|
|
| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
| |
Auteur | Message |
---|
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 19 Déc - 18:00 | |
| Je ne crois pas qu'une réhab de POTC apporterait grand chose. Pour avoir vu l’ajout de Jack Sparrow au Magic Kingdom de Walt Disney World, c'est sympa mais ça n'ajoute rien. Pareil pour Soarin', je trouve qu'on en fait des caisses alors que c'est loin d'être extraordinaire comme attraction, juste un simulateur un peu mieux que les machines traditionnelles des autres parcs avec un très mauvais débit.
Par contre les nouveautés exclusives, comme Ratatouille ou vouloir transformer Rock'nRoller Coaster en Iron Man voilà une idée qui me botte.
Et selon mon humble avis, DLP doit revoir également son offre autre que celle des parcs, pour inciter les visiteurs à rester plus longtemps: une refonte/agrandissement du Disney Village et... un parc aquatique!! Sérieusement, pour les gens qui aiment Disney mais qui viennent pour se détendre et passer des bonnes vacances, une fois que tu as fait les parcs c'est terminé. Ce serait bien de pouvoir alterner avec un parc aquatique et un Disney Village digne de ce que l'on peut voir en Floride. Les parcs sont importants, c'est sûr, mais il s'agit d'un resort. Et si on souhaite que le visiteur reste plus longtemps alors il ne faudra pas minimiser l'importance des autres activités que les parcs. Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
| | | Mr Malchance
| | | | indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 20 Déc - 9:47 | |
| detty , le projet du Splash dort actuellement quelque part et il est vraiment pas prêt de sortir de son carton . C'est un vieux projet et nous en parlons sur le forum depuis des années maintenant .
ElDragibus , un parc aquatique ... , en hiver ? , je vous souhaite bonne chance . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
| | | ElDragibus
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 21 Déc - 1:21 | |
| - indiana jones a écrit:
- detty , le projet du Splash dort actuellement quelque part et il est vraiment pas prêt de sortir de son carton .
C'est un vieux projet et nous en parlons sur le forum depuis des années maintenant .
ElDragibus , un parc aquatique ... , en hiver ? , je vous souhaite bonne chance . Y'a bien des parcs aquatiques en Allemagne, en Finlande, en Belgique... Il faut faire quelque chose de couvert, avec, pourquoi pas, une partie extérieure pour l'été. C'est d'ailleurs ce qui était prévu à l'origine avec le Lava Lagoon... Bref, l'argument de l'hiver vu et ré-entendu ne marche pas. Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
| | | indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 21 Déc - 14:06 | |
| Quelque chose de couvert hein ... , qui augmente donc le coût de construction de façon assez drastique ... J'ai vraiment peu d'espoir qu'un projet comme celui-ci puisse voir le jour . Je vous sort l'argument du parc aquatique à côté de chez moi , fermer d'octobre à avril . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | ElDragibus
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 21 Déc - 15:33 | |
| - indiana jones a écrit:
- Quelque chose de couvert hein ... , qui augmente donc le coût de construction de façon assez drastique ...
J'ai vraiment peu d'espoir qu'un projet comme celui-ci puisse voir le jour . Je vous sort l'argument du parc aquatique à côté de chez moi , fermer d'octobre à avril . L'argument du coût est lui aussi entendu et ré-entendu. C'est un sujet sur les futurs développements du resort, non? Et dans développement il y a forcément des coûts non? Ce que je dis simplement, et c'est là mon humble avis qui n'engage personne d'autre, c'est qu'il est évidemment important de développer les deux parcs (et surtout les studios), mais qu'il ne faudrait pas oublier la notion de "resort" et des activités que les guests veulent pouvoir faire quand ils ne sont pas dans un des 2 parcs. Certains ici oublient que DLP n'est pas qu'un ensemble de deux parcs à thèmes uniquement, et que le complexe va bien au-delà de ça. Aussi, certaines hôtels n'offrent presque aucune activité, et beaucoup n'ont pas de piscine (je sais, c'est à cause du climat). Un parc aquatique indoor offrirai un bon moyen aux visiteurs de prolonger leurs séjour à Disney, et donc les dépenses liées à ce long séjour serait entièrement bénéfique pour le complexe. Suis-je le seul à penser que j'allongerai mon séjour si j'avais d'autres activités à faire que les 2 parcs? Et parmi toutes ces activités je pense que le parc aquatique serait une bonne solution! Bon, j'arrête avec ça maintenant Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
|
| | | RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 21 Déc - 15:41 | |
| - ElDragibus a écrit:
- indiana jones a écrit:
- Quelque chose de couvert hein ... , qui augmente donc le coût de construction de façon assez drastique ...
J'ai vraiment peu d'espoir qu'un projet comme celui-ci puisse voir le jour . Je vous sort l'argument du parc aquatique à côté de chez moi , fermer d'octobre à avril . L'argument du coût est lui aussi entendu et ré-entendu. C'est un sujet sur les futurs développements du resort, non? Et dans développement il y a forcément des coûts non?
Ce que je dis simplement, et c'est là mon humble avis qui n'engage personne d'autre, c'est qu'il est évidemment important de développer les deux parcs (et surtout les studios), mais qu'il ne faudrait pas oublier la notion de "resort" et des activités que les guests veulent pouvoir faire quand ils ne sont pas dans un des 2 parcs. Certains ici oublient que DLP n'est pas qu'un ensemble de deux parcs à thèmes uniquement, et que le complexe va bien au-delà de ça.
Aussi, certaines hôtels n'offrent presque aucune activité, et beaucoup n'ont pas de piscine (je sais, c'est à cause du climat). Un parc aquatique indoor offrirai un bon moyen aux visiteurs de prolonger leurs séjour à Disney, et donc les dépenses liées à ce long séjour serait entièrement bénéfique pour le complexe.
Suis-je le seul à penser que j'allongerai mon séjour si j'avais d'autres activités à faire que les 2 parcs? Et parmi toutes ces activités je pense que le parc aquatique serait une bonne solution!
Bon, j'arrête avec ça maintenant Je suis bien d'accord, cependant l'argument du coût est quand même important car on a déjà du mal à financer une attraction alors un parc aquatique entier on a le temps de voir venir... "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
| | | zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 21 Déc - 15:51 | |
| Mais vous allez l'avoir le parc aquatique via les villages natures . Il n'y en aura pas d'autre que celui des villages natures . Les clients des hotels disney y auront accés .Il faut attendre 2016 .Le sujet est donc clos . |
| | | dk
| | | | parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| | | | Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 9:10 | |
| - parcsdumonde a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
Rappelons que rien ne dit que le thème de cette rumeur d'attraction version 2 serait précisément "Iron Man". Vouloir changer le thème de Rock'n'roller Coaster pour un truc du genre "super héro de marvel" serait une grossière erreur de leur part . Le thème colle très bien à Backlot et un changement de thème pour cette attraction ferait beaucoup de "déçus" ont c'est tous très bien à quel point cette attractions est forte apprécié du public . Et de toute façon je ne crois pas que cela soit vraiment envisagé c'est surement encore le rêve d'un fan qui est devenue une rumeur et ainsi de suite... En tous cas pour une version 2 de R'N'RC je n'y crois pas une seconde après libre a vous de croire en ce que vous voulez.
Backlot Studio devrait aussi subir un changement de nom et de thème... |
| | | DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 10:16 | |
| Et je ne vois pas en quoi un changement de theme renderairt l'attraction moins populaire. Le probleme de notre rock a toujours été sa storyline qui pourrais enfin etre réglé avec ce changement de thème.
|
| | | Dlrp news
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 18:32 | |
| Je vais m'écarter de Backlot , pour répondre a certaine personne qui souhaitereait l'arrivé de Cars Land qui pour moi serait completement débile : Ce land doit rester en californie tout comme Rattatouille devrait rester a Paris . Il faut que Dlp offre quelque chose d'unique au monde en restant immersif . Il y a plein d'autre film qui demande a être exploitée . Et pour changer DLP pourrait faire un land non concentré sur un film comme pour BTM et la TOT Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
| | | Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 19:00 | |
| Pour en revenir a Backlot, Rock est un E-tikcet si je me trompe pas, imagineriez vous un ISAW ou un BTM dont le thème serais completement différent du jour au lendemain. Rock est surement une des dernieres attractions avec STT qui colle le mieux au WDS, certe le theme principal est sur le point de changer. Mais est ce une bonne raison pour détruire les quelques "bonnes" attraction de ce parc et leurs thème ( bon pour STT c'est compréhensible) mais Rock n'a jamais été un probleme serieux en ce qui concerne le dévelopement du parc ou a propos de toute autre chose. Je ne suis pas contre le fait de mettre du marvel au WDS et de changer le thème général du park, mais que les seul bonnes attractions qui restent doivent payer pour les erreurs des imagineers et directeurs du passé n'ai pas tres juste a mon gout
En admettant que Marvel débarque aux WDS, il faudra quand meme trouver un thème général tres approfondi, parceque déja qu'avec les coulisses de cinéma il s'en sortent pas ( thème qui n'est pas bien compliqué et qui est assez vaste pour trouver de bonnes idées tout de meme ... ) Là il faudra quand meme expliquer le fait qu'on passe d'une éventuelle zone pixar a une zone " amérique hoolywood" et a une autre zone Marvel. C'est quoi le rapport entre les 3 sinon ... peut etre qu'ils vont trouver je dis pas le contraire, mais vraiment ils ont décidés de se compliquer la vie, si ils étaient réstés sur le thème du cinéma en gardant le coté familial du premier parc, le parc serais parfait et n'aurais pas la meme réputation franchement
|
| | | fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 19:19 | |
| - Epic-say a écrit:
- Là il faudra quand meme expliquer le fait qu'on passe d'une éventuelle zone pixar a une zone " amérique hoolywood" et a une autre zone Marvel. C'est quoi le rapport entre les 3 sinon ...
Et c'est quoi le rapport entre Fantasyland, Adventureland et Discoveryland...? Faut arrêter des chercher des complications là où il n'y en a pas. Un land, c'est un land, point barre. Donc si je suit ton raisonnement, il faudrait laisser Rock dans sa théma actuelle, même si elle ne colle pas au futur hypothétique land Marvel? Le thème du cinéma et de ses coulisses ne fonctionne pas, c'est un fait avéré depuis 2002. Une refonte totale des WDS avec un bon placemaking est plus que nécessaire. J'aime bien ce parc, mais franchement, niveau immersion... C'était franchement nul aux débuts, cela s'améliore mais c'est pas encore ça. Y'a qu'à voir Backlot, une véritable verrue dans ce parc qui a quand même évolué dans le bon sens. |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 21:00 | |
| On peut surtout thématiser RNRC en Marvel sans le dénaturer. Il suffit de le faire en ACDC et pourquoi pas un préshow type Stark Expo, et le ride garde son "aura", y a juste le groupe qui change | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 21:54 | |
| Je ne vois pas le rapport entre un Roller Coaster et Iron Man ??? Encore Tron ,ça pourrait . Mais raconter une histoire en incluant R n'roller Coaster a Iron Man. La je vois pas . Ils vont mettre quoi comme décor durant le ride ? Laisser juste le light show avec les machines a fumée ?? |
| | | fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 23:37 | |
| C'est clair que si ils veulent être cohérents, il va falloir greffer une storyline adéquate avec l'univers qui sera proposé. C'est là tout le challenge, il va falloir s'y coller avec un ride déjà existant, et non créer une attraction de toute pièce. |
| | | Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 26 Déc - 23:56 | |
| Pour te repondre fcoyote, les lands du disneyland park ont tous un point commun bien que leurs theme sois tres différent, il s'agit du reve et de la magie Disney qui prend vie a travers un espace a thème principal qui regroupe des attractions dans lesquelles ils se passent un histoire ( généralement sur un film Disney ... ) Et je ne retrouve pas en général une cohérence parfaite comme celle du premier parc au WDS, il manque cette harmonie qui forme un tout unique de l'univers Disney regroupé sur le parc avec cette symbiose. (selon moi biensur) Apres certe RNRC n'est pas tres en raccord avec le cinéma, mais le thème coulisse ( qui fais aussi parti des WDS a la base ) y est certainement plus présent qu'au Toy story playland ou a Crush par exemple, le fait est aussi que Aerosmith soit un groupe de musique réelle et non un personnage fictif comme crush ou flash par exemple nous éloigne aussi un peu du thème reve et magie qui rappelons le est le thème du premier parc, et en plus c'est une attraction du grand frere floridien disney holywood studio, donc pas une attraction de serie B ( meme si le la storyline est quelque peu changé ) alors comme on l'a dit le thème ciné coulisses est voué a disparaitre et surement RNRC avec lui mais c'est tout simplement dommage de mettre encore plus de fantaisie comme marvel qui va etre encore tres dure a intégrer a ce park et qui peut etre au final nous fera perdre des attractions de ce park comme la TOT, Cinémagique moteurs actions etc et en l'occurence RNRC, et oui si la fantaisie et le non réel prend place avec trop d'importance dans ce park, ce serons les attractions et les thèmes les plus réalistes qui finiront par déranger ... (j'éxagere a peine ) En bref je trouve que l'équilibre comme on peut le trouver a Tokyo Disney sea, Disney California adventures par exemple est vraiment absent, les thèmes se suivent mais ne se ressemblent pas, De la tour de la terreur a RC racer en passsant par armagedon, Crush, et l'entrée sous le ciel d'Holywood, il n'y a pas vraiment de symbiose et de rapport général et artistique qui regne, meme si les attractions sont plutot bonne et que le parc se remplit bien au fur et a mesure. La fantaisie a sa place a Disneyland park ou alors dans un futur autre park exploité dans ce but ( car il est vrai que Marvel a Disneyland park serais dur a intégrer également ... ) Il ne s'agit pas de la rendre trop présente au point de "bouffer" le parc et tout son concept, ok le concept c'est fais il est bouffé, mais c'est quoi la prochaine étape, Toon studio sera trop enfantin et pas assez héroique a coté de Marvel, alors ça aussi ça va etre rethématiser, La TOT sera trop excentré de toute cette fantaisie et de cette vague de personnage Disney, deja qu'elle s'éffrite et perd de ces couleurs, Il va deja falloir dire adieu a STT selon certain,, ok c'est pas faux c'est pas la meilleur des attractions et il est temps qu'elle laisse place a TSM vus l'état de l'attraction, ok mais ça a quand meme pris du temps de l'argent et de la place, et la ça va encore en couter si l'attraction est détruite, et pendant ce temps là on prend du retard le premier parc, avec tout ce frique dépensé pour le second n'a pas le droit a ces nouveautés, ça forme vite un cercle vissieux et tout le resort est vite débordé, il s'agit de réfléchir et de ne pas faire les meme conneris parcequ'on est pas à l'abri de ça quand on vois que l'ouverture de Ratatouille a 2 ans de retard c'est pas glorieux. |
| | | Al Ventureland
| | | | Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 27 Déc - 11:34 | |
| Epic-say, s'il te plaît, essaie de te relire et de mettre de la ponctuation dans tes phrases. Je ne vais pas m'amuser à compter le nombre de points et de virgules dans ton message, mais on frôle les 3 signes de ponctuation pour une vingtaine de lignes ! De plus, il y a certaines choses que je ne comprend pas bien dans ton dernier message : - Epic-say a écrit:
- Apres certe RNRC n'est pas tres en raccord avec le cinéma, mais le thème coulisse ( qui fais aussi parti des WDS a la base ) y est certainement plus présent qu'au Toy story playland ou a Crush par exemple
Mais le thème de base des WDS n'est surement pas les coulisses, mais les coulisses du cinéma. Ce n'est pas parce qu'on va mettre une attraction sur les coulisses d'un supermarché qu'elle aura sa place dans ce parc. De même, le thème de base de Discoveryland est le futur vu par les visionnaires (Jules Vernes entre autre) et non pas le futur tout simplement ! C'est ce qui fait la différence entre notre Discoveryland et un Tomorrowland. - Epic-say a écrit:
- le fait est aussi que Aerosmith soit un groupe de musique réelle et non un personnage fictif comme crush ou flash par exemple nous éloigne aussi un peu du thème reve et magie qui rappelons le est le thème du premier parc
La différence est que Crush ou Flash Mc Queen sont tirés de film, et ont donc légitimement plus leur place qu'Aerosmith aux WDS. D'ailleurs, j'adore RNRC, mais je ne me leurre pas, lorsque je la fait, c'est uniquement pour ces sensations, et pas pour sa storyline. - Epic-say a écrit:
- alors comme on l'a dit le thème ciné coulisses est voué a disparaitre et surement RNRC avec lui mais c'est tout simplement dommage de mettre encore plus de fantaisie comme marvel qui va etre encore tres dure a intégrer a ce park
Là tu te contredis. Tu avoue que le thème actuel disparaîtra, mais tu trouves en même temps qu'il va être difficile d'intégrer Marvel dans le nouveau concept des WDS. Mais justement si le concept des WDS change, c'est pour mieux y intégrer Marvel, tu ne crois pas ? - Epic-say a écrit:
- et qui peut etre au final nous fera perdre des attractions de ce park comme la TOT, Cinémagique moteurs actions etc et en l'occurence RNRC
J'ai pas tout compris là. Qu'est-ce que tu entends par perdre ? - Epic-say a écrit:
- les thèmes se suivent mais ne se ressemblent pas, De la tour de la terreur a RC racer en passsant par armagedon, Crush, et l'entrée sous le ciel d'Holywood, il n'y a pas vraiment de symbiose et de rapport général et artistique qui regne
Ce serait justement le but d'une rethématisation des WDS dont tu sembles contre. Redonner une cohérence à un parc qui n'en jamais vraiment eu. Une bonne nouvelle en soit ! - Epic-say a écrit:
- Il va deja falloir dire adieu a STT selon certain,, ok c'est pas faux c'est pas la meilleur des attractions et il est temps qu'elle laisse place a TSM vus l'état de l'attraction, ok mais ça a quand meme pris du temps de l'argent et de la place, et la ça va encore en couter si l'attraction est détruite
La gare a été dès le début conçue pour être rapidement démontée. Donc ça ne prendra pas beaucoup de temps et ça ne coûtera pas surement pas très cher. Ce sont les nouveautés qui coûtent cher. - Epic-say a écrit:
- ça forme vite un cercle vissieux et tout le resort est vite débordé, il s'agit de réfléchir et de ne pas faire les meme conneris parcequ'on est pas à l'abri de ça quand on vois que l'ouverture de Ratatouille a 2 ans de retard c'est pas glorieux.
Là non plus, j'ai pas tout compris. Mais en bref, tu dis qu'une rethématisation des WDS seraient nuisible à DLP, c'est ça ? Je ne vois pas pourquoi, regarde ce qu'est devenu DCA grâce aux efforts entrepris depuis son ouverture. Maintenant, les guests se pressent pour redécouvrir ce parc. Personnellement, à choisir entre TSM et une refonte des WDS, je prendrai la deuxième solution. |
| | | fcoyote
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 27 Déc - 16:06 | |
| Non mais faut pas se casser la tête, on a l'habitude de ces looooongs monologues incompréhensibles qui t'expliquent de long en large et sans ponctuation ce qu'est DLP. A croire que certains ont raté leur vocation. Fallait bosser chez IMA. |
| | | Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 27 Déc - 16:18 | |
| Pour te répondre plus généralement, et en la faisant courte ^^. Je n'insinue pas du tout qu'un placemaking général des WDS serais nuisible bien au contraire, je t'avoue que l'état du parc l'exige plus que jamais et si y a du marvel ça peut etre cool j'aime bien les héros, mais juste que Marvel ne sera pas une parti de plaisir a incorporer dans le park, et encore plus dans un park qui recherche du familial, car apparament il ne s'agirais pas de créer une attraction familial sur ce thème pour l'instant. Concernant la cohérence je pense que vous m'avez compris, l'idée général est a trouvé pour nous faire comprendre et nous faire passer de Pixar a Marvel il faut une bonne idée et un lien malgré tout, et concernant les pertes d'attractions je ne peux pas faire mieux, j'ai deja cité STT qui est en danger, RNRC est pas mal discuté aussi sur son changement de thème, alors a qui le tour apres la TOT peut etre. Alors ok ça veut rien dire mais on est jamais a l'abri de rien ... Et je trouverais dommage que l'on élimine encore des bons éléments du park parcequ'ils ne correspondent plus, certe c'est pas les meilleurs attractions, mais ça fais des faux espoir, perte de temps d'argent etc et comme Al Ventureland le dis je rabache beaucoup mais je pense pas dire de betises ... |
| | | |