| Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck78
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Mar 4 Sep 2012 - 16:25 | |
| Le thème du cinéma est encore exploitable je pense, les studios est le seul parc en France qui dispose de ce genre d'attraction (Armagedon, Studio tram tour) changer de nom et se concentré sur autre chose serai idiot, le seul problèmes c'est qu'en 10 ans rien n'a été changer ou modifier normal que la fréquentation de certaines attractions soit en baisse. Et puis je ne vois pas l’intérêt de changer de nom, dans 15ans beaucoup de guest appelleront encore le parc "Walt Disney Studios" - Dlrp news a écrit:
- Oui mais ce nom n'a aucune vocation , le thème des studios de cinéma n'est pas assez large
Je ne pense pas et a se sujet les WDS devrait un peu plus s'inspiré de Universal Studios pour pouvoir exploiter ce thème. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Mar 4 Sep 2012 - 16:32 | |
| Dans un studio de cinéma , les plateaux se suivent avec des décors différents , une atmosphére différentes ect ... , c'est ce que je retourve un peu dans le parc . Mais , il serait intelligent d'agrandir le théme au monde du cinéma en général . Je trouve donc que WALT DISNEY HOLLYWOOD STUDIOS est vraiment pas mal . |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Mar 4 Sep 2012 - 16:46 | |
| - Glywen a écrit:
- Je préférerais qu'on garde Walt Disney Studio comme nom.
On est habitués, alors si on s’emmêle les pinceaux avec un nouveau nom...Surtout que toutes les attractions sont dédiées au cinéma (Bon, je vous vois venir avec vos gros sabots: Oui, mais la Toy Story Playland? Et Crush Coaster?...Ben, ça reste du cinéma, quoi.) Je suis bien d'accord, pourquoi vouloir changer de nom ? Ca colle toujours assez bien et puis tout le monde continuera de l'appeler le studio (moi y compris) alors à quoi bon ? Mais bon, ce n'est pas nous qui décidons... |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Mar 4 Sep 2012 - 16:51 | |
| Stich Live , Cars , Crush Coaster , Toy Story Playland , Ratatouille , Rock'N'Roller Coaster . 6 Attractions qui ont aucuns rapports avec '' studios ''. Par contre , comme je l'ai dis plus haut , si ils ouvrent le parc au monde du cinéma dans sa généralité , alors toutes les attractions citées en haut de mon post auront grandement leurs places dans le parc . |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Mar 4 Sep 2012 - 17:04 | |
| Il me semblait que à l'origine , le but était de visiter des studios de cinéma ... A partir de là ... OK pour Moteurs Action , Armageddon , Star Tour et les Tapis . On peut prendre en compte Animagique et Cinémagique aussi même si pour eux , on peut y voir un élargissement du concept de base , tout comme pour la TOT . En revanche , Cars , Ratatouille , Toy Strory Playland , Stich , Crush Coaster sont une réelle rupture et ne donne pas l'impression d'être dans ou de visiter un plateau de cinéma .
C'est pour cela que je pense que le nom de Walt Disney Studios ne correspond plus , voir même qu'il a jamais réellement correspondu avec l'identité du parc , d'où le besoin d'un changement de nom.
Aleks EO : D'accord mais quel rapport avec le monde du cinéma dans ce cas ? |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Mar 4 Sep 2012 - 17:09 | |
| Même Universal Studios a abandonné le côté coulisse des films, il suffit d'ailleurs de voir tous les derniers ajouts dans le parc. Tout comme le parc Disney's Hollywood Studios a abandonné cette optique. "Découvrez les coulisses du cinéma", ça fonctionne en Californie parce qu'il y a de vrais studios de cinéma, ce qui est le contraire du parc WDS. Il serait bon de jouer sur le côté Hollywood des années 20 et 30, le Hollywood imaginaire qu'on s'imagine quand on voit Singing in the rain, ou plus récemment The Artist. Les imagineurs Disney avait même prévu un Main Street années 20 pour le parc Disneryland parce que les européens adorent ça. ça fait beaucoup plus rêver que des backstages. J'espère vraiment que le parc va s'éloigner du thème studios et jouer sur l'imaginaire que ce soit sur Los Angeles, New-York, le vintage, le jazz, les musicals, avec bien entendu Marvel et Pixar... PS: Le parc Disneyland orignal fonctionne déjà sur le thème du cinéma... |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Mar 4 Sep 2012 - 18:19 | |
| Pour moi ce qui me fait vraiment penser au terme de studio hollywoodien c'est l'entrée du Parc et le Studio1 sinon le reste.. Oui il y a aussi l'attraction Cinémagique, Art of Disney Animation et le Studio Tram Tour mais à part sa..
Moi je pense qu'il vaut mieux garder cette notion de Studio et le rajouter avec une touche d' "adventure" le Rock, la ToT, Crush me font beaucoup penser à cette notion adventure justement et Marvel également.. "Walt Disney Studio Adventure", ou "Walt Disney Adventure Studio" ou sans le "Walt" mais j'aimais bien justement qu'on mette "Walt" sa rendait encore plus hommage, même si ce n'est pas pour l'instant un très bel hommage =s..
Dernière édition par Luffy le Mar 4 Sep 2012 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Mar 4 Sep 2012 - 19:34 | |
| - indiana jones a écrit:
- Stich Live , Cars , Crush Coaster , Toy Story Playland , Ratatouille , Rock'N'Roller Coaster .
6 Attractions qui ont aucuns rapports avec '' studios ''. Par contre , comme je l'ai dis plus haut , si ils ouvrent le parc au monde du cinéma dans sa généralité , alors toutes les attractions citées en haut de mon post auront grandement leurs places dans le parc . Pour ce qui est de Rock, le but original est de te faire traverser un studio d'enregistrement, d'ailleurs on le voit bien avec le pré-show, et aussi avant le départ arrêté de l'attraction "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
indiana jones
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
indiana jones
| |
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |