet effet par exemple, c'est bien dommage.

Sinon en parlant de "nouvelles scènes", c'est prévu une réhab avec de nouvelles séquences prochainement ou pas?
On parle tellement de La Reine Des Neiges aux parcs, du succès etc que... est il possible d'avoir une séquence de Frozen intégrée à Cinémagique par ex?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 1:08

Certe, Frozen est un succès indiscutable, mais je ne souhaite vraiment pas qu'elsa envahisse le parc!!!

Un point de rencontre: Bien sur.
Un char sur la parade: ok.
Des statues dans les vitrines: c'est normal.
Une séquence dans Dream, ça serait tout à fais justifié.

Mais franchement, la retrouver partout, ça deviendrait lassant.




Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 1:38

matlekador a écrit:
Certe, Frozen est un succès indiscutable, mais je ne souhaite vraiment pas qu'elsa envahisse le parc!!!

Un point de rencontre: Bien sur.
Un char sur la parade: ok.
Des statues dans les vitrines: c'est normal.
Une séquence dans Dream, ça serait tout à fais justifié.

Mais franchement, la retrouver partout, ça deviendrait lassant.



Merci Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 2498151864

Trop de Reine des neiges tue la reine. Non sérieux, presque un an après la sortie de ce film on tourne encore beaucoup autour de ça, la saison de noel va encore plus mettre en avant Elsa et Anna en plus du reste. Frozen est déjà assez présent, Disney c'est pas que ce film non plus, il y a un moment ou il faut  se renouveler meme si la licence fait un succès c'est bien de penser a autre chose.

Sinon je pense qu'il faudrait peut etre meme songer a remplacer éventuelement la toile, je ne sais pas si ça a déjà été fait mais sinon c'est normal qu'au bout de 12 ans elle commence a fatiguer. C'est vrai que les ouvertures tracés dessus sont de plus en plus visibles durant le show, surtout celle de l'épée qui traverse tout l'écran avant de se positionner pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 1:42

De rien, heureux de voir que je ne suis pas le seul insomniaque ^^.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012) - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:12

Perso, en 2013 je voyais parfaitement les "déchirures" quand j'étais placé très près de l'écran , alors qu'en 2012, ils étaient invisible si on prend le fait que j'étais placé assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes modifiées dans CinéMagique ! (depuis le 20 avril 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 1er avril au 30 juin 2012)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Fin des échanges pour un PA par correspondance depuis le 2 avril
» Pillars - Enesco (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-