Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr - 10:34

Pour ma part cette attraction ne me fait pas trop envie mais je suis également pour, sa présence à Toy Story Playland va bien compléter ce mini-land. On aura plus droit qu'à trois attractions foraine bien thématisée mais à un e-ticket et sa zone thématique accompagnée de petites attracs, bref un vrai ensemble cohérent sur Toy Story.

j'espère que nos amis de Chine auront droit à la même attrac après leur Grizzly et leur Mystic Manor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Mer 18 Avr - 12:13

Je ne connais pas cette attraction mais je me dit pourquoi pas.
Je compare cette partie des Studios un peu comme Fantasyland. C'est comme si les Imagineers avaient construit le Carousel, Mad Hatter Tea Cup et Dumbo dans un premier temps, donc TSP, puis qu'ils avaient construit par la suite Peter Pan, Blanche Neige et Pinocchio, ce qui dans cette comparaison équivaudrait à TSM.

Après en regardant les vidéos, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'AA, et je trouve ça dommage dans un park où il en manque cruellement.
Serait-il possible d'avoir la capaticité de cette attraction en guest/heure ?
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 15:57

Déjà, est-on sûr que ce soit TSM? Une attraction sur Toy Story ok, interactive et évitant tout sentiment de répétitiion ... ça peut être autre chose, genre un M&G indoor avec Buzz, Woody et compagnie.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 16:08

SphinX a écrit:
Déjà, est-on sûr que ce soit TSM? Une attraction sur Toy Story ok, interactive et évitant tout sentiment de répétitiion ... ça peut être autre chose, genre un M&G indoor avec Buzz, Woody et compagnie.

"Pour nos futures attractions, nous avons la volonté de puiser dans le catalogue d'attractions existant à Walt Disney Imagineering".

Je pense que c'est clair.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 16:45

Euh je viens de parcourir l'article de l'Express, pas vu cette ligne-là. Et sur la Gazette, Gas est décrit comme préférant les attractions originales ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
heppner

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 16:49

Même si mon avis ne compte pas je suis contre le projet de construire TSM. Voila pourquoi :
- On l’a vu avec le projet à Disney Sea, l’attraction a un prix exorbitant (qui n’est pour moi qu’un simple alignement de grands écrans HD).
- Le thème de TSM s'éloigne trop de celui de Toy Story Playland. Les visiteurs ne sont pas réduits à la taille de jouet et cela implique qu’il faudra construire une nouvelle zone qui introduira le ride. Par ailleurs quand on regarde de plus près la vue satellite de TSP on voit mal ou pourrai être installé ce ride.
- Comme l’on déjà dit certain, encore une fois le thème de Toy Story qui a déjà un ride interactif au Parc Disneyland.
- Mais surtout avec le prix du manège le parc pourrait construire un superbe E-ticket dans Frontierland ou dans Adventureland. Un ride qui redynamiserait l’ouest du parc tout en fournissant une attraction bien intégré et non pas comme dans les studios, un alignement de ride sans aucune cohérence.

Dernière édition par heppner le Jeu 19 Avr - 21:08, édité 1 fois
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 17:06

heppner a écrit:
Les visiteurs ne sont pas réduits à la taille de jouet
Pourtant, si...
De ce point de vue là, ce sera plus logique chez nous que dans les autres Parcs.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 17:08

heppner a écrit:
Même si mon avis ne compte pas je suis contre le projet de construire TSM. Voila pourquoi :
- On l’a vu avec le projet à Disney Sea, l’attraction a un prix exorbitant (qui n’est pour moi qu’un simple alignement de grands écrans HD).
- Le thème de TSM s'éloigne trop de celui de Toy Story Playland. Les visiteurs ne sont pas réduits à la taille de jouet et cela implique qu’il faudra construire une nouvelle zone qui introduira le ride. Par ailleurs quand on regarde de plus près la vue satellite de TSP on voit mal ou pourrai être installé ce ride.
- Comme l’on déjà dit certain, encore une fois le thème de Toy Story qui a déjà un ride interactif au Magic Kingdom.
- Mais surtout avec le prix du manège le parc pourrait construire un superbe E-ticket dans Frontierland ou dans Adventureland. Un ride qui redynamiserait l’ouest du parc tout en fournissant une attraction bien intégré et non pas comme dans les studios, un alignement de ride sans aucune cohérence.

