AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:03

Ne vous fachez pas, moi je suis plutot sur le fond d'accord avec Mr malchance, les WDS reste le parc Disney le moins bien au monde et le moins attractif, notre parc Disneyland est en éternelle stagnation depuis 2006 et il faut arréter de penser ou croire que des shows, animations, ou meet and greet vont relever la barre, quelqu'un a dis ici que les autres parcs en France et ailleurs n'étaient justement pas aussi incroyable que Disney et qu'il fallait se contenter de ça, et bien c'est le contre exemple parfait Disney se doit d'innover si il veut garder sa place de leader, il est sujet a de la concurence et se doit de faire les bon choix au lieu de pédaler dans la mélasse et que des gens pense que comme c'est écrit Disney il ne faut pas leurs en vouloir et que le probleme se reglera tout seul.
Concernant ariel under sea, je suis aussi d'accord avec lui l'attraction ne me dérange pas et son ajout sera fait un jour ou l'autre a mon avis, je n'ai rien contre cette attraction, mais les dark ride ne manquent pas au parc disneyland, surtout quand on sais qu'on attend un pirates célèbre dans notre POTC, un upgrade dans ST, ou un SM ou IJA qui sont des innovations technique ou artistique car dans chacunes de ses attractions il y a quelques choses de jamais vu encore dans notre DL contrairement au thème princess et à l'omniover deja exploité dans notre parc. Certe l'attraction est sympathique mais comme l'a dit Malchance elle ne vaut pas un IJA ou SM, qui eux sont bien plus attendus et meme nécéssaire a notre parc .
En bref j'espere que l'un des ajouts cités plus haut sera fait avant ariel under sea qui ne me semble vraiment pas encore nécéssaire au parc Disneyland, il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que ce sont aux WDS que les dark rides manquent
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 19:55

Je vais à Disneyland tous les 2 ans en moyenne et lors de ma dernière visite (septembre 2012), je n'ai pas eu cette "excitation" avant le départ.
Pourquoi ? parce que j'attends depuis très longtemps une nouvelle attraction digne de ce nom.
Disney Dreams m'a fait rêver, mais le pavillon des princesses très peu pour moi.

En attendant, je viens souvent sur DCP pour voir l'évolution de Ratatouille.
Spongee

Spongee

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:00

Il y a une question qui me turlupine : pourquoi comme lors de l'ouverture en 92 ou plus récemment avec Chrysler dans Test Track v2, les sponsors n'investissent pas plus dans le développement d'attractions?
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:08

Parce que cela ne sert pas a grand chose , les gens confondent encore entre Chevrolet et Chrysler ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Spongee

Spongee

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:00

Philippep62 a écrit:
Parce que cela ne sert pas a grand chose , les gens confondent encore entre Chevrolet et Chrysler ...
ok pour la confusion, mais tu ne réponds pas à ma question, il faut se détendre les gars Wink
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:56

Spongee a écrit:
ok pour la confusion, mais tu ne réponds pas à ma question, il faut se détendre les gars
Philippep62 à parfaitement répondu à ta question, le but d'un sponsor, étant de montrer une marque, à quoi cela sert-il si les guests qui viennent faire une attraction ressortent en se disant : "Au fait, c'est Opel ou Renault qui sponsorisait Moteur Action ? Tout le principe du sponsor tombe par terre.
De plus, je doute vraiment qu'il existe des gens qui se posent la question que je viens d'écrire, ils ne prêtent aucune attention aux sponsors des attractions et bien souvent ne savent même pas que ça existe, voila pourquoi les sponsors n'investissent plus.

Et puis, faut arrêter de voir le mal partout, Philippep62 ne t'as pas répondu méchamment. Wink
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 8:54

Epic-say a écrit:

Concernant ariel under sea, je suis aussi d'accord avec lui l'attraction ne me dérange pas et son ajout sera fait un jour ou l'autre a mon avis, je n'ai rien contre cette attraction, mais les dark ride ne manquent pas au parc disneyland, surtout quand on sais qu'on attend un pirates célèbre dans notre POTC, un upgrade dans ST, ou un SM ou IJA qui sont des innovations technique ou artistique car dans chacunes de ses attractions il y a quelques choses de jamais vu encore dans notre DL contrairement au thème princess et à l'omniover deja exploité dans notre parc. Certe l'attraction est sympathique mais comme l'a dit Malchance elle ne vaut pas un IJA ou SM, qui eux sont bien plus attendus et meme nécéssaire a notre parc .
En bref j'espere que l'un des ajouts cités plus haut sera fait avant ariel under sea qui ne me semble vraiment pas encore nécéssaire au parc Disneyland, il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que ce sont aux WDS que les dark rides manquent
100% d'accord avec toi. Wink
Darthjohn

Darthjohn

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:09

Je pense que le sponsor a sa place quand il est adapté et/ou marquant :
- Phillips (notamment pour leur département lighting) pour la MSEP c'est logique et puis c'était visible.
- Renault pour le Visionarium (avec la reinastella) qui était adapté aux images du futur que l'on pouvez voir durant le show.

La je suis persuadé que c'est impactant, mais ça ne marche que si la marque à déja un niveau de notoriété spontané élevé car se genre d'action travail "l'image" et peu la notoriété.

Quand Gibson sponsorise RNRC, je suis sur qu'il ne gagne pas un point en notoriété, Idem pour les différentes marque de mobiles qui ont sponsorisé STT ou Esso pour Indi !

___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Signat10
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:48

De toute façon le sponsoring d'attraction ,c'est pour l'image de la marque pas la notoriété .C'est un exemple: Tu vas pas vendre xx Renault parcequ'il y aura la marque dans l'attraction .
lince27

lince27

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 11:59

Moi ce qui me navre le plus est le temps qu'il prenne pour enfin réhabilité Star Tour!! Suspect Mes garçons qui sont fan de Star wars attendent cela depuis des années...si il y'a une priorité c'est bien celle-ci !Car la communauté de fans est énorme!!Tant au niveau des enfants (lego star wars et star wars classique...) qu'au niveau des adultes!

Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 14:15

Voici une récap récente lue sur le forum Ameworld, par année. C'est toujours plaisant à lire. On a déjà entendu parler d'une bonne partie, mais il y a quelques nouveautés dans le lot. C'est posté par Tic Tac, dont je ne connais pas les sources, mais un membre plutôt fiable.
Citation :
Bon, il est temps de refaire un petit point sur le futur de Disneyland Paris. Ce qui est sûr, c'est qu'un plan de développement de 5 ans après Ratatouille est prévu, ce qui nous emmène donc jusqu'en 2019. Le concept-plan est en phase bien avancé. En voici les grandes lignes (beaucoup de choses ont déjà été évoquées), avec aussi les années 2013 et 2014 :

* 2013 :
- Parc Disneyland :
Modification de l'attraction Pirates of the Caribbean, avec notamment l'ajout de l'audio-animatronic de Jack Sparrow.
Modification du show Dreams (modification de deux scènes et ajout d'oreilles interactives). On en parle ici : http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris/(parc-disneyland)-disney-dreams!/.
Nouveau spectacle de Noël au Chaparral Theater (ou peut-être en 2014 selon budget).
- Parc Walt Disney Studios :
Rien au programme !

* 2014 :
- Parc Disneyland :
Rien au programme !
Attraction Ratatouille + quartier parisien (dont un restaurant). On en parle ici : http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris/(wds)-dark-ride-ratatouille-en-2014/.

* 2015 :
- Parc Disneyland :
Arrivée de Star Tours II, plus création d'un "Star Wars Land" autour de l'attraction, avec notamment l'animation Jedi Academy à la place de Captain EO et une refonte du restaurant Pizza Planet.
Rien au programme !

* 2016 :
- Parc Disneyland :
Rien au programme !
Attraction Toy Story Mania derrière RC Racer.
Transformation de la zone Toon Studio en Pixarland, avec un nouveau spectacle à la place d'Animagique (peut-être Finding Nemo), une rethématisation de l'attraction des Tapis Volants sur un Pixar (peut-être Les Indestructibles) et une sortie de l'attraction L'Art de l'Animation selon Disney qui sera située désormais dans Production Courtyard.

* 2017 :
- Parc Disneyland :
Rien au programme !
Transformation de Production Courtyard en Hollywood Dreams, avec une prolongation de l'Hollywood Boulevard existant et un petit "lake" au bout, une modification du Studio Tram Tour (voire sa suppression) et un placemaking autour de la Place des Stars actuelle.

* 2018
- Parc Disneyland :
Rien au programme !
Transformation de Backlot en Marvel Land, avec une refonte totale de la thématisation et une intégration de la scène de Reign of Fire en "set street".
Remplacement de l'attraction Armageddon par une nouvelle attraction (on parle beaucoup d'une attraction sensorielle sur le thème d'Ironman, utilisant la technologie des robots KUKA).
Rethématisation du Rock'N'Roller Coaster (peut-être avec une musique plus hard rock entendue dans Ironman).
Modification du Stunt Show sur le thème des héros Marvel.

* 2019 (ou 2020 selon budget) :
- Parc Disneyland :
Rien au programme !
Attraction Soarin' à Hollywood Dreams (soit entre CinéMagique et Playhouse Disney Live!, soit au bout d'Hollywood Boulevard si le Studio Tram Tour a été supprimé).
Nouveau nom et nouvelle thématique pour le parc (quelque chose du genre "Disney Movies Adventures Park").

Dans ce plan de développement, il faudra aussi compter sur une refonte du Disney Village et de nouveaux hôtels Disney, dont le premier de classe économique/modérée devrait voir le jour en 2016 ou 2017.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 14:36

Si l'on suit ses dires, le Parc Disneyland n'aura pas beaucoup de nouveautés! Tout va être concentré sur le Parc Walt Disney Studios. Pas vraiment de grandes surprises car ça récapitule quelques rumeurs entendues par-ci par là sur le forum. La transformation de la zone Toon Studio en Pixarland est vraiment l'une des premières bonnes nouvelles qui va enfin commencer à donner une logique au parc. En tout cas il parle du film Les Indestructibles, comme je l'avais dis plus tôt, pour l'attraction des "Tapis Volants".

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Jungle10
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 16:08

dédé a écrit:

Remplacement de l'attraction Armageddon par une nouvelle attraction (on parle beaucoup d'une attraction sensorielle sur le thème d'Ironman, utilisant la technologie des robots KUKA).

Un robocoaster à la place d'Armageddon ? Techniquement irréalisable. Si un robocoaster doit voir le jour, ce sera ailleurs dans Backlot. Il sera très difficile de remplacer Armageddon par une attraction qui ne soit pas minuscule. Le thème d'Armageddon est proche de celui d'Avengers. Il serait ultra logique, en revanche, que l'attraction Iron Man prévue pour Anaheim soit dupliquée au parc Walt Disney Studios.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 16:18

En tout cas il ne parle pas d'une update de Phantom Manor, simple oubli ou c'est qu'il a une intime conviction qu'il n'y aura rien au programme?

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 17:02

Ce qui n'est pas logique non plus, c'est le Soarin en 2019/2020 alors que c'est en 2017 qu'il devrait logiquement arriver, avec le placemaking de la même zone. Et dépenser de l'argent pour une refonte de Disney Village, je pense que 99 % des guests s'en fichent. Ce serait de l'argent gaspillé. On attend des nouveautés dans les 2 parcs et ce programme est désespérant pour le parc Disneyland. Heureusement, je crois que ce message est un délire partiel et qu'une partie de ce qui est écrit ne se réalisera pas ou du moins pas comme ça.
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 17:47

C'est une compilation des rumeurs et des arlésiennes de Disneyland Paris depuis des mois/années. Il y a des oublis, il y a des incohérences, c'est un sympathique résumé à lire avec beaucoup de recul. Smile
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 18:13

Mr Malchance a écrit:
Ce qui n'est pas logique non plus, c'est le Soarin en 2019/2020 alors que c'est en 2017 qu'il devrait logiquement arriver, avec le placemaking de la même zone. Et dépenser de l'argent pour une refonte de Disney Village, je pense que 99 % des guests s'en fichent. Ce serait de l'argent gaspillé. On attend des nouveautés dans les 2 parcs et ce programme est désespérant pour le parc Disneyland. Heureusement, je crois que ce message est un délire partiel et qu'une partie de ce qui est écrit ne se réalisera pas ou du moins pas comme ça.

