| [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Malchance
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mer 19 Déc 2012 - 23:18 | |
| - Izitmi a écrit:
- Tu penses plutôt à ce genre de fonctionnement Mr Malchance? En rouge, le bâtiment de l'attraction et la nouvelle route en bleue.
Oui. Ca impliquerait la fermeture (temporaire, je l'espère) de Studio Tram Tour mais il est bien évident qu'une fermeture temporaire de Studio Tram Tour devrait avoir lieu à un moment où à un autre, afin de permettre les extensions du parc. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mer 19 Déc 2012 - 23:29 | |
| A mon avis (et je l'espère), STT est voué à disparaître de manière définitive dans les années à venir, et tant mieux si tel sera le cas. C'est une attraction, qui, bien qu'elle soit populaire, est qualitativement très médiocre, certainement onéreuse en termes d'entretien, et qui entre dans une thématique "backstage", elle aussi amenée à disparaître au vu des nouvelles intentions thématiques des WDS.
De plus, je vois bien plus l'arrivée de Toy Story Mania derrière les parachutes, comme indiqué plus haut, cela permettrait de mettre un peu de distance entre les 2 attractions majeures de la zone (Ratatouille et TSM), entraînerait la destruction de la gare actuelle de STT, afin de favoriser le prolongement du Hollywood Boulevard, avec, pourquoi pas, l'installation de façades thématisées le long du futur "show building" de TSM, à la manière de ce qu'on devrait retrouver le long de la future rue de Paris... |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mer 19 Déc 2012 - 23:57 | |
| - Festi'val a écrit:
- De plus, je vois bien plus l'arrivée de Toy Story Mania derrière les parachutes, comme indiqué plus haut, cela permettrait de mettre un peu de distance entre les 2 attractions majeures de la zone (Ratatouille et TSM), entraînerait la destruction de la gare actuelle de STT, afin de favoriser le prolongement du Hollywood Boulevard, avec, pourquoi pas, l'installation de façades thématisées le long du futur "show building" de TSM, à la manière de ce qu'on devrait retrouver le long de la future rue de Paris...
Le problème, c'est qu'une future énorme place centrale se dessine exactement à cet endroit, on voit les trois axes majeurs plus le quatrième qui serait un prolongement d'Hollywood Blvd. J'ai l'impression qu'au bout du boulevard prolongé, il faudrait une attraction très attirante pour les visiteurs, parce qu'il faudra vraiment donner envie aux visiteurs de passer devant tous les restaurants et boutiques et donc une attraction à très haute capacité. Peut-être que Studio Tram Tour, effectivement, n'est pas assez attirant ou qu'ils renonceront à en faire une attraction géniale (ce serait dommage car le concept a du potentiel !). Donc tout ça pour dire que Toy Story Mania n'aurait pas sa place près de Toy Soldier Parachute Drop, mais bel et bien à l'emplacement du bois. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 20 Déc 2012 - 0:43 | |
| Pas besoin de supprimer le Tram Tour, il suffit juste de déplacer la gare au fond du parking de l'actuel STT... Et du coup vous avez toute la place que vous voulez... de quoi construire plein d'attractions, de restaurants, de boutiques et de décors ! |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 20 Déc 2012 - 3:05 | |
| Pourquoi supprimer Tram Tour? La version de Floride existe depuis 1989 et fait toujours le plein! Et elle n'a absolument rien à envier à notre version parisienne qui est au moins aussi bonne.
DLP a déjà du mal à payer ses attractions alors de là à en supprimer certaines... Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 20 Déc 2012 - 5:11 | |
| Je profite des plans postés pour poser une question stupide et un peu HS. Entre le bâtiment de Ratatouille et celui de Crsuh, se trouve l'ancien bâtiment du costuming si je ne me trompe pas. Qu'abrite-t-il aujourd'hui ou que va-t-il abriter ? Est-il ou va-t-il être thématisé ? |
|
| |
nycos16
Âge : 46 Messages : 74 Localisation : rouen Inscription : 26/01/2008
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 20 Déc 2012 - 10:55 | |
| - EscalopeFromage a écrit:
- Je profite des plans postés pour poser une question stupide et un peu HS.
Entre le bâtiment de Ratatouille et celui de Crsuh, se trouve l'ancien bâtiment du costuming si je ne me trompe pas. Qu'abrite-t-il aujourd'hui ou que va-t-il abriter ? Est-il ou va-t-il être thématisé ? c'est toujours, le bâtiment du costuming et ça le restera. C'est seulement les ateliers de couture visible depuis tram tour qui on déménagé. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 20 Déc 2012 - 14:27 | |
| - Nights a écrit:
- Bah le problème, c'est que si tu veux développer les WDS, il faut à tout prix la déplacer ou la supprimer !
Absolument pas besoin de supprimer le costuming, qui de toutes manières ne bougera pas pour des raisons déjà mentionné sur le forum. Il y a plein de place derrière le STT pour agrandir Toon Studios... |
|
| |
Jeremy.
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 20 Déc 2012 - 15:39 | |
| Bonjour Je pense personnellement à quelque chose comme ca : la gare de STT est déplacée au fond du parking (en jaune sur la photo) avec son nouveau parcours en bleu, qui lui permet de venir quand meme rejoindre ses deux grands points d'intérêt. Et TSM le long de l'ancien parking, qui pourrait très bien devenir une place centrale avec des points de bouffe, des animations,... Et donc l'ancien parcours de STT deviendrait de nouvelles allées, qui peuvent rejoindre aussi Ratatouille et ne pas en faire un cul de sac |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 20 Déc 2012 - 17:03 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Nights a écrit:
- Bah le problème, c'est que si tu veux développer les WDS, il faut à tout prix la déplacer ou la supprimer !
Absolument pas besoin de supprimer le costuming, qui de toutes manières ne bougera pas pour des raisons déjà mentionné sur le forum. Il y a plein de place derrière le STT pour agrandir Toon Studios... Je répondais à Eldragibus en fait ! J'avais pas vu qu'il y'avait une page suivante et j'ai donc pas fait de citation ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Mr Malchance
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Ven 21 Déc 2012 - 4:54 | |
| Ou alors le bâtiment sera posé le long de celui de Ratatouille (donc sur les futures ruines de Dinotopia) avec un accès entre RC Racer et l'entrée de la zone parisienne. La route de Tram Tour devenant une voie d'accès backstage de ce côté la. Et le point boutique peut très bien être supprimé, déplacé ou remplacé par un vrai magasin en conséquence si besoin est pour agrandir les allées et fermer les accès autour du Playland pour en faire un univers a part entière. |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mer 9 Jan 2013 - 9:30 | |
| Je sais que l'expérience sera pas vraiment la même...
Mais en passant chez mon cousin, j'ai vu qu'il avait un jeu Toy Story Mania... Je regarde, et sur le jeu il était marqué: Inspiré de l'attraction à WDS...
Alors, je me demande si cette attraction est vraiment intéressante pour nous... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mer 9 Jan 2013 - 12:00 | |
| Comment ca? En quoi le fait qu'une attraction soit adaptée en jeu vidéo la rend moins intéressante? De plus, tu peux trouver un jeu Kinect où le but est d'explorer le Disneyland de Californie, ca ne le rend pas moins intéressant à mes yeux
Et enfin, il se pourrait que l'attraction soit légèrement différente de sa consoeur américaine | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mer 9 Jan 2013 - 15:44 | |
| Ce que je veux dire...c'est que si les mini jeux sont les mêmes ça pourrait être décevant pour les guests... Maintenant je précise, j'ai pas fait cette attraction aux states...donc je peux pas juger...C'est juste une interrogation. En plus avec certaines versions, il y avait même le pistolet fourni avec qui ressemblait au pistolet de l'attraction. Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mer 9 Jan 2013 - 15:57 | |
| Tu veux dire que tu as peur que le jeu ressemble trop à l'attraction? Si c'est bien ca, c'est bien la première fois que je lis que l'immersion réussie est décevante Il faut savoir qu'il est rare qu'on achète un jeu adapté d'une attraction pour aller tester l'attraction ensuite (déjà, vu le nombre de jeux basés sur des attractions...) C'est plutôt parce qu'on a aimé l'attraction qu'on s'achète le jeu pour la refaire à la maison puisqu'on a pas forcément le temps/les moyens de retourner à Disney | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Mer 9 Jan 2013 - 22:11 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Ce que je veux dire...c'est que si les mini jeux sont les mêmes ça pourrait être décevant pour les guests...
Maintenant je précise, j'ai pas fait cette attraction aux states...donc je peux pas juger...C'est juste une interrogation. En plus avec certaines versions, il y avait même le pistolet fourni avec qui ressemblait au pistolet de l'attraction. J'ai testé la version Californienne et franchement au début sa me tenté pas trop, c'est même la dernière attraction que j'ai fait et j'ai regretté.. Oui regretté de ne pas avoir fait cette attraction avant !! L'une de mes plus belles révélation, cela n'a rien à voir avec Buzz Lightyear !! L'attraction est interactive et avec des effets sympa. Et elle a un succès fou !! Et il me semble que la version Californienne est la moins bonne de tous. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|