| [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 13 Oct - 22:11 | |
| C'est un film de l'Univers Etendu, mais ça reste bien un Star Wars, il n'y a aucune question de film principal ou secondaire à chercher, c'est un Star Wars point, après comme l'a précisé Jake SUlly tu as les épisodes numérotés et les épisodes non numérotés point ça s'arrête la !!! Et les romans sont par ailleurs une composante essentielle de l'UE, pas obligatoire pour savourer les films naturellement, mais très important si tu souhaite découvrir l'univers de la sage et poursuivre l'histoire!! De même aujourd'hui les jeux vidéos, BD, et séries animées (ou live un jour qui sait) apportent de très importants compléments!!) Mais Rogue One n'est pas un "a coté". Carter18 j'avais entendu que la V2 n'était pas cohérente du tout, après la V1 ne l'était pas spécialement non plus ^^ (et oui C3PO n'était pas attaché commercial d'une compagnie de voyage spatiale au moment de l'attaque de l'étoile noire^^). Du coup l’attraction n'est pas canon (alors que le land Star Wars des USA devrait à priori l'être lui), donc je vois ça comme un délire de fan fait pour s'amuser tout en s'immergeant dans l'univers cinématographique ) "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 13 Oct - 22:24 | |
| - RENAU a écrit:
- Carter18 j'avais entendu que la V2 n'était pas cohérente du tout, après la V1 ne l'était pas spécialement non plus ^^ (et oui C3PO n'était pas attaché commercial d'une compagnie de voyage spatiale au moment de l'attaque de l'étoile noire^^).
On est d'accord, mais la première version de Star Tours 2.0 évitait quand même pas mal d'anachronismes. Et surtout, le peu qu'il y avait était gommé par la richesse du ride et les scènes aléatoires. Alors que là, on se bouffe de l'épisode VII à chaque tour. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 13 Oct - 23:13 | |
| C'est temporaire c'était pour la nouveauté pour éviter les plaintes de ne pas avoir la scène de l'épisode VII, en Californie Star Tours est repassé en 100% aléatoire et ça devrait arriver en Floride aussi également.
Chez nous je pense qu'on aura la version 100% aléatoire dès le début.
Star Tours 2 est super incohérent en effet surtout depuis le rajout de la scène de Jakku.
Par contre il y'a apparemment une justification pour la présence de R2 et C3-PO dans la storyline de l'attraction, ils ont été envoyé en infiltration a Star Tours pour protéger et récupérer un rebel (personne étant pris en photo pendant le ride). |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 14 Oct - 0:21 | |
| On l'aura dès le demarrage mais je veux dire qu'on l'aura pas à tous les vols on aura je pense la version aléatoire comme en Californie actuellement.
Enfin on verra bien si ils mettent Jakku dans tous les vols j'espère que ça ne durera pas plus de six mois. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 14 Oct - 3:40 | |
| Bah c'est quand meme stupide de bouffer le coté aléataoire d'une séquence en rendant Jakku obligatoire. ça se comprend dans les autres resorts ou ils voulaient la mettre plus en valeur que les autres, le ride étant deja updaté. Mais chez nous ça serait un coup bas pour le démarrage de ST2 ...
Le But du jeu chez ST2 quand on le découvre, c'est d'avoir envie de refaire le ride non seulement pour découvrir les autres destinaitons qu'on a pas fait mais aussi pour éviter de se tapper le meme genre de voyage que le ST d'origine avec un voyage constamment répété. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 14 Oct - 6:48 | |
| - Epic-say a écrit:
- Le But du jeu chez ST2 quand on le découvre, c'est d'avoir envie de refaire le ride non seulement pour découvrir les autres destinaitons qu'on a pas fait mais aussi pour éviter de se tapper le meme genre de voyage que le ST d'origine avec un voyage constamment répété.
Tu pointes du doigt ce que j'ai exactement détesté il y a trois semaines... et pourtant, je suis un grand fan de SW, mais du Jakku partout ça ruine le ride et le concept de l'aléatoire. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Sam 15 Oct - 23:36 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Vu l'important curage qu'il y a eu avant la mise en place des bâches, je doute que la structure ait été amiantée.
c'est pas tant la structure, parfois c'est la colle utilisée pour les carrelage avant 1997...mais bon, je peux me tromper, je ne suis pas pro en chantier. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 16 Oct - 7:03 | |
| Oui oui, je sais bien. Mais bon, ils avaient déjà tout défoncé avant la mise en place des bâches. De plus, vu le nombre de trous dedans, on est loin d'avoir une structure étanche pour un désamiantage lol. Pas de panique donc à avoir de ce côté (en début des années 1990, on utilisait déjà plus beaucoup l'amiante, même s'il est vrai qu'il à fallut attendre 1997 pour son interdiction totale dans la construction). |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 16 Oct - 23:07 | |
| La réouverture se ferait réellement vers le 17-18 mars vu les tableaux de réhab ? j'avoue que ça influencerait ma prochaine visite sur le parc pour profiter de la season of the force ! 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Lun 17 Oct - 5:36 | |
| - Flo... a écrit:
- Quand sera-t-on fixé sur la date de réouverture de ST ?? À la CRO on me dit que l'attraction est fermé jusqu'en avril...
Arf décidément différentes infos un peu partout :/ Je croise toujours les doigts pour le 17-18 que ça coincide avec la fin de la season of the force ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Lun 17 Oct - 12:01 | |
| - Time Lord a écrit:
- Le communiqué de presse parle même d'un voyage au coeur de l'étoile noir ! Il me semble pas qu'il existe dans les versions US.
Si si. C'est dans la version où l'on finit bien par rejoindre l'Alliance Rebelle, avec la poursuite de Jango Fett (on traverser l’Étoile Noire en chantier pour être exact ) |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 06/07/2007
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 21 Oct - 1:42 | |
| Aux premiers abords ça faisait en effet chapiteau mais si on regarde bien je crois qu'il s'agit du logo Star tours ( le nouveau ) en perspéctive, donc en arrivant de face on verra plus une grosse devanture enseigne en triangle qu'un dome de chapiteau a mon avis.
Disneyland berry planche plus vers une ouverture en fin de mois donc je pense qu'il faudra pas trop compter sur moitié et encore moins début mars. |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 21 Oct - 4:09 | |
| - Flo... a écrit:
- Quand sera-t-on fixé sur la date de réouverture de ST ?? À la CRO on me dit que l'attraction est fermé jusqu'en avril...
La réouverture de Star Tours est toujours prévu pour le 18 mars 2017 actuellement. - Mouetto a écrit:
- Au bureau des PA, c'est toujours indiqué fermeturer de BTM jusqu'au 16 décembre 2016 et Star Tours jusqu'au 17 mars 2017 :
Les T&A ont d'ailleurs commencé il y'a quelques jours. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
|