Pour le DV Philippe Gas a déjà annoncé à la dernière table ronde qu'ils avaient chargé un cabinet d'architecte de travailler sur un placemaking, donc même si il ne se fait pas des frais semble déjà avoir été engagés...

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 44340
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 20:16

Super programme, bien soporifique... Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 675824

Heureusement qu'on a de quoi rêver avec les autres resorts... Rolling Eyes

Universal! Vient en Europe, que la Souris européenne se réveille....
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 21:57

nicoetsab a écrit:
Super programme, bien soporifique... Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 675824

Heureusement qu'on a de quoi rêver avec les autres resorts... Rolling Eyes

Universal! Vient en Europe, que la Souris européenne se réveille....

Je trouve le programme pas trop mal concernant le parc Walt Disney Studios : Un E-ticket Marvel (mais probablement pas à la place d'Armageddon comme indiqué par l'auteur), Soarin (je pense plutôt au simulateur Avatar utilisant une technologie similaire), Studio Tram Tours II (je ne crois pas à sa suppression), Toy Story Mania, Red Car Trolleys, lac, ... Ca devrait faire 3 E-tickets familiaux en plus après Ratatouille au parc Walt Disney Studios d'ici 2018. De plus, Ratatouille sera peut-être la meilleure attraction jamais créée par Walt Disney Imagineering, car elle a tout pour l'être : On jugera quand l'attraction sera ouverte. Et personnellement, cette rumeur de robocoaster KUKA me plaît tout autant que si on nous avait annoncé ce que je considère comme la meilleure attraction Disney au monde, Radiator Springs Racers, à condition bien-sûr que ce soit un robocoaster dark-ride et non un simple robocoaster fixe comme à Légoland, auquel cas je serais extrêmement déçu. Mais si c'est du niveau de Harry Potter and the Forbidden Journey, ça va être génial !

Ce qui m'ennuie, en revanche, c'est le fait que rien ne soit prévu au parc Disneyland en-dehors de Star Tours II, alors qu'un E-ticket à Adventureland et/ou Frontierland est nécessaire. J'espère que, l'année juste après le placemaking, ils inaugureront un E-ticket au parc Disneyland. Bref, j'espère que TWDC va prévoir cela car non, le parc Disneyland ne se suffit pas à lui-même, loin de là.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 0:07

Armeggedon est bien trop petit pour accueillir des robots Kuka .
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 13:53

"Dans ce plan de développement, il faudra aussi compter sur une refonte du Disney Village et de nouveaux hôtels Disney, dont le premier de classe économique/modérée devrait voir le jour en 2016 ou 2017." : enfin une bonne nouvelle !!! après si il veulent des kuka pour faire quelque chose sur iron man il faudra obligatoirement agrandir.

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Mecfil10
https://www.legeekmoderne.fr
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:39

Pour l'hôtel ,c'est pas encore décidé . Ils hésitent entre une catégorie "luxe" style Disneyland Hôtel et un Moderate .
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:13

Mon dieu , ne foutait pas marvel à backlot !
Rock'n roller coaster remplacé par du rock d'iron man ...
j'espere qu'ils vont pas faire ca vraiment.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:05

Thibaut75 a écrit:
Mon dieu , ne foutait pas marvel à backlot !
Rock'n roller coaster remplacé par du rock d'iron man ...
j'espere qu'ils vont pas faire ca vraiment.

C'est pourtant ce qui est de prévu .
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:16

zelko a écrit:
Armeggedon est bien trop petit pour accueillir des robots Kuka .

En hauteur , oui, mais pas en superficie , tout dépend de l'utilisation du Kuka sur des rails ou en statique ...

Je viens de regarder un truc , la superficie de la ToT (sans les jardins) est quasi la même que celle d'Armageddon....

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Wds_tot_arma
étonnant hein

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 39 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant