Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire Lun 31 Mar 2014 - 17:43 | |
| Canapé Quiz est pas (encore) déprogrammée, juste passée en deuxième partie de soirée le mercredi pour l'instant. Même si j'ai pas trop d'espoir pour la suite, enterrons pas tout de suite cette émission Pas convaincue par le retour d'Ondar non plus. J'aime bien Bruno Guillon, ça peut apporter du changement et une touche plus ''jeune'' s'il se débrouille bien mais bordel, faut qu'ils arrêtent de compter sur les anciens ! Rien que la première semaine, ils comptent sur Arnaud, Florent, etc pour s'assurer les audiences. C'est dommage, ils devraient passer à autre chose, à la base l'émission était là pour découvrir des nouveaux talents, pas pour ramener inlassablement les anciens (et je dis pas ça parce que je les aime pas, ça me fait plaisir de les revoir mais de temps en temps, quoi...) Bon et sinon ces dernières semaines j'ai fait le plein de spectacles : Ferrari vendredi passé (il m'a reconnuuuuuuuue ) pour ma dernière, snif, pas la meilleure des 5 mais sa semi-impro de début m'aura fait mourir de rire (y a que lui pour appeler les flics genevois en leur demandant comment on fait si on doit tirer la chasse après 22 heures...), Steeven et Christopher y a deux semaines, très bon spectacle même s'ils sont toujours en rodage et qu'il y a quelques bugs, et un match d'impro hier, Hero Corp vs la Suisse, Tsamere a évidemment été très bon (troisième étoile !) Dans les prochaines semaines (oui, je me fais plaisir, on n'a qu'une vie, hein), j'ai le spectacle de Verino (c'est la troisième fois que je le vois je crois x) ) et un autre truc d'import à Lausanne. Je vais aussi essayer d'aller à Genève voir Lamine et re à Lausanne pour Kevin Razy. Bon et y a un autre match d'impro qui me fait de l'oeil mais c'est à Strasbourg et j'ai pas de train pour rentrer, ce qui est ennuyeux x) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire Dim 15 Juin 2014 - 20:25 | |
| La nouvelle mouture de l'émission n'était pas trop mauvaise avec le retour des anciens (sans être notés). Dommage que l'émission s'arrête définitivement. Mystère pour Ferrari, car on ne le voit nul part après l'avoir vu un peu dans tous les 19h...
Quelques talents découverts, si je suis motivé, je voudrais aller voir près de chez moi en fin d'année Pierre Croce et son Powerpoint ainsi que Antoine Schoumsky... Y a aussi le nouveau spectacle de Cosson (le 1er était très drôle) et celui de Zidani bien que ses derniers passages TV étaient plutôt nuls, car elle s'obstine à vouloir chanter (son ancien spectacle sur les différents professeurs était top !) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire Dim 15 Juin 2014 - 23:20 | |
| Un peu stupide de la part de France 2 aussi, pour une fois que les audiences de leur access remontaient... Bref, c'était dit dès le début que c'était temporaire mais leur logique m'échappe un petit peu.
Pierre Croce passait à Lausanne la semaine passée ou y a deux semaines, je sais plus, j'ai pas pu aller le voir mais faudra que je me rattrape s'il repasse en Suisse. Schoumsky me tente bien aussi, j'attends qu'il passe dans mon p'tit pays, pareil pour Cosson. Zidani et moi ça fait toujours 5 donc je n'irai pas x) Pour Ferrari, il l'a dit dès la fin de la saison 2 qu'il reviendrait plus. Maintenant il annonce qu'il est en pause télé mais en même temps il finit sur BeIn Sport x) Non mais sérieusement, c'était clair et c'est peut-être mieux comme ça.
Ce mois-ci, j'ai presque pas vu de spectacle (comparé à mars-avril où j'en avais presque un par semaine...). J'attends impatiemment la sortie des programmations de ce semestre, en espérant très très fort que Tsamere vienne jouer son nouveau spectacle dans mon coin. Il a déjà annoncé quelques dates, mais la seule suisse est à l'autre bout du pays et ça m'arrange pas^^ Sinon j'aimerais bien revoir Verino (je l'adore, oui oui), je me réjouis de voir la programmation de Montreux (ils seraient sympas d'avoir un joli truc pour le gala du jour de mes 18 ans)... Bref, je veux rire !^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
claire17
Âge : 29 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire Dim 15 Juin 2014 - 23:38 | |
| J'adore cette émission, elle a vraiment parmi de révéler d'excellents humoristes qui font partie de la nouvelle génération ! Et j'aimais beaucoup le principe de l'émission qui changeait des télé crochets musicaux et des télé réalités (savent plus quoi inventer pour faire de l'audience^^). Et j'ai adoré tous les primes times que l'émission avait faite. Bon je suis déçue de l'arrêt de l'émission mais c'était prévisible. France 2 a repris le concept simplement parce qu'ils savaient que lancer un nouveau programme en cours d'année serait un échec mais c'est quand même dommage qu'ils y renoncent. S'ils l'avaient vraiment voulu, je trouve qu'ils auraient pu garder le format et le lancer sur France 4 par exemple, parce que je pense que l'émission avait quand même son public. Darby: j'adore ton avatar avec Jérémy Ferrari |
|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire Lun 16 Juin 2014 - 11:02 | |
| Bouuuh je veux pas que ca s’arrête ! En plus la je trouvais le jury bien (sauf Stéphanie Bataille qui commence a me taper sur le système a jamais être contente....) et je trouve Bruno Guillon super pour presenter ! J'adore Antoine Schoumsky je suis super contente d'avoir pu le découvrir et du coup triste de ne plus pouvoir le voir J'en ai d'autre que j'aime bien... Mais leurs noms ne me reviennent pas en tête... C'est parce que je les ai pas assez vu ! Laissez l’émission - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|