| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 16 Oct - 15:34 | |
| - fafa45 a écrit:
- j'ai penser a un truc (petit délire)^^ , si ont avait d'un seul coup :
-IJA ( le meilleur de tokyo et d'anaheim avec peu etre une storyline différente ..)
-La petite sirene ( le meilleur du projet original et les version us )
-La belle et la bete ( le meilleur des 2 aussi )
-Le splash ( la version qu'ont devait avoir car si elle aurait été faite , ont aurait la meme aujourd'hui )
-Un ride winnie l'ourson
-Update POTC ( Jack Sparrow )
-Star Tours 2
- Voyage au centre de la terre
Ont aurait d'un seul coup presque le double de Disneyland a travers le parc a faire , comme si qu'ils venait d'ouvrir le parc comme en 92 ^^ ... Dans un premier temps, en 2013, nous aurons Jack Sparrow, Phantom Manor: Nouvelle Version et les nouveaux trains de Space Mountain (peut-être un jour un retour vers la Lune). Ensuite, en 2015 selon les rumeurs, Star Wars Land incluant Star Tours 2. Aucune autre rumeur n'est à l'ordre du jour concernant le Disneyland Park. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 16 Oct - 17:42 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- fafa45 a écrit:
- j'ai penser a un truc (petit délire)^^ , si ont avait d'un seul coup :
-IJA ( le meilleur de tokyo et d'anaheim avec peu etre une storyline différente ..)
-La petite sirene ( le meilleur du projet original et les version us )
-La belle et la bete ( le meilleur des 2 aussi )
-Le splash ( la version qu'ont devait avoir car si elle aurait été faite , ont aurait la meme aujourd'hui )
-Un ride winnie l'ourson
-Update POTC ( Jack Sparrow )
-Star Tours 2
- Voyage au centre de la terre
Ont aurait d'un seul coup presque le double de Disneyland a travers le parc a faire , comme si qu'ils venait d'ouvrir le parc comme en 92 ^^ ... Dans un premier temps, en 2013, nous aurons Jack Sparrow, Phantom Manor: Nouvelle Version et les nouveaux trains de Space Mountain (peut-être un jour un retour vers la Lune). Ensuite, en 2015 selon les rumeurs, Star Wars Land incluant Star Tours 2.
Aucune autre rumeur n'est à l'ordre du jour concernant le Disneyland Park. Revenons sur terre. Il a tout dit . |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 16 Oct - 18:33 | |
| Au disneyland park oui mais n'oublions pas le tres problable TSM au WDS dont les travaux devrait commencer ( si tout se passe bien ) apres l'ouverture de Ratatouille Et concernant les attractions persso j'aimerai pas les avoir toute d'un coup parceque malgré tout ça nous fait rever d'attendre un peu de s'imaginer l'envers du décors, de toute façon ça reste une reverie passagère ... Mais j'avous que sur DLP ça tarde bien trop a finaliser les projets |
|
| |
disneychoc
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 29 Oct - 16:17 | |
| Selon Engineer, l'arrivée de TSM signifirait une fermeture définitive et entiere de l'attraction studio tram tour, certains sont encore sceptique, mais apparament la nouvelles viendrait de sources sure et Engineer ne souhaite pas la citée Je trouve cela vraiment dommage et inutile, nous savons que tram tour gene le developement du park, mais il est bien trop tot pour fermer des attraction dans ce park, et une des rare attraction familial du park en plus, alors que les WDS en ont affreusement besoin. Un détour du chemin enprunté par tram tour aurait été préférable et bénéfique, meme si toute cette affaire aurait été tres couteuse dans ce cas, mais apparament il est probable, sans etre sure a 100 pour 100 non plus qu'a partir du premier coup de pelle de TSM les tramway rouge ne rentre définitivement dans leurs garages Affaire a suivre |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 29 Oct - 16:19 | |
| - Gldsun a écrit:
- 2013 : Jack Sparrow dans POTC
2014 : Ratatouille cauchemard en cuisine 2015 : Star tour 2 2016: Toy story mania et village nature 2017-2018 : Marvel aux parc walt disney studio
On confirme ? Non star tours n'est encore pas prévu pour notre parc, Toy story mania est prévu pour a partir de 2016 et non pour 2016 précisément, et marvel n'est encore qu'au stade de rumeur, Jack est tres probable sans etre confirmé Pour le reste tu a vu juste |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 29 Oct - 17:55 | |
| - Gldsun a écrit:
2014 : Ratatouille cauchemard en cuisine 2015 : Star tour 2 2016: Toy story mania et village nature 2017-2018 : Marvel aux parc walt disney studio
On confirme ? Pour 2013, je vois plus l'upgrade de PM que de POTC... Puis, plusieurs sources fiables sur de ce forum ont affirmé un makeover des Studios après Ratatouille... |
|
| |
johann30
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 1 Nov - 15:34 | |
| - Gldsun a écrit:
On confirme ? Non, on ne confirme absolument pas. La seule chose certaine, c'est Ratatouille. Pour les Villages Natures, oui, ça ouvrira bien en 2016, mais il est précisé en première page que ce topic traite du développement des parcs (en parler ici, c'est donc faire du HS). 2013 : Jack Sparrow dans POTC est une rumeur encore incertaine. Une autre rumeur voudrait voir arriver une mise à jour de Phantom Manor la même année. 2014 : Ouverture de Ratatouille, la seule chose certaine. 2015 : Star Tours II et peut-être Star Wars Land, encore une fois, c'est une rumeur. La logique voudrait que Star Tours II/Star Wars Land ouvre en même temps que la sortie du septième film dont le succès est quasi-certain. Il est aussi presque obligatoire qu'une attraction ouvre au parc Walt Disney Studios si on parle d'un placemaking du parc sur 5 ans (par nouvelle attraction, on entend aussi des activités de retheming). 2016 : Toy Story Mania, c'est une rumeur, la date d'ouverture n'est prouvée par rien (ça peut être 2015, 2016, 2017). 2017 ou 2018 : Marvel Land (à titre personnel, je pense que tout ouvrira la même année) + probablement Studio Tram Tours II + peut-être encore une attraction sur la Place des Stars : Tout ça, ce sont des rumeurs. - Epic-say a écrit:
- Selon Engineer, l'arrivée de TSM signifirait une fermeture définitive et entiere de l'attraction studio tram tour
Selon Grandmath, la fermeture de Studio Tram Tours n'est pas nécessaire. |
|
| |
Epic-say
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Nov - 18:10 | |
| Dans les futurs développement j'espere qu'ils vont prévoir un budget pour entertainment parce que pré-parade, véritable spectacle ça manque et le cout est beaucoup moindre qu'une attraction.
Imaginez: https://www.youtube.com/watch?v=qCUNkJBvswM
Ok c'est pas le disney band (faut dire que de toute façon en france on en a pas)...mais ça met l'ambiance... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Nov - 19:45 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Dans les futurs développement j'espere qu'ils vont prévoir un budget pour entertainment parce que pré-parade, véritable spectacle ça manque et le cout est beaucoup moindre qu'une attraction.
Imaginez: https://www.youtube.com/watch?v=qCUNkJBvswM
Ok c'est pas le disney band (faut dire que de toute façon en france on en a pas)...mais ça met l'ambiance... Il y a toujours un budget entertainment, d'ailleurs ils sont en train de concevoir une parade de Noël. Les shows journaliers ne sont pas la priorité de Philippe Gas, car ils coûtent cher en personnel et car le public n'est pas très demandeur de ce genre d'activité (excepté bien-sûr les fans de personnages), les gens préfèrent, en général, les rides aux shows. Néanmoins, dans le projet de land sur Star Wars, figure Jedi Training Academy, qui est un show, dans un esprit "meet'n'greet et moment magique", puisque plein d'enfants apprennent à être un jedi et rencontrent les personnages de Star Wars. |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Nov - 22:03 | |
| Je ne suis pas fan des personnages...mais quand on regarde les shows fonctionnent très bien. Si on regarde aujourd'hui, le show Moteurs Action ! Stunt Show Spectacular (ce show à 10 ans)...Il est rempli...Tarzan c'etait rempli...Mickey et la magie de l'hiver...c'etait rempli... Si on remonte en arriere...chaque fois qu'il y avait un show à Videopolis c'etait le bordel tellement qu'il y avait des gens...Le livre magique au tout début du parc...c'etait rempli...
Les shows qui marchaient pas c'etait les shows " basic"(pour moi de merde) étaient pas aimés. On peut pas comparer les show qu'il y avait sur Central Plazza avec la Belle et la Bete de videopolis...
Donc voila...Je sais pas ce que t'en penses...
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Nov - 22:41 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Je ne suis pas fan des personnages...mais quand on regarde les shows fonctionnent très bien.
Si on regarde aujourd'hui, le show Moteurs Action ! Stunt Show Spectacular (ce show à 10 ans)...Il est rempli...Tarzan c'etait rempli...Mickey et la magie de l'hiver...c'etait rempli... Si on remonte en arriere...chaque fois qu'il y avait un show à Videopolis c'etait le bordel tellement qu'il y avait des gens...Le livre magique au tout début du parc...c'etait rempli...
Les shows qui marchaient pas c'etait les shows " basic"(pour moi de merde) étaient pas aimés. On peut pas comparer les show qu'il y avait sur Central Plazza avec la Belle et la Bete de videopolis...
Donc voila...Je sais pas ce que t'en penses...
Tout à fait d'accord ! Les "vrais" shows ont toujours rencontré un énorme succès auprès des guests. Le magnifique "dreams" cache malheureusement une offre spectacles devenue famélique au fil des ans ... |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Nov - 23:05 | |
| Les futurs développements vont s'axer sur le parc Walt Disney Studios (qui compte déjà énormément et suffisamment de spectacles).
TSM, c'est plus ou moins bien parti. Pour du Marvel aussi. Je pense qu'ils auraient tout à y gagner en construisant un E-ticket sur Avengers derrière Moteurs Action et l'attraction Avatar prévue pour Animal Kingdom sur la place des Stars au lieu de Soarin'. Avec un Studio Tram Tour amélioré et d'autres modifications mineures, je pense que nous aurions un bon parc complet d'une journée. Marvel est en rumeur, j'avais aussi lu qu'on parlait d'Avatar, je pense que ce serait intéressant de se baser sur toutes ces franchises (et pas que du Marvel). En plus, avec le Star Wars Land en rumeur, on voit vraiment que les licences ont du potentiel pour faire du resort un succès. |
|
| |
johann30
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Nov - 23:13 | |
| - johann30 a écrit:
- J'imagine le budget qu'il faudrait ....
Disneyland Paris a un plan de développement sur 5 ans qui est prévu. Investir, c'est avoir du succès. Quand on voit ce qui se passe avec Disney California Adventure, ils ne regrettent pas d'avoir mis la main au porte-feuille tant le succès est au rendez-vous. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Il est donc vital pour le resort d'investir, autrement, il mourra à petit feu. |
|
| |
johann30
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Dim 4 Nov - 23:20 | |
| - johann30 a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi mais es ce que le budget à la hauteur pour un vrai développement ??
Je pense, à titre personnel, qu'avec 500 millions d'€, on pourrait faire du parc Walt Disney Studios un vrai parc, à condition de bien choisir les attractions à construire. Autrement dit, je préfère qu'ils construisent 2 grosses attractions basées sur des franchises à succès plutôt que 10 petits manèges style "Toy Soldiers Parachute Drop". |
|
| |
|