| [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 08.05.16 17:50 | |
| - AurelSanca a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Par contre, le X-Wing, ça va faire étrange de le voir là. A plat, ça va un peu briser la dynamique qu'il avait. De même, ne risque-t-il pas de se retrouver à porté de l'incivisme de certains guests?
Que penses-tu comme incivisme ? Vu qu'il est en hauteur à moins de lui balancer des trucs dessus j'ai du mal à imaginer comment les guests pourraient faire preuve d'incivisme - indiana jones a écrit:
- Il était possible si je me trompe pas, de se promener sur un cheminement sur le toit de la boutique.
je ne serais pas étonné que cette possibilité ne soit plus possible. Comme l'a dit Indiana Jones, j'ai déjà pu, en attendant le Disneyland RailRoad, me balader sur le "toit" de Star Trader (puisque c'était une zone ouverte), là où se met la console de Buzz/Stitch lors de la soirée Halloween. Si le Xwing est déposé sur la toiture, il ne devrait pas être difficile à quelqu'un de +- grand de le toucher! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maxi
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 08.05.16 23:51 | |
| L'avant-dernière correspond à la sortie de l'attraction, avec une partie de la nouvelle boutique à l'extrémité gauche de l'image, remplaçant la salle de jeux, et Star Traders à droite, ancienne boutique où sera désormais présenté un Meet n greet.
La dernière correspond quant à elle à deux plans de coupe (le bâtiment n'est pas dessiné vu du dessus, mais de côté) du bâtiment de l'attraction, où on peut d'ailleurs reconnaître le Starspeeder présent dans la file d'attente.
Dernière édition par Festi'val le 08.05.16 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Maxi
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 09.05.16 1:03 | |
| - Festi'val a écrit:
La dernière correspond quant à elle à deux plans de coupe (le bâtiment n'est pas dessiné vu du dessus, mais de côté) du bâtiment de l'attraction, où on peut d'ailleurs reconnaître le Starspeeder présent dans la file d'attente. Ce plan de coupe correspond à une vue de la future boutique (côté attraction) où la coque arrière d'un star speeder sera accrochée en hauteur. On retrouve d'ailleurs au centre l'escalier qui descendra dans la boutique. C'est une coupe de la boutique, passant par l'escalier et la coque arrière du starspeeder tout à droite sur le plan ci dessous : Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le 09.05.16 1:10, édité 2 fois |
|
| |
Maxi
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 09.05.16 1:56 | |
| Ah, mea culpa, le starspeeder m'a induit en erreur ! Si je comprends bien cette fois, la coque en question sera donc accrochée entre l'escalier de sortie de l'attraction et Star Course.
Du coup, trop de Starspeeder tue-t-il le starspeeder ? |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 09.05.16 9:38 | |
| Ha et bien voilà un peu de changement, bonne nouvelle sur le principe.
Par contre, en creusant un peu plus... idem, je trouve l'entrée un peu "bizarre", j'ai un peu de mal avec ce chapiteau, à voir dans la réalité. Mais bon, encore ça passe.
Par contre, gros bémol sur le X Wing! Ok, le voir posé sur la plateforme, ça fait classe, pile dans la théma, et ça promet de jolies photos. Cependant, son ancien emplacement va me manquer, ça apportait un vrai plus à l'entrée.
Mais je pense que cette nouveauté amène plusieurs questions... premièrement, comme certains l'ont déjà souligné, cet X Wing aura les ailes repliées. Je vois donc mal DLP casser l'ancien pour le refaire, d'où donc la création d'un nouvel appareil qui aura toute sa place sur le toit. Quid alors de l'autre allez-vous me dire? Certains l'avaient déjà envoyé à Studio Tram Tour. Au final, ce ne serait pas si idiot que ça suite à ces derniers éléments.
Quant à la boutique... enfin!!!! En Floride, c'est juste génial, sortir de l'attraction et tomber dedans. Il était grand temps de faire table rase du passé et de tous ces jeux d'arcade qui ne servaient plus à rien et de profiter enfin de ce bel espace.
En tout cas, ces différents chantiers vont nous occuper ces prochains mois. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 09.05.16 10:07 | |
| Moi je suis un peu contre ce genre de boutique situé juste aux sorties des attractions pour te pousser a acheter. En plus quand il y a du monde c'est galère a sortir et stressant "boutique Buzz par exemple". Mes bon ces bornes d'arcade ne servait plus à rien non plus... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 09.05.16 10:25 | |
| Pour ceux qui pensent qu'il y aura un nouvel x-wing car les ailes sont repliées sur le concept art, dites vous que la modification des ailes du x-wing actuelle n'est pas très compliqué à faire. Regardez vous même comment les ailes sont fixées. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 09.05.16 10:53 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Comme l'a dit Indiana Jones, j'ai déjà pu, en attendant le Disneyland RailRoad, me balader sur le "toit" de Star Trader (puisque c'était une zone ouverte), là où se met la console de Buzz/Stitch lors de la soirée Halloween. Si le Xwing est déposé sur la toiture, il ne devrait pas être difficile à quelqu'un de +- grand de le toucher!
Yes bien vu j'avais totalement oublié cet aspect là ! En espérant qu'ils trouvent un moyen d'éviter cela mais ça m'étonnerait :/ |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 12.05.16 22:11 | |
| Dans les plans intérieurs, je constate qu'on a pas retenu la même configuration d'attraction qu'aux USA pour la distribution des lunettes 3D (tout du moins pour la version californienne). En effet, celles-ci ne se récupérerons visiblement pas au moment du dispatching entre les différentes portes, mais directement au niveau du groupage aux salles d'embarquement, où chaque baie disposera donc de son propre local de distribution des lunettes 3D. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|