Bah, on peut être grand-mère à 50 ans Ce serait trop drôle qu'ils lui redemandent de faire une vidéo pour la nouvelle attraction!
Il s'agira d'un robot qui lui aussi dysfonctionne si j'ai bien compris .
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
J'espère ne pas être trop hors sujet (si oui milles pardons!) mais est-ce que l'on sait si la sortie en France de l'attraction sera accompagnée dans les boutiques de ce fantabuleux morceaux de merchandising? (Enfin un starspeeder compatible et à l'échelle des figurines Kenner/Hasbro.... je veeeeeeeuuuuuux!). On le trouve sur le net mais il coûte plus cher qu'un testicule de Bantha donc bon...
Ce qui m'a toujours fait rire chez elle c'est son "Merci et bon voyaaaaaaaaaaaaaaaaaage". Un accent snob très drôle je trouve. Après si elle avait la vingtaine en 1992, elle sûrement aujourd'hui la cinquantaine, d'accord avec toi Jake Sully.
Quelqu'un aurait son nom pour voir à quoi elle ressemble actuellement?
J'espère ne pas être trop hors sujet (si oui milles pardons!) mais est-ce que l'on sait si la sortie en France de l'attraction sera accompagnée dans les boutiques de ce fantabuleux morceaux de merchandising? (Enfin un starspeeder compatible et à l'échelle des figurines Kenner/Hasbro.... je veeeeeeeuuuuuux!). On le trouve sur le net mais il coûte plus cher qu'un testicule de Bantha donc bon...
J'espère, je l'ai vu en septembre à Disneyland Anaheim mais trop gros pour le retour en avion... Je regrette tellement de ne pas avoir acheté le set de figurines du ride originel...
Une info en parallèle, les Star tours américain bossent deja sur l'ajout d'une nouvelle séquence de planète du 8 ème épisode ( le travail en amont alors que l'épisode sort pourtant dans plus d'un an ), et qui sera donc ajoutée l'an prochain.
En espérant que ça arrivera en temps et en heure a DLP, que le réenchantement soit aussi une perspéctive d'avenir dans un suivi d'évolution ( et d'avenir proche bien sur ) qu'on attende pas la prochaine saint glin glin pour actualiser le resort et rattraper le temps perdu avec un travail conséquent sur les bras.
Une info en parallèle, les Star tours américain bossent deja sur l'ajout d'une nouvelle séquence de planète du 8 ème épisode ( le travail en amont alors que l'épisode sort pourtant dans plus d'un an ), et qui sera donc ajoutée l'an prochain.
En espérant que ça arrivera en temps et en heure a DLP, que le réenchantement soit aussi une perspéctive d'avenir dans un suivi d'évolution ( et d'avenir proche bien sur ) qu'on attende pas la prochaine saint glin glin pour actualiser le resort et rattraper le temps perdu avec un travail conséquent sur les bras.
Oui dorénavant l'attraction a un bel avenir avec une possibilité d'ajout illimité en fonction des films.
Bonjour, bonjour, 😀 je vais sûrement poser une question hors sujet, ou bien une question à laquelle vous avez déjà répondu plusieurs fois, mais je ne trouve pas la réponse. Nous devons retourner à Disney colle chaque année sauf que nous attendons l ouverture de star tour. (Jai trois garçons fans de star Wars ainsi que leur papa) donc obligé d attendre la réouverture.... Mais vous nous réellement une date d ouverture. Imaginons que je réserve en avril est il possible qui est un retard de "livraison " et qu'elle ne ouvre pas de suite.? Merci pour les réponses
Ce sera bien ouvert en Avril, pour le moment pas de retard on dirait et on approche tout doucement de la fin de la rehab donc pas de raison que ça soit retardé, d'autant plus que ça ouvre en Mars donc tu as quelque semaines de marges au cas ou sur une visite en Avril
Merci, en tout cas j'espère qu'il y aura d autre ventes privées d'ici là. Car aujourd'hui elles étaient vraiment top. Mais pas de dates en avril trop loin. ..
Excusez-moi je me suis pas relu Mais avons nous réellement une date *
La date d'ouverture de l'attraction est pour l'instant prévu le samedi 18 mars 2017 ! Et mon petit doigt me dit que du 18 au 26 mars (fin de la Saison SW) il va y avoir grave du monde dans le speeder !
Bonjour, bonjour, 😀 je vais sûrement poser une question hors sujet, ou bien une question à laquelle vous avez déjà répondu plusieurs fois, mais je ne trouve pas la réponse. Nous devons retourner à Disney colle chaque année sauf que nous attendons l ouverture de star tour. (Jai trois garçons fans de star Wars ainsi que leur papa) donc obligé d attendre la réouverture.... Mais vous nous réellement une date d ouverture. Imaginons que je réserve en avril est il possible qui est un retard de "livraison " et qu'elle ne ouvre pas de suite.? Merci pour les réponses
Vu qu'ils sont fan de SW, peut-être aussi attendre les dates d'avril ou Space Moutain sera sorti de sa rehab re-thematisation SW ?
Ah oui star est refais en thème star Wars, j'ai loupé cette infos merci Mais la pour le coup hormis mon mari il ne pourront pas le faire . C'est des minis fans 7et 4 ans . Quoique faut que je re regarde les tailles minimum car le grand à déjà fait la tour de la terreur