| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael003
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 20 Sep 2012 - 18:49 | |
| - zelko a écrit:
- Michael003 a écrit:
- J'ai une petite question.
D'ou vient le fait qu'il n'y ai pas de sons ? Et pourquoi, meme sans le sons, les CM continuent de faire tourner ce soundtracker... Ils ne sont pas au courrant ? Ce n'est pas a eux de decider Tant que ça ne met pas en cause la sécurité des guest . Mais plutôt les TL . Bizarre cette histoire quand meme^^ ce serait bien d'avoir une attraction qui fonctionne a 100% |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 22 Sep 2012 - 7:07 | |
| - Michael003 a écrit:
- Bizarre cette histoire quand meme^^ ce serait bien d'avoir une attraction qui fonctionne a 100%
Bah l'attraction fonctionne à 100% pour les effets, shows, audio c'est optionnel si c'est HS le ride fonctionne quand même. S'ils sortaient tous les trains qui ont un audio qui bug dans au moins un wagon je sais pas s'il en resterait |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 26 Sep 2012 - 21:35 | |
| En ce moment, les audios à Rock, c'est un peu du n'importe quoi. J'ai cependant croisé un gars de la maintenance (que je connaissais déjà un peu, à une époque où il était CM à Rock avant) qui m'a donné des détails : -Déjà, ils sont bien au courant pour les problèmes d'audios. La maintenance bosse en ce moment tous les jours sur les soundtrackers pour tenter de rétablir la situation -Ce ne sont pas les trains en tant que tels qui ont le défaut mais les capteurs situés dans le ride. Les soundtrackers sont testés le matin et les audios fonctionnent nickel tant qu'ils ne rentrent pas dans le ride. Les capteurs sont morts, usés, sales... On ne sait pas encore (ça va être testé prochainement). -Pour le coup du soundtracker rouge qui se reset en zone 4, c'est quelque chose de magique Le problème est lié au nouveau light-show en fait. Il y a des capteurs à chaque zones pour permettre à l'audio de continuer au fur et à mesure de la progression du train sur le ride. Il se passe qu'à cette zone, dans le light-show rouge, des lumières venant d'en dessous viennent taper dans le capteur pour l'audio. Le capteur se shunt et du coup, la séquence audio comprend que l'attraction recommence depuis le launch... On associe à ça un peu de chance, la lumière ne tapant pas le capteur à tous les rides. Bref, c'est un peu n'importe quoi, mais on espère que c'est en bonne voie. Sinon, les soundtrackers sur le rides aujourd'hui étaient le violet, multi et rouge. Au niveau des audios, ça fonctionnait une fois sur deux (et pour le coup, c'est pas juste une figure de style, c'était VRAIMENT un ride sur deux) pour le violet et le multi. Pour le rouge, ça se resetait une fois sur deux. Mais maintenant, on sait pourquoi Et on ajoute à ça une panne bien sympathique en début de journée, que j'ai raconté en détail dans le topic des problèmes techniques et autres pannes C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 7 Oct 2012 - 19:43 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Vous savez si depuis Rock fonctionne un peu mieux ?
La dernière fois que j'y suis allé, c'est-à-dire le 30 Septembre (j'ai pas posté de messages d'ailleurs suite à cette journée), c'était le soundtracker multi qui buguait encore (la musique se coupait entre la zone 3 et la zone 4). Sur le violet, on arrivait à avoir des audios nickels. Sur le vert, ça coupait et ça revenait de manière aléatoire... Pas de reset du son sur le rouge. Donc c'est toujours top pour le light-show, et moins top pour les audios. J'y refais un tour Mercredi C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 7 Oct 2012 - 20:34 | |
| Hier, j'ai fait rock 5 fois: - ST vert: rang n°7 sans audio : tout les autres rang avec audio. - ST jaune: audio normal et avec un peux de fumée le matin -ST rose: audio a fond ( très fort ! ) + beaucoup de basse. Et vers le soir: reset de l'audio juste avant le freinage final. Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kendra
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 8 Oct 2012 - 18:32 | |
| Sa c'est bizarre , je pense que sa n'a pas dut arriver sur tout les soundtracker. C'est (presque) impossible! ... Je ferais l'êtat des lieux mercredi. |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 10 Oct 2012 - 22:36 | |
| Aujourd'hui passage à rock, l'attraction à tournée presque tout l'après midi à deux soundtracker le violet et le bleu. Light show nickel, fumé présente mais il n'y en avait pas en zone de load/unload audio nickel ridé 5 fois sur le ST violet et 3 sur le bleu. J'ai eu la chance d'avoir un super launch inhibit! Le train ne part pas , on attend 2 min et après une courte annonce d'un cast le train repart en hisghspeed sans audio. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 27 Oct 2012 - 10:29 | |
| Hier, j'étais à Rock'n' Roller Coaster. Normal puisque j'ai fais la Terrorific Night 4. Mais je suis arrivé au parc vers 14h donc j'ai pu le rider une bonne 10aine de fois avant la soirée, avec le Show normal. Et le soundtracker rouge était... bizarre Outre la qualité de l'audio qui était... bof (certains rangs n'avaient rien du tout), surprise quand j'entends "Love In An Elevator" dans le Roll Over... En effet, l'audio était celui du multi, incomplet puisqu'il s'arrêtait avant la zone 3 (donc les 2/3 du ride se faisait sans musique). A la fin, après la zone 4, reset de l'audio et c'est encore "Love In An Elevator" qui recommence ! Le vert et le bleu étaient parfait (alors que quand je l'avais ridé le 13 Octobre, le vert n'avait rien donné). Les deux lyres Mac 301 (et non Mac 101, après observation minutieuse ) dans la descente de la zone 3 fonctionnent de nouveau. Il a tourné une bonne partie de l'après-midi à seulement deux soundtrackers (les deux qui fonctionnaient bien), c'est dire l'affluence hier après-midi qui était bien calme (loin de celle de la Terrorific Night le même soir). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Robin magix
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 27 Oct 2012 - 14:02 | |
| Je remets ici que que j'ai mis sur le sujet de la Terrorific Night 4, concernant le preshow : - Citation :
- Arrivé au préshow, nous sommes interpellés par des mecs de la police scientifique pas aimable, photo contre le mur dans le préshow. Le couloir juste après était éclairé à la lumière noire.
Merci pour la vidéo. Je la posterai surement sur le forum, dans le sujet approprié (ce soir, pour ne pas spoiler ceux qui s'y rendent aujourd'hui). C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Robin magix
| |
| |
PiouLovesDLH
Âge : 31 Messages : 6 Localisation : Nîmes Inscription : 28/10/2012
| |
| |
Robin magix
| |
| |
Bats
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 30 Oct 2012 - 9:11 | |
| J'ai une question, pour quiconque voudra y répondre, mais pendant la file d'attente, il y a l'écran qui dit ce qui se passera pendant l'attraction (chutes soudaines, des arrêts brutaux etc...) et à un moment, ils parlent de looping 360 degrès. Sur internet, certains parlent de looping vrillé, mais ayant fait l'attraction, j'ai juste senti un looping normal, donc je voulais savoir ce qui se passe vraiment, merci d'avance! |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 30 Oct 2012 - 10:19 | |
| C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Bats
| |
| |
Robin magix
| |
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 30 Oct 2012 - 12:44 | |
| Salut a tous
J ai fait le coaster 6 fois ce week end, il y a eu 1 passage sur les 6 sans le son ... tous les autres nickel au niveau du son ...
|
|
| |
|