AccueilQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle attraction détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gagou09

gagou09

Féminin

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:43

L'attraction que j'apprécie le moins c'est Space Mountain, la première fois que l'ai faite j'étais en 6eme et je me souviens que ma barrière de sécurité c'était relevée quelques secondes avant que les wagons ne partent. J'ai flippé jusqu'à la fin en m'aggripant comme une folle à la barrière de sécurité, j'étais jeune ça m'a traumatisé et du coup j'ai du mal à faire Space Mountain, c'est bizarre mais c'est comme ça lol

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 23:10

gagou09 a écrit:
L'attraction que j'apprécie le moins c'est Space Mountain, la première fois que l'ai faite j'étais en 6eme et je me souviens que ma barrière de sécurité c'était relevée quelques secondes avant que les wagons ne partent.
je trouve sa un peu étonnant que ta barriere de securité se soit relevée ! moi sa m'ai jamais arrivée et je me met a ta place c'est clair que moi aussi j'aurais totalement flipée!! pale
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 8:38

gagou09 a écrit:
L'attraction que j'apprécie le moins c'est Space Mountain, la première fois que l'ai faite j'étais en 6eme et je me souviens que ma barrière de sécurité c'était relevée quelques secondes avant que les wagons ne partent. J'ai flippé jusqu'à la fin en m'aggripant comme une folle à la barrière de sécurité, j'étais jeune ça m'a traumatisé et du coup j'ai du mal à faire Space Mountain, c'est bizarre mais c'est comme ça lol

Elle n'a pas du se "relever". Je pense qu'une fois baisser, tu imaginais que ça ne bougeait plus. Au contraire il existe un certain jeu de liberté du harnais une fois fermé. On peut le pousser un peu vers le haut c'est tout ^^.

Ne t'inquiete pas, il se bloque tellement bien que même à l'unload quand il doit se dévérouiller, il ne le fait pas parfois^^

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
cathy

cathy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 9:44

Alors pour moi ce sont les tasses. Ca tourne de trop et après je suis pas trop bien.

Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
gagou09

gagou09

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 10:55

Timekeeper89 a écrit:
gagou09 a écrit:

Elle n'a pas du se "relever". Je pense qu'une fois baisser, tu imaginais que ça ne bougeait plus. Au contraire il existe un certain jeu de liberté du harnais une fois fermé. On peut le pousser un peu vers le haut c'est tout ^^.

Ne t'inquiete pas, il se bloque tellement bien que même à l'unload quand il doit se dévérouiller, il ne le fait pas parfois^^

Ca devait etre ça. En plus c'était vraiment la première fois que j'faisais une attraction de ce genre là et ça m'avait vraiment traumatisé ce jeu du harnais j'avais vraiment l'impression que j'allais tomber. C'est en faisant d'autres attractions de ce type que j'ai compris que c'était normal.

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Bannierexm8
http://disneydream91.skyblog.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 10:59

Tu n'es pas la seule à avoir eu cette impression, mon frère à eu la même la première fois. Et si tu trouve les vidéo de Sébastien Cauet dans Space Mountain, tu verra qu'il à un léger instant de panique à cause de cela ^^

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:05

J'ai trouvé la video encore sur dailymotion ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cauet%2Bdisneyland/video/x15mgx_cauet-dans-space-mountain-mission-2_extreme
L'attraction que j'ai pas trop aimé c'était bah aucune je l'ais aime toute
Sauf les jeux d'arcades qui servnt à rien

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
mathieu1195

mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:15

mois c armagedon
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 23:29

l'attraction que j'aime le moins c'est orbitron,j'ai horreur de ça !!!!

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 19:19

je suis allez voir la vidéo elle est exellente!! lol merci Tihearts! Smile
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 21:51

Nous on aime pas du tout it's a small world! Ca nous arrange bien, c'est là où il y a le plus de monde!
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:03

Disney Channel a pourri ma première (et courte) visite aux WDS en 2006.
Pee-Wee

Pee-Wee

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 18:08

Chérie j'ai rétréci le public
Livia

Livia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 18:18

z1000 a écrit:
Chérie j'ai rétréci le public

Idem, je n'ai pas vraiment aimé, je ne ressentais pas vraiment les "effets speciaux" de même qu'Armaggedon Wink
Yumi

Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 19:50

Armaggedon, J'ai une légère phobie du feu et la première fois que j'ai fais cette attraction j'avais une dizaine d'années et j'ai fini acroupi par terre.
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:11

Chérie, j'ai rétréci le public, pas du tout aimé...

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:27

la ptitesirenedu34 a écrit:

moi perso c mtr...

mtr? Heu c'est quelle attraction?

Pour moi Chérie et Disney Channel

Me suis vraiment demandé où j'étais tombé, une fois dans ce dernier...!

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 16:57

pour moi l'attraction que j'ai le moins apprecie est cherie j'ai retreci le puublic et cela malgre l'effort d'imagination et de realisme
pant0ufle

pant0ufle

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:13

moi c'est Hollywood Terror Hotel !
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:17

pourquoi pant0ufle ?
(ps: bienvenue)

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Signat10
http://www.disneytheque.com
pant0ufle

pant0ufle

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:19

quoi j'ai pas aime ça te dérenge?
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:41

non, je demande c'est tout... tu peux rester sympa :X

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Signat10
http://www.disneytheque.com
pant0ufle

pant0ufle

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:57

désolé je m'enporte U'_U'
* Ludi *

* Ludi *

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 14:22

moi je n'ai pas trop appreciée Dumbo et Blanche-Neige
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:37

J'ai pas appréciée le pré-show d'Armageddon = pas la peine de voir la suite.

Quelle attraction détestez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant