| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 20 Avr - 8:59 | |
| - Tloz a écrit:
- Question purement technique (car je n'y connais pas grand chose en photographie, même si je connais le concept du HDR): Y a t'il un intérêt à prendre des photos HDR en exposition longue, ou est ce que ca n'aura aucun effet sur les effets de lumière?
100 iso avec pied photo pour ne pas avoir de bruits car le HDR assemble 3 photos donc 3 fois plus de bruits. Si jamais c'est trop lumineux sur une photo, ferme le diaphragme Merci à vous tous et les adjectifs vont arriver xd Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
M@x
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 21 Avr - 21:44 | |
| trés belles photos. Félicitation et merci de les partager avec nous. 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
M@x
| |
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 21 Avr - 22:27 | |
| Bravo pour ces sublime photos ! Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
AquaxDesign
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
LouLeo
Âge : 50 Messages : 185 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Dex
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
Poppywamp
Âge : 31 Messages : 26 Localisation : Lille Inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 23 Avr - 18:06 | |
| Tes photos sont vraiment .... En faite je n'ai aucun mots pour les décrire elles sont à couper le souffle. Quand j'ai vu celles sur Main street USA j'ai réellement eu le souffle coupé ! Waoouh quelles images ! Bravo et encore merci de nous faire partager tes photos ! Je t'encourage vraiment à continuer dans poster Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios |
|
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| |
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 23 Avr - 19:02 | |
| - Poppywamp a écrit:
- Tes photos sont vraiment .... En faite je n'ai aucun mots pour les décrire elles sont à couper le souffle. Quand j'ai vu celles sur Main street USA j'ai réellement eu le souffle coupé !
Waoouh quelles images ! Bravo et encore merci de nous faire partager tes photos ! Je t'encourage vraiment à continuer dans poster Merci énormément pour ton long message qui me touche vraiment - Jiyoné a écrit:
- Mais j'ai pas compris pourquoi tu dis que le dragon est difficile à prendre.
Ben c'est qu'il fait sombre, de un, et qu'en plus les lumières sont différentes, mais le pire reste le fait qu'il bouge et ferme les yeux. Donc tu dois t'entrainer à prendre comme ça pour voir tes paramètres sans pousser dans les ISO ... GARE AU BRUIT ! J'était posé sur le caillou durant 5 min pour avoir son oeil et sans fumée à 1600 iso, j'ai pas eu le choix Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 23 Avr - 19:04 | |
| - Jiyoné a écrit:
- Mais j'ai pas compris pourquoi tu dis que le dragon est difficile à prendre.
Y bouge tout le temps, l'bestiau !!! ^^ Du fait de l'obscurité, la vitesse de déclenchement sera plutôt lente et le risque de flou plus élevé. EDIT: grilled !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 23 Avr - 19:25 | |
| La combinaison mouvements/obscurité/fumée/éclairage etc fait que c'est pas la plus simple non plus, pas impossible mais pas simple. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 23 Avr - 19:33 | |
| - AquaxDesign a écrit:
Ben c'est qu'il fait sombre, de un, et qu'en plus les lumières sont différentes, mais le pire reste le fait qu'il bouge et ferme les yeux. Donc tu dois t'entrainer à prendre comme ça pour voir tes paramètres sans pousser dans les ISO ... GARE AU BRUIT ! J'était posé sur le caillou durant 5 min pour avoir son oeil et sans fumée à 1600 iso, j'ai pas eu le choix
Non mais c'est que j'ai connu pire comme situation donc voilà A ta place (à moins que que ce soit ce que tu as fait) j'aurais pris tout ça en grand angle pour avoir une ouverture maxi et pour limiter le flou de bougé, puis recadrer la photo pour n'avoir que sa tête. Mais si c'était difficile à cause de la fumée, ouais je peux comprendre Ton appareil fait du bruit à 1600 iso o_o ? |
|
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 23 Avr - 20:06 | |
| Non, juste que 1600 iso est la limite Sinon, oui, la combinaison mouvements/obscurité/fumée/éclairage fait que c'est pas simple ! Surtout que cette position est un coup de chance car une millième de seconde après, il crachait de la fumée et donc sur exposition à cause de la fumée. Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
AquaxDesign
| |
| |
|