1) Le budget n'est pas le même qu'à TDS, évidemment.
2) C'est pourtant exactement le principe de la version de Floride, j'en conclus que tu n'es jamais allé dans cette file d'attente. La file d'attente réduit le visiteur à la taille d'un jouet.
3) Qu'est-ce que le Magic Kingdom de Walt Disney World vient faire là-dedans ?
4) Le prix de ce E-ticket est incroyablement bas pour un E-ticket.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 17:15

Tellement bas qu'un petit parc allemand qui peine à dépasser les 2 millions de visiteurs par an a déjà pu se la payer, dans une version tout aussi bonne voir meilleure.

stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 17:15

Pour DCA, TSM a été facturé 80M$ soit 60M€. Cela reste tout de même accessible même pour DLRP.
Pour la thématisassions, celle de DHS colle parfaitement à celle de TSPL. Il n'y aura rien à modifier, ils pourront faire un copié/collé sans problème...

Quelqu’un avait parlé de capacité, je crois qu'elle est assez élevée avec de souvenir d'environ 1250pers/heure. Elle dispose d'ailleurs de la file Fast-Pass. (je me souviens de l'avoir lu quelque part sans être pour autant sur de ce chiffre)
Rent a pseudo

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 17:19

Il y a des gens pour croire que Toy Story Wii Mania est un E-ticket ?
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 17:23

Toy Story Midway Mania, mieux What a Face Sinon oui un jeu wii ne peut être considéré comme un E-Ticket Razz

Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 18:14

Toy Story Mania n'est pas un E-ticket mais un D-Ticket ultra populaire comme Crush ou Peter Pan. On est également rétrécit a la taille des jouets pour ce ride celui qui dit le contraire n'a jamais du mettre les pieds dans l'attraction ni regarder de photo, et TSPL est à la bonne échelle, beaucoup d'élèment de déco de TSPL étant commun avec Pixar Place.

Si le ride arrive chez nous on aura la meilleure intégration possible du ride, et il y'a de la place derrière RC Racer avec un accès par les dominos.

Pour le japon n'oubliez pas qu'il y'a une thematisation extérieure totalement différente, et notre version devrait couter beaucoup moins chere vu que ce sera la quatrième version du ride.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 18:31

DynastyGo a écrit:
Toy Story Mania n'est pas un E-ticket mais un D-Ticket ultra populaire comme Crush ou Peter Pan. On est également rétrécit a la taille des jouets pour ce ride celui qui dit le contraire n'a jamais du mettre les pieds dans l'attraction ni regarder de photo, et TSPL est à la bonne échelle, beaucoup d'élèment de déco de TSPL étant commun avec Pixar Place.

Si le ride arrive chez nous on aura la meilleure intégration possible du ride, et il y'a de la place derrière RC Racer avec un accès par les dominos.

Pour le japon n'oubliez pas qu'il y'a une thematisation extérieure totalement différente, et notre version devrait couter beaucoup moins chere vu que ce sera la quatrième version du ride.

Rappelons qu'il n'existe aucune catégorisation officielle et donc que la frontière D-ticket/E-ticket est franchement plus subjective qu'autre chose. Ca dépend des personnes, pour moi TSM est un E-ticket.
Rent a pseudo

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 18:40

Certes, mais c'est comme ça qu'on en arrive à faire accepter ce type de ride comme étant le top, alors que franchement entre POTC, Phantom, Space, ou ce truc avec trois wagonnets qui tournent au milieu de grandes télés je vois une différence...

J'ai déjà lu le terme D+ qui serait plus à propos.

Dernière édition par Rent a pseudo le Jeu 19 Avr - 18:43, édité 1 fois
Yanoob

Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 18:42

Voilà quelques photos de la file d'attente Floridienne... celui qui dit qu'on n'est pas réduit à la taille d'un jouet doit vraiment être très grand ^^

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 P1020110[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 P1020112[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 P1020113[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 P1020114[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 P1020115[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 P1020116

Si cette rumeur est vraie, j'ai hâte de voir arriver Toy Sotry Midway Mania en France, j'ai adoré cette attraction en Floride alors que j'accroche beaucoup moins à Buzz.
Et pour ceux qui disent que 2 attractions interactives sur Toy Story c'est trop... certes, mais il ne faut pas oublier qu'elles ne seront pas dans le même parc et qu'à terme on ne visitera pas forcément les 2 parcs dans une seule et même journée...
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 19:23

Franchement c'est une attraction absolument géniale, rien à voir avec Buzz selon moi. Si c'est le cas, j'ai vraiment hâte que ça arrive en France.
Par contre, en effet, j'ai très peur pour le débit...aux DHS, la file atteint bien les 2h en journée, les FP s'écoulent comme des petits pains...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 19:44

Je crois que si TSM est envisagé rapidement après Ratatouille, c'est justement pour désengorger ce ride dont les temps d'attente atteindront certainement les 90 minutes.

En effet, ce sont les deux premiers rides familiaux de grande envergure du parc.
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 19:46

Mais la théma du batiment des DHS est comment dire, heu.... moche et froid. Le WDS na vraiment pas besoin de cette théma qui est identique a celle de Backlot pour moi.

Je préfère celle de DCA, qui apporte un coté, fête foraine US a l'ancienne. (je ne me rappelle plus très bien le nom de cette théma)
http://www.frabel.be
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 19:51

Casey Jr a écrit:
Je crois que si TSM est envisagé rapidement après Ratatouille, c'est justement pour désengorger ce ride dont les temps d'attente atteindront certainement les 90 minutes.

En effet, ce sont les deux premiers rides familiaux de grande envergure du parc.

D'ailleurs là-dessus justement, j'ai vu que les modos ont mis la date 2016 dans le titre du topic.
Mais pour moi, cette date me parait bien trop éloignée pour ce type d'attraction. 2015 (année fiscale) me parait plus cohérent, pour plusieurs raisons. Dont le fait que si Gas en parle déjà, c'est donc que le projet est bien avancé. De plus Zelko avait dit il y a quelques temps que ça bougerai rapidement derrière TSPL...
Je suis dans le bon?
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 20:30

A force de voir les videos de l'attractions je commence à apprecier son arrivée potentielle.
Par contre je ne vois pas ou elle viendrait se caser dans le mini land, DynastyGo parle de dominos mais moi qui connait mal cette zone, je ne vois vraiment pas ou ils se trouvent.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Jungle10
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 20:34

gregzzz a écrit:
Tellement bas qu'un petit parc allemand qui peine à dépasser les 2 millions de visiteurs par an a déjà pu se la payer, dans une version tout aussi bonne voir meilleure.

Les jeux sont différents dans TSM. Ce sont tous les même dans Maus au Chocolat. Rien que pour ça TSM est mieux...

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Ddreamssigndcpk
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 20:40

Izitmi a écrit:
Par contre je ne vois pas ou elle viendrait se caser dans le mini land, DynastyGo parle de dominos mais moi qui connait mal cette zone, je ne vois vraiment pas ou ils se trouvent.
Ici : http://www.dlp.info/News/wp-content/uploads/2010/08/Step-INTO-Toy-Story-Playland-05.jpg
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 21:03

stap a écrit:
Casey Jr a écrit:

D'ailleurs là-dessus justement, j'ai vu que les modos ont mis la date 2016 dans le titre du topic.
Mais pour moi, cette date me parait bien trop éloignée pour ce type d'attraction. 2015 (année fiscale) me parait plus cohérent, pour plusieurs raisons. Dont le fait que si Gas en parle déjà, c'est donc que le projet est bien avancé. De plus Zelko avait dit il y a quelques temps que ça bougerai rapidement derrière TSPL...
Je suis dans le bon?
Et plusieurs personnes ont confirmé qu'il y aurait une nouvelle attraction familiale aux studios en 2015. Si ce n'est pas celle-là, je vois pas...
anne-laure037

anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Avr - 21:17

Je me réjouis de cette nouvelle. J'espère que ça va se confirmer !!

Cette attraction est très fun !! Franchement, je l'ai testée en Floride, et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde joue le jeu à fond, du grand-père au petit garçon en passant par... moi !!

Cette attraction a tout pour plaire et conviendrait parfaitement à ce parc finalement... Comme dit plus haut, très familial, très Disney !! Et dans cette zone Pixar, ça colle bien !!

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant