AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

On n'demande qu'à en rire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 0:00

Darby a écrit:

Le spectacle continue et, dans les derniers moments, il imite certains pensionnaires en nous les faisant deviner. En commençant par Jérémy. Je suis, bien sûr, la première à hurler son prénom. Le regard d'Artus qui se fixe sur moi, un sourire sadique aux lèvres. ''Ah, on a une groupie dans la salle !''. Et là, le truc à ne PAS faire : relever la tête en se passant la main dans les cheveux manière Ferrari. J'ai bien cru qu'Artus allait mourir sur scène. Je ne le referai plus, c'est promis.

Il a fait quoi au juste ? XD
Ca devais être drôle a voir !
Je t'envie tellement de voir tant de spectacle et les humoriste d'ondar Sad

On n'demande qu'à en rire - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 0:19

Bah quand il m'a entendue crier il souriait juste, après quand je me suis passée la moi dans les cheveux, il a commencé à se marrer (les 80 personnes qui se retournent vers toi et mon père qui s'enfonce dans son siège ''c'est pas ma fille, c'est pas ma fille'') avant de sortir ''ah mais t'as carrément les gestes et tout'' (c'est vrai en plus...), du coup tout le monde rigole On n'demande qu'à en rire - Page 15 7232 et moi je deviens rouge pivoooooine !
Après il a enchaîné sur l'imitation de Tsamere mais j'étais incapable de crier tellement je rigolais Langue

Ouaip j'ai de la chance, je les enchaîne ces temps... Je profite parce que j'ai un abo de train, du coup je vais jusqu'à Genève ou Lausanne sans payer et ma tante m'héberge sur place... Du coup je rentabilise Langue

Ah et ça c'est cadeau :
On n'demande qu'à en rire - Page 15 130412121427648657
(celle de Jérémy a deux mois quand même, elle tient bien malgré la pluie et la neige !)

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 0:29

Sympa !

Bon perso, j'ai ma place pour Ahmed Sylla (je ne bossais pas à ce moment-là, un énorme coup de bol) et de fortes chances que j'aille voir le spectacle...d'Antonia ! Exclamation Exclamation Exclamation Même seul, je prendrai ma place, faut absolument que j'aille la vénérer ! C'est pas dans la salle habituelle où je vais mais une autre pas loin donc je testerai, c'est même pas 100 places je crois et c'est sur une péniche donc plutôt original ^^. (Aymeric Lompret y passe aussi mais je travaille Sad Sacha Judasko également mais déjà vu son spectacle ^^, Julie Villers mais ça m'intéresse pas assez et Pierre Diot de Ondar aussi mais éliminé mais alors lui pas du tout drôle pour moi)

J'hésite à aller voir Greg Romano, le co auteur de Vérino, il a l'air pas mal...M'enfin c'est en octobre, j'ai le temps.

On n'demande qu'à en rire - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 19:17

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid2834-c-la-meteo-de-doria.html?vid=849211

J'ai pas trouvé ça drôle mais je sais que ça va plaire à au moins une personne ici ^^

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 19:30

Comment ca au moins une ? On est deux groupie de Jeremy ici non mais Razz

Darby.... Je te DETESTE !!!!!!!

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 21:57

Justement Darby, ya Monsieur Fraize qui passe à Lauzanne, j'aurais aimé le voir lui ^^

Sinon Lompret sera bien au second prime, ce qui est complètement injuste pour Julie Villers. Je pense que son éviction est due en partie à ça (entre autres). Lompret a été viré plus de fois qu'elle quand même et la règle des jokers a été mis en place juste après elle. genre, on veut pas de toi.
Sinon, en plus des repêchés, il devrait y avoir : Vérino, Cyril Etesse, Anthony Joubert , Paco, Antonia et ... Matthieu Penchinat !
Très peu de chance d'y être à ce prime, fallait accepter d'aller à la quotidienne de la veille...J'espère être tiré au sort mais j'y crois pas, je vais rappeler mardi pour m'en assurer s'ils ne m'ont pas appelé.

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 18:57

Sad Sad Sad Tiré au sort avec une amie pour assister au Prime (hier pour mardi), donc beaucoup de chance, celle-ci ne peut finalement plus venir (car j'ai reçu un mail peu de temps avant disant le contraire) et j'me vois pas aller seul sur Paris 2 jours et au prime surtout, donc jvais devoir annuler.
Crying or Very sad

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 20:16

Kémi a écrit:
Sad Sad Sad Tiré au sort avec une amie pour assister au Prime (hier pour mardi), donc beaucoup de chance, celle-ci ne peut finalement plus venir (car j'ai reçu un mail peu de temps avant disant le contraire) et j'me vois pas aller seul sur Paris 2 jours et au prime surtout, donc jvais devoir annuler.
Crying or Very sad

Arf, pas cool pour toi :/
Par contre j'espère de touuuuut coeur que tes places qui se libèrent aillent à une amie qui est sur liste depuis le début...

La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:46

Bon, point sur le prime de ce soir Langue

Déjà, je connais la moitié des filles du public : ça c'est fait xD
Quelques guests, j'en connais aussi quelques uns...

Si vous voulez suivre les coulisses pendant l'émission c'est :
http://twitcasting.tv/ondarcam2
http://twitcasting.tv/ondarcam1

(ces deux-là sont déjà enclenchées, évitez d'y aller si vous voulez pas vous faire spoiler Langue )

Et ici, avec Kevin Razy :

https://www.youtube.com/watch?v=BkchkqtWbp4

Voilààààà, bon prime à ceux qui regarderont !

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 20:35

Sad Dire que je devais y être...

Et pourquoi tu connais la moitié des filles ?

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 20:58

Je vais louper les 30 premiere minutes *pars pleurer*

Spoiler:
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:42

Florent torse nu : moi morte.

La fille à gauche de Laurent, c'est une amie Langue

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 0:27

Pourquoi n'es-tu pas allé au fait Darby ?

Sketch préféré : Vérino ! Je détaillerai plus tard mais Barma m'a vraiment agacé à faire sa tronche de pas décidée à rire lorsque Etesse passait (et je dis ça alors que j’émets des réserves sur ce sketch).

Un peu déçu pour Antonia, très bon sketch mais on a vu tellement plus fort. Mais je savais bien qu'elle ferait sa voix d'enfant tôt ou tard ^^

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:03

Kémi, comme je suis Suisse et pas en vacances, c'était vraiment la galère^^

Groooos coup de coeur pour Vérino, Ahmed et Antonia !
Et coup de gueule contre Barma, une fois de plus Langue

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 12:10

Bigard qui met 11 à Cosson *facepalm* .

Et il a mis 13 a la 1ère candidate qui a fait un truc médiocre qui valait 11 je trouve, je ne comprends pas comment un gars avec autant d'expérience a autant de mal à noter justement les autres humoristes.
Il aurait préféré Cosson sur la plage mais l'angle choisi était quand même bien quoi, c'est fou ça que si t'as pas pris l'angle que Monsieur imaginait, tu te fait descendre.

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 18:05

Je crois que je l'aurais tué si j'avais pu. Et Barma avec. Parce que bon, dire que ''t'as moins de carrière alors tu te tais'' désolée mais... Non.
Goût personnel, mais même les sketchs les plus pourris de Cosson me font plus rire que les meilleurs de Bigard On n'demande qu'à en rire - Page 15 7232

Apparemment, l'autre Arnaud ferait un sketch dans Ondar la semaine prochaine Smile

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:38

Inversement, je ne comprends pas du tout leur engouement pour un humoriste qui a eu d'excellentes notes lors de son 1er passage où j'ai pas ri, et d'excellentes notes aussi pour le second. Il travaille déjà à la radio comme chroniqueur et il est clairement avantagé car le jury riait pour vraiment pas grand chose alors qu'ils mettent d'habitude du temps.
C'est Ben (et peu importe qui écrit son sketch... puisque c'est Arnaud Tsamere, en tout cas le 1er) et Tsamere et Ben seront justement présents les deux mêmes jours de tournage donc peut-être les mêmes jours de diffusion.

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 0:37

J'étais au spectacle de Florent ce soir et un conseil : foncez-y (comment ça je dis la même chose à chaque spectacle ?) !
Il est déjanté de chez déjanté ! Et très fort en impro (moments mémorables où il compare Courtételle au film Shining et où deux projecteurs commencent à méchamment fumer On n'demande qu'à en rire - Page 15 7232 )

Par contre la séance de dédicaces, une horreur ! C'était organisé m**diquement, tout le monde lui sautait dessus en même temps -_- Déçue par ça !

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:24

Ben aujourd'hui...4*20... Shocked
Je l'ai enfin trouvé drôle mais de là à lui mettre cette note, soit je passe à côté de quelque chose, soit c'est la première fois où je trouve qu'il y a vraiment une volonté de conserver une personne et de créer du buzz sur lui. C'était drôle mais, ça restait quand même assez court je trouve.

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 15:02

Je suis une très grosse fan de Ben donc je suis, une fois de plus, absolument pas objective Langue

Tsamere ce soir :-)

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 23:51

Mais punaise, arrêtez ce trucage avec ce Ben !

Encore 4 x20 pour un sketch à la limite du HS voir en plein dans le HS !
Et quand bien même, ça ne méritait pas du tout 20...ça aurait été qqn d'autre, ils auraient dit qu'ils avaient vu venir le gag et que du coup ils n'avaient eu aucune surprise...

Jcomprends pas pourquoi ils cherchent autant à lui mettre des 20...

Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 12:20

Grâce à vos commentaires je suis allée regarder les quelques sketchs de l'oncle Ben: j'aime beaucoup son côté absurde, et ça façon de jouer tout ça, bref c'est bien agréable et c'est ce qui me manquait dans l'émission ces derniers temps.

par contre je suis d'accord avec Kémi: lui donner des bonnes notes ok, mais peut-être pas à ce point là non plus: on a vraiment l'impression que le jury veut nous montrer combien ils sont fier d'avoir dégoté leur "nouvelle star".
Surtout que je les ai déjà entendu dire pour d'autres humoristes (je te mets 15 parce que pour un 2ème passage je ne peux pas mettre plus).

Je suis contente d'avoir un nouvel artiste à suivre!!!

S'agissant des anciens: j'ai enfin pu voir les spectacles de Tsamère et Ferrari.
J'aime les deux, mais j'ai beaucoup plus ri pour celui de Ferrari. Pour les deux j'aime les interactions avec le public, ça donne l'impression d'avoir de l'inédit (même si je suppose que certaines réflexions sont rodées), et ça a l'air de les amuser autant que nous.
j'en re-veux!!!!
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:35

Io a écrit:

par contre je suis d'accord avec Kémi: lui donner des bonnes notes ok, mais peut-être pas à ce point là non plus: on a vraiment l'impression que le jury veut nous montrer combien ils sont fier d'avoir dégoté leur "nouvelle star".
Surtout que je les ai déjà entendu dire pour d'autres humoristes (je te mets 15 parce que pour un 2ème passage je ne peux pas mettre plus).
!
Rien qu'aujourd'hui, Nidhal a fait un sketch hyper bien écrit et Barma ne lui a mis que 16 alors que ça valait honnêtement 18/19 (pas de 20 car le jeu était un peu en-dessous parfois). Et elle sort quoi ? Elle veut se laisser une marge de progression, la fausse excuse !

Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 10:51

C'est exactement ce qui m'énerve avec le jury
Et en même temps c'est un peu ce qui fait le charme de l'émission: tout le monde peut se trouver plis apte à juger que le jury, du coup même quand les sketchs sont moyens, on a du grain à moudre en commentant les réactions des jurés... comme quoi on est vraiment des pigeons devant nos télés...

[par contre je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi dans mon message précédent j'ai mis ma super citation du jury entre parenthèses et pas entre guillemets... mais ça va je pense que je vais réussir à m'en remettre...]

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 15 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:28

Spectacle à l'Olympia absolument magique. Ce gars-là est bourré de talent, je le dirai et le répèterai autant de fois qu'il le faudra Very Happy
En parlant de lui, une interview en trois parties super intéressante !
http://blogs.lexpress.fr/styles/femme-qui-rit/2013/05/17/jeremy-ferrari-ce-soir-a-lolympia-je-suis-terrorise-a-lidee-que-ca-sarrete-part-1/
http://blogs.lexpress.fr/styles/femme-qui-rit/2013/05/19/jeremy-ferrari-si-on-est-mechant-pour-les-bonnes-raisons-on-parle-a-tout-le-monde-part-23/
http://blogs.lexpress.fr/styles/femme-qui-rit/2013/05/22/jeremy-ferrari-je-suis-plus-interessant-en-tant-quartiste-quen-tant-quhomme-part-33/

Guillaume Bats est excellent sur scène (son ''je prends'' est devenu culte !), si vous pouvez aller le voir, hésitez pas.
J'ai pu voir Arnaud (Tsamere, donc) qui a créé l'émeute (d'ailleurs si quelqu'un passait vers l'Olympia à ce moment-là et a entendu ''mais foutez-lui la paix, bah c'était une pote. Les gens qui lui sautaient dessus, je les aurais tués), Jean-Marie Bigard et sa femme (bug de mon cerveau en levant la tête et en les voyant à 1 mètre, même pas). Valérie Benaïm (si je dis pas de bêtises), Charles Hudon et les parents de Jérémy étaient là aussi Smile (pour ceux qui ont vu son spectacle, il était SUPER gêné à chaque fois qu'il parlait de sa mère. Très drôle à voir).

Je vous passe l'après-soirée, j'ai pas pu rester jusqu'aux dédicaces (il est sorti aux environs d'une heure du mat'), mais j'ai passé une heure avec des fans, croyez-moi la reprise de ''Camionnette Bleue'' a fait du bruit ! Magique Very Happy

Le sketch de Arnaud etBen ce soir, j'en pouvais vraiment plus. Je le regardais sur mon téléphone, en rentrant (à pieds, donc) chez moi, j'ai dû m'arrêter tellement je riais :Rire:

On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant