| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 19 Juin - 22:03 | |
| Pour avenger, on remplace le Rn'RC par une histoire tournant autour de Iron Man, le tour sera joué. Sachant que ce super hero adore AC/DC, on conserverait ainsi l'esprit Rock du Rn'RC tout en amenant une touche plus cohérente avec la nouvelle zone. |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 20 Juin - 1:25 | |
| - Al Ventureland a écrit:
Après c'est vrai que l'on perdrai en sensation, je suis d'accord, mais pour avoir fait Journey into the center of the earth qui utilise la technologie de Test track, on peut avoir des sensations de véhicule d'exploration très surprenante et immersive avec cette technologie. Et si perdre l'EMV est un sacrifice à faire pour avoir IDA en France, et bien personnellement je suis d'accord, ça serai mieux que rien et l'attraction serait de tte façon un hit (décor, ambiance,effet spéciaux,sensation de vitesse et de freinage etc.). On perdrait vraiment beaucoup en sensations... C'est aussi ce qui fait le "charme" de IJA, les mouvements du véhicule qui le rendent presque "vivant" ! |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 20 Juin - 9:24 | |
| - mj a écrit:
- oui mais on parle de 2025. soit pas tout de suite. lol
Justement, je pense que concernant la construction d'un parc, on peut presque penser que c'est demain...tu enleves deja les delais de construction du fameux parc, plus le delais pour obtenir le financement, tous les travaux concernant la creation des lands, des attractions et on arrive vite au debut du projet en fait... Mais honnetement, quand on voit ce que deviennent les 2 parcs, je ne suis pas pressé d'en voir un 3eme se construire. Autant mettre le maximum de moyens dans les 2 parcs, clairement...aucune envie d'avoir 3 parcs au rabais !! |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 20 Juin - 9:31 | |
| - Tsukimio a écrit:
- C'est vrai que ça fonctionnerait bien !
Mais moi je voulais une attraction sur Thor et Loki Dommage que l'on ne puisse pas avoir le Hulk d'Island Of Adventure parce qu'il demenage du tonnerre !!! |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 22 Juin - 17:47 | |
| En plus , il faut pas oublier a cause des WDS , Dlrp a failli mettre la clé sous la porte en 2004 , alors que le resort peux très bien marcher pendant pas mal d'année encore avec 2 bons parcs en augmentant leurs capacité , en attendant de vraiment pouvoir faire un 3ème |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 23 Juin - 20:34 | |
| - Solib75 a écrit:
- mj a écrit:
- oui mais on parle de 2025. soit pas tout de suite. lol
Justement, je pense que concernant la construction d'un parc, on peut presque penser que c'est demain...tu enleves deja les delais de construction du fameux parc, plus le delais pour obtenir le financement, tous les travaux concernant la creation des lands, des attractions et on arrive vite au debut du projet en fait... Mais honnetement, quand on voit ce que deviennent les 2 parcs, je ne suis pas pressé d'en voir un 3eme se construire. Autant mettre le maximum de moyens dans les 2 parcs, clairement...aucune envie d'avoir 3 parcs au rabais !! oui. en fait les dates (si ça a lieu) on les connait, puisque gas les a donné : 2020 la décision. si oui, ouverture en 2025. après il dit SI. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 30 Juin - 14:07 | |
| - fafa45 a écrit:
- En plus , il faut pas oublier a cause des WDS , Dlrp a failli mettre la clé sous la porte en 2004 , alors que le resort peux très bien marcher pendant pas mal d'année encore avec 2 bons parcs en augmentant leurs capacité , en attendant de vraiment pouvoir faire un 3ème
Tout à fait d'accord, mais ce sont les financiers du parc qui décideront. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Sam 30 Juin - 22:50 | |
| Un Imagineering m'a confirmé être en négociation pour réhabiliter l'entrée du parc des WDS à la manière DCA. Ce projet fait partie d'autres sur lesquelles ils sont en train de travailler pour d'ici 5-10 ans. L'aveu même de cette personne, les WDS mérite un gros travail de placemaking... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
Rent a pseudo
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 6:42 | |
| Front lot est surement ce qu'il y avait de plus réussi en 2002, néanmoins si on compare avec Buena Vista Street ou n'importe quel endroit Disney réussi, c'est quand même limite, peu détaillé, mal dégrossi et bétonné.
J'en viens à me poser la question de l'intégration de Studio 1 dans quelque placemaking que ce soit, tant l'échelle du hangar est démesurée. Est-ce qu'il ne faudrait pas purement et simplement raser le bâtiment, afin de repartir sur une base solide, plus classique, mais avec une séquence d'entrée digne d'un parc Disney ? Radical certes, mais on part de très loin... |
|
| |
ptinini13
Âge : 35 Messages : 1 Localisation : Gignac la Nerthe Inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 11:40 | |
| Bonjour, j'ai entendu dire que Disneyland Paris allait faire une attraction sur la petite sirène dans le même genre que celle de Blanche Neige etc? En avez-vous entendu parler? sera à Disneyland Paris du 17 au 19 août pour les 5 ans de petit Hugo! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 11:48 | |
| C'était au programme, avant même l'ouverture du parc, mais ce fut abandonné. La Petite Sirène devait être un dark ride situé là où se trouve la butte au niveau du passage entre Fantasyland et Doscoveryland. La Belle et la Bête devait se trouver près du village de Belle, mais aucune certitude à ce niveau là | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MagicMouse
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 12:46 | |
| - Rent a pseudo a écrit:
- Front lot est surement ce qu'il y avait de plus réussi en 2002, néanmoins si on compare avec Buena Vista Street ou n'importe quel endroit Disney réussi, c'est quand même limite, peu détaillé, mal dégrossi et bétonné.
J'en viens à me poser la question de l'intégration de Studio 1 dans quelque placemaking que ce soit, tant l'échelle du hangar est démesurée. Est-ce qu'il ne faudrait pas purement et simplement raser le bâtiment, afin de repartir sur une base solide, plus classique, mais avec une séquence d'entrée digne d'un parc Disney ? Radical certes, mais on part de très loin... +1. Entièrement d'accord avec toi Rent a pseudo. Même si Front Lot est bien la meilleure zone des WDS, elle demeure néanmoins en dessous des standards de thématisation Disney (alors que dire du reste du parc...). J'ai toujours pensé que si placemaking il devait y avoir il faudrait passer par une amélioration de l'entrée et la suppression de Studio 1 qui gâche quand même pas mal la perspective en arrivant dans le parc. Ce n'était pas grave jusqu'à présent car de perspective il n'y en a encore presque pas (la vue sur l'entrée du tram...) mais si par la suite le boulevard est prolongé... Si le projet se confirme, attendons-nous à souffrir comme les californiens pendant deux ans au moins mais le résultat en vaudra sûrement la peine car Buena Vista Street est vraiment magnifique! |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 15:42 | |
| - MagicMouse a écrit:
- Si le projet se confirme, attendons-nous à souffrir comme les californiens pendant deux ans au moins mais le résultat en vaudra sûrement la peine car Buena Vista Street est vraiment magnifique!
Pour l'heure, rien ne nous dit que ce fameux placemaking aura bien lieu et surtout qu'il aura autant de moyens de DCA... sur ce dernier point, vu la situation sans fin de notre resort, je ne compterai hélas pas trop dessus... même si d'incroyable plan pour les wds sont bien dans les cartons. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 18:26 | |
| - MagicMouse a écrit:
- Rent a pseudo a écrit:
- Front lot est surement ce qu'il y avait de plus réussi en 2002, néanmoins si on compare avec Buena Vista Street ou n'importe quel endroit Disney réussi, c'est quand même limite, peu détaillé, mal dégrossi et bétonné.
J'en viens à me poser la question de l'intégration de Studio 1 dans quelque placemaking que ce soit, tant l'échelle du hangar est démesurée. Est-ce qu'il ne faudrait pas purement et simplement raser le bâtiment, afin de repartir sur une base solide, plus classique, mais avec une séquence d'entrée digne d'un parc Disney ? Radical certes, mais on part de très loin... +1. Entièrement d'accord avec toi Rent a pseudo. Même si Front Lot est bien la meilleure zone des WDS, elle demeure néanmoins en dessous des standards de thématisation Disney (alors que dire du reste du parc...). J'ai toujours pensé que si placemaking il devait y avoir il faudrait passer par une amélioration de l'entrée et la suppression de Studio 1 qui gâche quand même pas mal la perspective en arrivant dans le parc. Ce n'était pas grave jusqu'à présent car de perspective il n'y en a encore presque pas (la vue sur l'entrée du tram...) mais si par la suite le boulevard est prolongé... Si le projet se confirme, attendons-nous à souffrir comme les californiens pendant deux ans au moins mais le résultat en vaudra sûrement la peine car Buena Vista Street est vraiment magnifique! C'est exactement ça que les imagineers ont prévus. C'est pour ça que c'est incroyable et complètement fou . Comment voulez vous qu'ils fassent sans devoir fermer le parc au moins pour la séquence de démolition et puis financièrement ça ne passera pas .Mais bon avec eux ,on est jamais à l'abris de surprise . |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 19:18 | |
| - zelko a écrit:
C'est exactement ça que les imagineers ont prévus. C'est pour ça que c'est incroyable et complètement fou . Comment voulez vous qu'ils fassent sans devoir fermer le parc au moins pour la séquence de démolition Comme à DCA , le temps des travaux , entrée par les backstages ... Mais en perdant le Studio 1 on perdrait un grand endroit protégé du froid et de la pluie , bien utile sous nos contrées . Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MagicMouse
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 19:51 | |
| - zelko a écrit:
- MagicMouse a écrit:
+1. Entièrement d'accord avec toi Rent a pseudo. Même si Front Lot est bien la meilleure zone des WDS, elle demeure néanmoins en dessous des standards de thématisation Disney (alors que dire du reste du parc...). J'ai toujours pensé que si placemaking il devait y avoir il faudrait passer par une amélioration de l'entrée et la suppression de Studio 1 qui gâche quand même pas mal la perspective en arrivant dans le parc. Ce n'était pas grave jusqu'à présent car de perspective il n'y en a encore presque pas (la vue sur l'entrée du tram...) mais si par la suite le boulevard est prolongé... Si le projet se confirme, attendons-nous à souffrir comme les californiens pendant deux ans au moins mais le résultat en vaudra sûrement la peine car Buena Vista Street est vraiment magnifique! C'est exactement ça que les imagineers ont prévus. C'est pour ça que c'est incroyable et complètement fou . Comment voulez vous qu'ils fassent sans devoir fermer le parc au moins pour la séquence de démolition et puis financièrement ça ne passera pas .Mais bon avec eux ,on est jamais à l'abris de surprise . Je croise les doigts pour que tu aies raison zelko. Depuis l'ouverture des WDS, je souhaite la disparition de Studio 1 (c'est un passage, on y reste jamais bien longtemps même par très grand froid, désolé Philippep62). Pendant les travaux, je pense que l'ouverture de deux chemins en backstage pour les guests est tout à fait possible (par derrière les Studios 2 et 3). Pour DCA, il n'y en avait qu'un seul et cela s'est pas mal passé ;-) Il ne reste plus qu'à espérer que les imagineers trouvent le financement (allo, la Walt Disney Company ? Un petit milliard pour votre parc frenchy qui en a bien besoin svp). |
|
| |
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 20:08 | |
| Meme si je soutiens fermement l'idee d'une entiere reconversion de nos studios, je pense que, franchement, le guest "moyen" en a un peu rien a faire de la thematique du parc, ou de son nom officiel, ou de quoi que ce soit d'autre... Le guest moyen est aujourd'hui content de WDS, notamment grace a la presence de la Tour de la Terreur, de Crush Coaster et bientot de Ratatouille ! Alors s'il faut depenser une somme astronomique pour contenter les volontes thematiques d'une poignee de fans (dont je fais partie), je prefere que cette somme astronomique soit utilisee pour construire de nouveaux rides, et entre autres, de nouveaux rides au Disneyland Park qui manque cruellement de nouveautes a mon gout ! (desole pour l'absence d'accents qui peut rendre la lecture difficile, j'ecris a partir d'un clavier americain et les accents sont chiants a entrer...) J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
zelko
| |
| |
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 20:23 | |
| Certains sujets sur le "fo-fo" parle d'une rethematisation totale d'une grande quantite de rides du WDS en parlant de la conversion de Toon Land en "Pixar Land" et de Backlot en "Marvel Land" avec donc une refonte totale des attractions ne collant pas aux nouveaux themes. J'espere que WDI ne fera pas la betise d'endeter le parc encore un peu plus pour juste rethematiser les attractions et les restaurants du parc... J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
MagicMouse
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 1 Juil - 20:31 | |
| Si l'excellent John Lasseter y met son grain de sel comme ce fut le cas pour DCA (et je le souhaite grandement), il faut s'attendre à la fois à l'ajout d'attraction(s) et à un placemaking conséquent. Pour ce dernier point, il faut quand même avouer que c'est nécessaire quand on compare les WDS aux autres parcs Disney. |
|
| |
|