| [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Epic-say
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Mer 1 Juil - 18:02 | |
| Yop les padawans Dîtes moi,je pose ma question ici parce que c'est l'univers Star Wars.Une amie va souvent à Disney et elle m'a dit qu'apparemment ils enlèveraient bientôt Pizza Planet pour mettre un restaurant Star Wars,c'est vrai? 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prince Redi
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Mer 1 Juil - 20:52 | |
| - zelko a écrit:
- sofianemalki a écrit:
- Pour l'entrée,ils vont pas reprendre le concept prévu pour Star Tours a l'ouverture D'euro Disney? Ça donnerai bien:
Mais si il le reprenne,il me manquera trop X-WING
L'avantage avec cette chaleur ,c'est que le machin (je sais plus son nom ) envoi de l'eau a Dhs . Ça serais pas mal a Dlp mais bon ,on se dirige vers la nouvelle trilogie. Oui,il faudra peut être prendre une machine de Star Wars VII! Mais si il garde X-WING, ça serait bien surtout que les autre parcs ont gardés leur décor respective,juste le nom et les images ont été changer! "Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"Prochaine Visite : ??????????
Dernière Visite : Vendredi 10/03/17 |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 3 Juil - 12:10 | |
| Et pourquoi pas mettre les 2 ?
Genre le AT AT poursuit le X-WING ? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 5 Juil - 18:18 | |
| Pour info, le permis de construire pour la modification de l'attraction Star Tours vient d'être déposé en mairie de Chessy. Il ne sera consultable qu'à la fin de l'instruction dans quelques mois. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Edward_Kenway
Âge : 32 Messages : 293 Localisation : Eure et Loir Inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 5 Juil - 18:31 | |
| Excellente nouvelle ! Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel. "Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!". |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 5 Juil - 18:57 | |
| Et d'ici la on aura déjà eu les updates de IASM, BTM, Peter Pan, Adventure Isle, Rivers of the Far West tout neuf, une carte semblable a Key to the magic, les bornes dans les Fast Food, l'amélioration de la qualité dans les restaurants etc. Bref moi je suis plutôt satisfait de ce qui a déjà été officiellement annoncé même si d'autres choses vont encore être annoncées ! Et ajoute a cela toutes les rehabs de bâtiments comme dernièrement le stand de tir de Frontierland et le Bella Note et on aura un vrai parc Disney ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 5 Juil - 20:02 | |
| Question : il n'y aurais pas moyen d'avoir une autre attraction que Star Tours pour les 25 ans ??? Même pas TSM ?? Car ça fait peu quand même, techniquement parlant ce n'est qu'un upgrade mais vendu comme nouveauté. Alors on pourrait pas avoir une autre qui soit réellement construite ??? |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 5 Juil - 21:01 | |
| Ce n'est certes qu'un upgrade, mais pas des moindres : j'ai bien plus eu le sentiment de faire une nouvelle attraction avec Star Tours II qu'avec Space Mountain Mission 2 par exemple. Et je dirais même plus : des nouvelles attractions, grâce aux voyages multiples. Pour moi c'est vraiment une nouveauté d'ampleur et il était temps ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 5 Juil - 21:13 | |
| Oui, cela va vraiment être une nouvelle expérience avec un taux de revisite qui va augmenter.
Projection numérique en HD et 3D, nouveaux mouvements du véhicule avec séquences de vols aléatoires et intégrant les scènes des nouveaux films.
L'attraction fermera fin février 2016 pour 12 mois de travaux et devrait rouvrir en mars 2017.
Pour rappel, Star Wars Episode 8 sortira le 26 mai 2017. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Dim 5 Juil - 21:58 | |
| C'est peut etre pas une nouvelle attraction à proprement parlé aux yeux d'un guest ( et pourtant c'est considéré comme tel techniquement je crois ) mais c'est bien plus qu'un update quand meme, c'est un renouveau total.
Quant aux nouvelles attractions Mr.Fantasy Toad, il y a rien pour le moment mais il y a une avalanche d'update qui va arriver IASW, Peter pan's flight, Space mountain, BTM, STT, Adventure Isle, POTC ... On est pas laissé sans rien quand meme. |
|
| |
benben
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Lun 6 Juil - 9:54 | |
| Je me rappelle si on avait déjà répondu à cette question : si il y a un permis de construire, ça induit forcement des modifications extérieurs ? Si il n'y avait que des modifications intérieur il n'y aurait pas de permis de construire ? Quelle est la règle ? |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Lun 6 Juil - 12:57 | |
| Pour avoir fait il y a moins d'un mois en Californie Star Tours the adventure continue, je dirais que tout d'abord c'est une une petite claque cette attraction L'attraction est Fun ! Déjà passer du VHS au HD c'est un choc, passé de Rex à C3PO deuxième choc, Avoir des planètes aléatoire troisième choc ! On la fera que 2 fois (déjà on a le luxe de l'avoir fait plusieurs fois ! Cela dis, en faire tout une pub pour dire "nouvelle attraction" non merci, je vois ça, comme pour Pirate des caraïbe ou Phantom comme une mise à jour, une suite logique des choses dans la continuité de l'expérience proposé pour qu'elle soit toujours meilleur. Reste l'équipe marketing qui met son grain de sel ! (Et en même temps ça se comprend). DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Lun 6 Juil - 16:18 | |
| A la différence que la majorité du show original du premier star tours a complètement disparu pour laisser place a quelque chose de différent contrairement a un update comme BTM ou POTC qui représentent des updates davantage "lambda" qui eux ont pour but d'améliorer ou renouveler de l'existant sans modifier le contenu d'un ride.
Dans le cas de ST2 tout a changé, personnages, destinations, histoire, mise en scène, époque, technologies, licences utilisés ( et oui on ne se contente plus que de la premiere trilogie, tout les épisodes sont utilisés ), Il s'agit de profond changements qui nécessitent beaucoup de temps de conception avec des idées toutes fraiches et toutes neuves a travailler en repartant presque de zero et en gardant uniquement les structures initiales comme base ... Seul le thème et le type d'attraction reste inchangés. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
|