C'est aussi notre cas pour ONDAR, on a aussi nos préférences et même parmi nos préférés, y a des sketches qu'on trouve mauvais, y a des jours où je suis en harmonie avec le jury/public et d'autres fois non, mais une émission qui fait réagir ainsi ça fait aussi du bien ^^ (ça me rappelle parfois la Nouvelle Star )
Si ty préfères le JCC, c'est que tu préfères le stand-up et ONDAR a clairement pris position contre le stand-up (Ruquier et Benguigui en tête) donc on en voit mais c'est rare car ils privilégient les sketches, c'est justement ce qu'on voyait le moins à la TV car le stand-up avait pris de l'ampleur et était à la mode et on s'aperçoit que les sketches ont toujours du succès !
Et il y a des humoristes du JCC qui viennent à ONDAR et peut-être bien l'inverse ^^
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le stand-up consiste à raconter des choses, sa vie (souvent romancée évidemment mais parfois fortement inspirée de sa vraie vie), des anecdotes sans passer par un personnage comique. Donc Elie Semoun ne fait pas de stand-up. Foresti dans son 1er spectacle mêle un peu les deux mais dans le second fait principalement du stand-up en racontant son expérience de maman. Mais le problème avec le stand-up à l'américaine, c'est que beaucoup se croient humoristes en prenant un micro et en racontant des choses de la vie. La mode de ce genre de stand-up, c'est le tutoiement, le "tu vois", la cool attitude... J'admets qu'au départ, j'ai trouvé ça pas mal mais ça devient très vite limité et très vite déjà entendu et le style change peu donc on a souvent affaire à des clones. C'est la personnalité qui prime donc.
Dans le JCC, Claudia Tagbo était une de mes préférées, je crois qu'elle a atterri dans la bande à Roumanoff (?).
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Je voulais répondre a ce mini débat par un long texte et une photo, mais depuis mon Ipod ça va vite être soulant, donc ça attendra la semaine prochaine Bon sinon je viens de me faire lintegrale des sketchs de Tsamere et 19 bêtisiers d'ONDAR... Je crois qu'il va falloir ne désintoxiquer a coup de sketchs de Babass
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Je n'ai pas encore tout vu le spectacle en entier (via Pluzz) mais je suis déçu... Je ris mais beaucoup moins qu'au quotidien, revoir les même sketches ne m'intéresse pas forcément, surtout celui d'Intouchables, qui est très connu...Payer aussi cher pour revoir la même chose, je trouve ça moyen et puis dans une grande salle, ça ne rend pas pareil, le sketch devient un peu minable pour certains même.
Arnaud Cosson m'a bien fait rire mais Feroni par exemple, ça fait très amateur son sketch sur l'éthylotest alors qu'en quoti, ça m'avait plu.
Je suis d'accord pour le sketch d'intouchable... sans constance je l'ai trouvé moins bien >.< Par contre le sketch de Nicole Ferroni je l'ai trouvé mieux fait que lors de la quotidienne. Et certain sketch étaient plus drole a cause de quelques imprévu Surtout le tourette académy MDR Ah elle vise bien Nicole et quelle magnifique chute aussi
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Mesty, ce matin je taurais répondu qu'il n'y avait pas démission cet été, mais pourtant, il y en a une le 23 juillet. Une ou plusieurs émissions ont été tournées mais pas diffusées. Et si j'ai bien interprète les rumeurs, ça risque d'être bien, il y aurait peut être même un des pensionnaires bien connus... (m'enfin ça c'est moi qui lai interprèté )
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Mesty, ce matin je taurais répondu qu'il n'y avait pas démission cet été, mais pourtant, il y en a une le 23 juillet. Une ou plusieurs émissions ont été tournées mais pas diffusées. Et si j'ai bien interprète les rumeurs, ça risque d'être bien, il y aurait peut être même un des pensionnaires bien connus... (m'enfin ça c'est moi qui lai interprèté )
Ah bah c'est déjà mieux que rien ! Je vais surveiller ça, merci pour ta réponse
Bon, donc, dites-moi pas que c'est pas puéril ça :
Bon, pour en revenir au Ferrari/Tsamere, j'aime autant l'un que l'autre, fallait simplement que je me poste du côté du gentil Mais ce qui m'impressionne chez Tsamere que Ferrari a moins, c'est son jeu d'acteur. Enfin bon, y a qu'à voir le sketch fruits/légumes qu'il a fait comparé à l'original... Certes il faisait un peu exprès, mais tout de même. Enfin, après, je ne pourrai juger qu'en voyant (ou revoyant) leur spectacle, parce que c'est difficile de juger sur des sketchs comme ça (c'est mon avis, du moins)
Qu'avez-vous pensé de l'émission de ce soir ? Verino m'a bien fait rire avec ses morts stupides
Sinon, côté news, voici la photo des dates de la tournée d'ONDAR :
Autrement, l'émission ''réservée'' aux pensionnaires s'appellerait ONDAR Show et aurait donc lieu tous les samedis soirs à 19h00. On y retrouverait apparemment Tsamere, Ferrari, Ferroni et d'autres.
Et pour ceux qui suivent les différents Twitter des humoristes, je suis la seule à me prendre un fou rire à chaque fois que Tsamere et Ferrari postent une photo ?
H.S. Frantzoze, mais je viens de capter que t'es normand, on s'est peut-être croisés pendant les vacances^^
C'est marrant, parce que peut-être que le jour où tu seras à ce spectacle, bah moi je serai à celui de Ferrari ! (oui, un rien ne me fait rire )
C'est quand t'as écrit Caen, que je me suis dit quoi ? (remarquez la blague).
Nan, Ferrari ne fait pas toutes les dates, en tout cas pas selon son site. Pour les dates de janvier, je crois qu'il n'y aura à aucune de ces dates que Ferrari et Tsamere y sont (remarquez la phrase qui veut rien dire), ils sont en tournée avec leur spectacle avec Baptiste Lecaplain.
Beaucoup d'humoristes de l'émission y passe, commeSacha Judasko (mais je ne suis pas fan de l'humour et du gars), mais surtout Arnaud Cosson et les jumeaux. Il y a aussi l'entrée gratuite pour découvrir de jeunes humoristes un mardi par mois en scène ouverte mais j'ai jamais testé.
Le ONDAR Show a été annoncé officiellement ! On pourra donc y retrouver Arnaud Tsamere, Ferrari, les Lascars, les Kicékafessa, Florent Peyre, Garnier et Sentou et Babass... D'autres aussi, je pense ;-) La première sera le 6 octobre, 19 heures ! Il devrait normalement y a voir deux primes !
Pendant l'émission d'hier et aujourd'hui, on a vu des vissages connus !
https://www.youtube.com/watch?v=Ushnbr0QsUk https://www.youtube.com/watch?v=HO7X7PHYOmM (la vidéo bugue, chez moi en tout cas, pendant les quelques secondes qui manque, ils expliquent qu'ils sont là pour faire monter l'audience, Arnaud veut dire quelque chose mais... l'autre, là, lui dit qu'il est pas payé pour ça. voilà !) https://www.youtube.com/watch?v=4rW8CSF9900&feature=plcp
J'aime bien Joujou (Michalak) en présentateur, il me fait vraiment rire à la radio, là il va se lâcher petit à petit Par contre, les anciens me manquent Même si c'était cool de voir Ferrari et Tsamère aujourd'hui, je voudrais voir un sketch d'un ancien au moins chaque jour... Mais bon, on va s'habituer !
Michalak est bien, c'est vrai, encore un peu tendu pour le moment, mais ça change !
Et c'est vrai que ça fait très bizarre de plus voir mes chouchous... Mais bon, au moins on pourra bientôt les revoir (ce qui me rappelle que je dois réserver leur spectacle -_- )