| [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Dim 20 Avr - 1:02 | |
| On est d'accord, TSM sera un peu plus a gauche pour laisser ce passage libre pour plus tard, et son accès se fera directement au niveau de RC Racer. On va pas sortir du Land pour y re-entrer plus loin lol
Ceci explique aussi pourquoi Dinotopia va bientôt disparaître du Tram Tour, son accès devenant du coup très difficile, pour ne pas dire impossible. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Dim 20 Avr - 1:16 | |
| Pour te répondre Freddy , l'attraction va resté telle qu'elle est actuellement , fade avec un contenu faiblard car sa capacité ne permet pas de la verrouiller actuellement . Toutefois , dès que le parcours du Tram sera devenu définitif , de nouvelles scènes viendront garnir le parcours , pour faire de cette attraction , un véritable pèlerinage de découverte et d'aventure . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
guigui71
| |
| |
DLP-Direct
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Dim 20 Avr - 10:05 | |
| En tous cas, P. Gas avait bien annoncé il y a quelques mois qu'il y aurait constamment des travaux aux WDS... Que ce soit pour la refonte de Backlot ou pour TSM, les travaux devraient être lancés peu de temps après l'ouverture de Ratatouille ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Lun 21 Avr - 8:58 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Pour répondre a Dédé : bah le plan ou izitmi indique placer TSM est la future zone d'extension de la zone Pixar (après TSM) ou il a déjà été envisagé, entre autre, de mettre Monstropolis. Mais la on est dans un futur carrément lointain
Je sais aussi que Toy Story Mania sera prioritaire mais il faut avouer qu'entre les deux projets, Monstropolis est franchement le plus attrayant. [/quote] +1000 SI Toy Story Mania arrive aux WDS, je propose d'ailleurs de rebaptiser DLP en : Toy Story Pixar Disney Resort. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 13:21 | |
| Salut,
Je n'ai pas tout lu, mais pour ce qui rêvent de Toy Story Mania, pour l'avoir fait à WDW, ce n'est qu'une version améliorée de Buzz si je puis dire. Je n'ai pas trouvé l'attraction si fantastique que ça. D'ailleurs j'avais des FP pour la refaire et je n'y suis pas allé. Je préfèrerai voir arriver Soarin ou Test Track par exemple, qui en mettent vraiment plein la vue, en tout cas plus que Toy Story Mania
donald.... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 13:39 | |
| - donald a écrit:
- Salut,
Je n'ai pas tout lu, mais pour ce qui rêvent de Toy Story Mania, pour l'avoir fait à WDW, ce n'est qu'une version améliorée de Buzz si je puis dire. Je n'ai pas trouvé l'attraction si fantastique que ça. D'ailleurs j'avais des FP pour la refaire et je n'y suis pas allé. Je préfèrerai voir arriver Soarin ou Test Track par exemple, qui en mettent vraiment plein la vue, en tout cas plus que Toy Story Mania
donald.... +1 ! Je plussoie ! Pour l'avoir faite en Floride, l'attraction n'est absolument pas extra-ordinaire ! Vous en seriez vite lassé d'autant que le système de touche est assez incertain. Grosso modo, on tire sur la corde comme des bourrins sans savoir vraiment qui entre vous et vos partenaires de voyage touche quoi, c'est très confus ! Je préfère de loin Buzz qui est beaucoup plus clair. De plus, c'est assez froid à l'intérieur puisque ce n'est qu'une suite d'écran. Aucun décor, aucun animatronics. Et comme donald, je pense que si DLP devait construire une attraction déjà existante, d'autres attractions seraient plus attrayantes comme Soarin' avec un nouveau film (je rêve de cette rumeur de Soarin' over the World !!!) ou Cars de Californie ! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 14:19 | |
| Moi non plus ca n'a pas été mon coup de cœur en Californie! Mais force est de constater que cette attraction extrêmement familiale est un incroyable succès auprès des visiteurs et qu'elle est un choix légitime pour Disneyland Paris. De plus, le fait de n'avoir que des écrans réduit fortement les couts de maintenance! Puis au moins Toy Story Playland serait complet! Bref sans être exceptionnelle elle propose des jeux variées, des petits effet 4d et de quoi ramener les familles! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 14:33 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Et comme donald, je pense que si DLP devait construire une attraction déjà existante, d'autres attractions seraient plus attrayantes comme Soarin' avec un nouveau film (je rêve de cette rumeur de Soarin' over the World !!!) ou Cars de Californie !
C'est sûr que pour avoir fait Soarin' over California, Cars et TSM, il y a pas photo : Cars est de loin la plus aboutie ! Évidemment le budget n'est pas comparable, mais si on avait pu avoir nous aussi un vrai Cars Land en lieu et place de notre manège de fête foraine... TSM fait un peu doublon avec Buzz, quant à Soarin', c'est une attraction que j'aurais plus vu au Futuroscope qu'à Disney. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 15:18 | |
| Avec mon pote, on s'est éclaté à TSM !!!! On en rit encore actuellement en y repensant ! On crevait de mal au bras tellement on voulait battre l'autre, tout en essayant de le déstabiliser en lui parlant ! Quand je voyais (en 3D) qu'il touchait plein de cibles 10.000 points avec ses tartes à la crème, j'étais dégoûté ! Bref, tout ça pour dire que c'est bien plus fun et plus interactif que Buzz. Il est vrai que d'autres attractions en mettent plein la vue, mais le resort Européen doit recevoir Toy Story Mania ! Certains disent que c'est une version améliorée de Buzz ... alors je dirais que le BMW série 5 est une version améliorée de la Renault Mégane ... comprendra qui voudra "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
zelko
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 18:02 | |
| Et combien même, Disney possède des moyens et un savoir faire qui leur permettra de proposer une expérience radicalement différente et vu que ce serait dans le Parc Disneyland, ce sera évidemment ultra-thématisé (contrairement aux versions initiales américaines). |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 18:05 | |
| Je vois mal où caser Toy Story Midway Mania vu que la storyline de TSP est qu'Andy a laissé ses jouets dans le jardin et que ceux-ci prennent vie. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 18:18 | |
| - kidisney a écrit:
- Je vois mal où caser Toy Story Midway Mania vu que la storyline de TSP est qu'Andy a laissé ses jouets dans le jardin et que ceux-ci prennent vie.
On a dit qu'il n'était pas impossible que le show building et l'intégration de l'attraction soit différente des autres versions pour mieux s'adapter au contexte de la zone dans laquelle elle se trouve. Regarde la version de Tokyo qui est absolument identique par rapport aux versions américaine dans le contenu, alors que la storyline et le contexte sont absolument différent. Ils ont réussi a copier l'attraction sans la modifier et en l'intégrant parfaitement dans le land. Ce sera d'autant plus facile chez nous je pense, le challenge sera moins épineux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 18:25 | |
| On sera toujours dans le jardin, a la taille de jouets, mais l'aventure se passera "dans la boîte du jeu Mania!" que les jouets auront transformé en fête foraine pour leurs invités
Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 22 Avr - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mar 22 Avr - 18:26 | |
| J'espère que l'AA de Mr patate comme à DCA sera présent Ça serait un plus pour la file d'attente et une animation vraiment fun du mini land http://plussingthepark.over-blog.com |
|
| |
benben
| |
| |
|