| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 1 Mai 2012 - 13:01 | |
| Vrament sympa ces photos. Surtout celles en couleur. - AquaxDesign a écrit:
- En même temps mes photos ne sont pas destinées à renouveler vos fonds d'écrans
Cela dit, excuse moi, je ne peux m’empêcher de rebondir sur ça. Les gens te couvrent de compliments, et c'est peu de le dire, et tout au long de ce topic, je trouve que tu les prends un peu de haut. A partir du moment où tu publies tes photos en grand, comme c'est le cas ici, et surtout sur un site public, tu te dois d'accepter que certains vont vouloir en faire leur fond d'écran. Et c'est flatteur pour toi, je trouve. Alors pourquoi te fendre de pareilles réponses ? Ca fait un peu "j'expose mes photos, complimentez moi, mais par contre, je vais surement pas faire d'efforts pour vous faire plaisir, j'expose surtout pour moi". C'est hyper nombriliste. Un simple lien vers une version en 1440 voir 1920 ( que tu as surement pour avoir de tel rendu ) c'est quand même pas cher payé ... Allé, un tout petit peu d'humilité Mais encore une fois, beau travail Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Bucky
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 1 Mai 2012 - 13:17 | |
| - Maureen a écrit:
- Vrament sympa ces photos. Surtout celles en couleur.
- AquaxDesign a écrit:
- En même temps mes photos ne sont pas destinées à renouveler vos fonds d'écrans
Cela dit, excuse moi, je ne peux m’empêcher de rebondir sur ça. Les gens te couvrent de compliments, et c'est peu de le dire, et tout au long de ce topic, je trouve que tu les prends un peu de haut. A partir du moment où tu publies tes photos en grand, comme c'est le cas ici, et surtout sur un site public, tu te dois d'accepter que certains vont vouloir en faire leur fond d'écran. Et c'est flatteur pour toi, je trouve. Alors pourquoi te fendre de pareilles réponses ?
Ca fait un peu "j'expose mes photos, complimentez moi, mais par contre, je vais surement pas faire d'efforts pour vous faire plaisir, j'expose surtout pour moi". C'est hyper nombriliste. Un simple lien vers une version en 1440 voir 1920 ( que tu as surement pour avoir de tel rendu ) c'est quand même pas cher payé ... Allé, un tout petit peu d'humilité
Mais encore une fois, beau travail Je pense pareil, le commentaire de AquaxDesign ma scotché sur place! |
|
| |
Ulysse027
Âge : 38 Messages : 5 Localisation : EVREUX Inscription : 22/04/2012
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 1 Mai 2012 - 13:24 | |
| - Maureen a écrit:
- Vrament sympa ces photos. Surtout celles en couleur.
- AquaxDesign a écrit:
Cela dit, excuse moi, je ne peux m’empêcher de rebondir sur ça. Les gens te couvrent de compliments, et c'est peu de le dire, et tout au long de ce topic, je trouve que tu les prends un peu de haut. A partir du moment où tu publies tes photos en grand, comme c'est le cas ici, et surtout sur un site public, tu te dois d'accepter que certains vont vouloir en faire leur fond d'écran. Et c'est flatteur pour toi, je trouve. Alors pourquoi te fendre de pareilles réponses ?
Ca fait un peu "j'expose mes photos, complimentez moi, mais par contre, je vais surement pas faire d'efforts pour vous faire plaisir, j'expose surtout pour moi". C'est hyper nombriliste. Un simple lien vers une version en 1440 voir 1920 ( que tu as surement pour avoir de tel rendu ) c'est quand même pas cher payé ... Allé, un tout petit peu d'humilité
Mais encore une fois, beau travail +1 et c'est vraiment dommage... Prendre la grosse tête c'est vraiment pas bien Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 1 Mai 2012 - 13:32 | |
| Calmez-vous lol A la base, je pensais pas faire de fond d'écran avec mes photos mais vu l'ampleur du succès, j'ai décider à partir de ma 40 ème photo sur mon site d'ouvrir un topic fond d'écran Patiente et vous aurez tout mon travail et la magie de Disney sur votre ordinateur Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 1 Mai 2012 - 13:33 | |
| Allez demander à n'importe quel photographe ses photos en HD, et vous verrez combien acceptent. C'est tout à fait normal à mon sens. C'est comme si quelqu'un venait poster sa musique sur le site et que vous disiez "ah oui c'est génial mais tu peux nous filer un mp3 gratuitement qu'on puisse mieux écouter ?". Ça n'a pas beaucoup de sens |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 1 Mai 2012 - 13:35 | |
| Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 1 Mai 2012 - 13:50 | |
| Coo! bonne réaction Aquaxdesign - Lavinia a écrit:
- Allez demander à n'importe quel photographe ses photos en HD, et vous verrez combien acceptent. C'est tout à fait normal à mon sens. C'est comme si quelqu'un venait poster sa musique sur le site et que vous disiez "ah oui c'est génial mais tu peux nous filer un mp3 gratuitement qu'on puisse mieux écouter ?". Ça n'a pas beaucoup de sens
Demande moi mes photos en HD on verra bien. Faut pas tout mélanger non plus. Là c'est plus pour le plaisir qu'il fait ça, et pas à titre pro. Et il les expose publiquement. Et déjà en bonne résol. De toute façon, à part les offrir au téléchargement HD, qu'est qu'il peut en faire ? Les vendre à des banques d'images ? Impossible. Vendre les tirages HD ? Ok pourquoi pas. Sur le principe, c'est juste la remarque "je suis pas là pour vous fournir vos fond d'écrans" qui m'a choqué. Il aurait dit "je ne fournis pas la HD car je la monétise" je ne l'aurai pas été. Faut pas voir le mal partout non plus. Les photographes ne sont pas tous des crevards qui refusent de fournir leur fichiers HD. Il suffit de demander, la preuve. Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 1 Mai 2012 - 13:54 | |
| Sauf que je fournirais pas toutes mes photos mais les plus aimées de tous Exemple: Main Street, Phantom Manor, ... Je suis qu'un simple étudiant en infographie et non un PRO En résumé, je ne me fais pas de l'argent avec mes photos vu que Disneyland Paris me l'interdirait Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Maureen
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
silvermist83
Âge : 41 Messages : 21 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 16/03/2012
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| |
| |
MadEye
| |
| |
Sylvaing4
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 2 Mai 2012 - 17:14 | |
| Nan mais sérieux Jiyoné, tu vas faire tes commentaires à chaque photos ?
La photographie, de même que de nombreux arts, sont intéressants justement parce que les clichés, pour le cas de la photographie, ont un parti pris.
Même si sur certains on peut voir quelques reglages accentués comme l'exposition, je trouve que tes remarques alourdissent le débat et le partage. Si tu souhaites nous faire partager les mêmes sujets pris en photo d'une façon différentes alors je pense que tes remarques seraient justifiées. Mais rebondir à chaque clichés pour nous faire voir que tu maîtrise le sujet est pour moi très agaçant.
Après, peut-être AquaxDesign prend en compte tes remarques et c'est du partage, mais faire des critiques à chaque publication me titille alors que ce sujet est pour moi très agréable à suivre. |
|
| |
LilytheBee
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Lyon Inscription : 02/05/2012
| |
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| |
| |
Jiyoné
Âge : 37 Messages : 303 Localisation : Bussy-St-Georges Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 2 Mai 2012 - 17:45 | |
| Soit, je ne dirais plus de remarques alourdissantes le débat et le partage. J'aime bien les photos de Aquarx. Je trouve qu'il y a des choses qui vont et d'autres qui ne vont pas et je le dis. Voilà
Il suffisait de me le dire par MP pour rendre ce topic encore plus agréable. |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 2 Mai 2012 - 18:19 | |
| Sylvaing4, je ne saisis pas très bien où tu vois un "débat" ici. Et par mon post, je ne souhaite pas en créer un d'ailleurs.
Mais je ne vois pas en quoi les remarques de Jiyoné devraient vous géner. D'une part, elles sont adressées à AquaxDesign, il me semble que si celui-ci était embarassé, il s'en serait plaint directement à l'intéressé. D'autre part, et connaissant Jiyoné, ses remarques ne vont pas dans le sens "je poste pour étaler ma science". Pour reprendre le début de ta phrase, "la photographie, comme de nombreux arts", c'est aussi subjectif. A partir de là, tu es bien obligé d'admettre que quelqu'un qui fait de la photo régulièrement (pro, semi-pro ou amateur) aura un tout autre regard que la personne qui n'en fait pas du tout. Après, si ce topic a vocation à n'avoir que des commentaires élogieux, il fallait le dire tout de suite. Mais dans ce cas précis, je pense que le but recherché est surtout d'apporter quelques alternatives. Y a du bon, c'est sûr. Mais il peut y avoir du mieux aussi.
Voilà, je ne viens pas défendre corps et âme qui que ce soit, mais bon sang, n'a t-on jamais le droit d'avoir un avis un peu différent des autres ? Je m'arrêterais là, je voulais juste réagir. Maintenant, si jamais il y a des remarques, ça se passera par MP pour ma part. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
AquaxDesign
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 2 Mai 2012 - 18:27 | |
| Merci pour vos commentaires @LilytheBee: pas tellement, sauf pour la photo de Main Street et Phantom Manor. Ca varie entre 10 et 30 min. Pour les critiques de Jiyoné, ne vous en faite pas, je les acceptes même si je préfère mon résultat par la suite ^^ Pour les rouges: ne t'en fais pas, c'est pas sur ex La barre des rouges est bien en dessous de la limite ( Infos Photoshop ) @Harley: Merci te de ton intervention Mais je comprends parfaitement les commentaires de Jiyoné Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Choupette66
Âge : 51 Messages : 31 Localisation : Perpignan Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 2 Mai 2012 - 19:55 | |
| Wouaouh.... Chuis trop jalouse, j'ai toujours rêver de faire des photos pareilles ! A défaut je me régale des tiennes ! Du coup j'ai découvert (avec ma tite famille) l'intérieur du Lucky Nugget et on a trop envie d'y aller. Ma poupette est fan de l'hommage rendu à son manoir fétiche Merci de ce partage ! Mars 2011 - New Port Août 2012 - Séquoïa Halloween 2013 Séquoia Juillet 2014 Disney Hôtel Novembre/décembre 2015 en préparation |
|
| |
|