AccueilQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 16:44

Je ne 'déteste' aucune attraction, disons que celle que j'apprécie le moins c'est Armageddon parce qu'elle me déçoit à chaque fois que je la fais, et je ne fais aucune attraction qui tourne sur elle même (les tapis volants, Dumbo, le Carrousel de Lancelot, etc) mais c'est parce que cela me rend malade.

Le Passage secret d'Aladdin, je ne considère pas cela comme une véritable attraction, juste comme un petit élément de déco, ça passe beaucoup mieux.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 16:47

Oui j'envisage le passage enchantée d'Aladdin de la même façon que le chateau de la Belle au Bois Dormant, un élament de décors qui te plonge directement dans l'atmosphère du DA !


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Captai14       Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 17:11

Alors, celle que j'ai le moins aimé c'est le crush coaster car j'ai eu super peur! Ce n'est peut être pas l'attraction en elle-même mais peut être la circonstance. Notre siège s'est immobilisé entre le noir et la lumière au début de l'attraction, ( j'étais de dos au noir) du coup la lumière me laissait apparaître les rails et les filets pour te rattraper si jamais tu tombe. On est resté comme ça un petit moment, ce qui fait que j'ai super mal vécu la suite en me disant JE VAIS MOURRRIIIR! Du coup je ne l'ai plus refait et ce n'est pas resté un bon souvenir.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:31

C'est vrai que les poupée j'ai toujours l'habitude de regarder en l'air xD

Sinon comme attraction que j'aime le moins il y a Buzz l'éclair, c'est une attraction que je fait une fois et sa me suffit ... franchement appart les décor à quoi sa sert de faire cet attraction plusieurs fois appart t'attraper une crampe aux bras sa à aucune utilité Shocked

Sinon Studio tram tour est l'une des pire, 100 minutes d'attente pour 20 minute d'ennui ?


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 20:44

Je suis un peu du même avis que toi BriarRose. En fait j'ai toujours eu un peu la phobie de tout ce qui est poupée, prendre certaines poupées dans les mains va même jusqu'à me répugner (une vraie phobie). Donc je n'ai jamais vraiment apprécié l'attraction "It's a small world" et il s'agit sûrement l'attraction de Fantasyland que j'aime le moins. Pour ce qui est du "Passage Enchanté d'Aladdin" et "Le Château de la Belle au Bois Dormant", ce sont quand même des attractions à part entières qui sont très dépaysantes (et dans lesquelles on peut prendre notre temps).


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tristan03

Tristan03

Masculin
Âge : 23
Messages : 25
Inscription : 18/10/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:38

Pour ma part ce sera le passage enchanté d'Aladin car c'est un peu ......... POURI !!!!!!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:42

Les pirouettes du vieux moulin, tout simplement parce que ça marche pas! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 11:56

J'aime toutes les attractions à l'exeption faite d'Armageddon pirat


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Tumblr10Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 13:38

Idem pour moi! Je n'ai fait Armageddon qu'une foi (et j'avais 7ans) et c'était tellement bruyant et effrayant (ben en même temps à 7ans) que sa m'a quand même effrayé à vie!!!
Ben maintenant j'y pose plus les pieds! Evil or Very Mad


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:25

Stitch Live!

Quelle attente pour au final m'apercevoir que ... BOF!

Y 'avait aussi une maman qui était entrée dans la salle avec un nourrisson tout petit tout jeune qui hurlait non stop. La maman est tout de même restée durant tout le show. Mais y a aussi tout le reste qui m'a déçu. Je trouve que contrairement à beaucoup d'endroits a Disneyland, Stitch Live est plus adapté aux enfants. En tant qu'adulte je me suis ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 5:28

Je sais pas il a pas de parc Disney au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 6:09

Je hais la Tour de la Terreur. J'ai la phobie des sensations de chute, rien que penser à un saut à l’élastique ou un saut en parachute ou n'importe quoi ou il faut se laisser tomber, mon coeur s'accélère violemment et j'ai des frissons dans les jambes. Du coup je l'ai quand même faite une fois pour essayer parce que je trouve ça nul d'appréhender les choses quand on connait pas. J'ai tourné de l'oeil en sortant.
Je l'ai fait deux autres fois avec des potes qui m'ont traînée de force dedans sous la menace de "olalaaaa fais pas ta gamine là vasy si t'y vas pas je te fais la gueule". Ca a pas été très cool non plus, et j'ai eu leur promesse de plus jamais me forcer à la faire. What a Face
Mais du coup à chaque fois que je vais à disney j'ai un petit coup de stress dès que quelqu'un mentionne cette attraction et me propose d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 22:13

L'attraction ''It's a small World ''
La chanson diffusée dans cet attraction aura un jour fini de m'achever.   What a Face


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 D11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 18:13

Thunder Mesa River Boat Landing je trouve trop long et
The chaparal Theater alors le truc de tarzan pas accrochée du tout et les autre qui sont déja passer bof...
le carrousel de lancelot le chaval c'est trop génial x)
le labyrhintes d'Alice non mais ça c'est pas un vraie labyrhintes je trouve la sortie en meme pas 10 minutes... Rolling Eyes
Art of Disney animation trop long et pas trop accrochée et j'ai ratée mon dessins en 2006 Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 287560 (j'avais 6 ans x))
Disney junior live on stage Stich ok mais sans plus mais ça je ne peut pas le supporter XD
ARCHI NUL
Chérie j'ai retrecie le public DE LA GROSSES MERDE A MOURIR D'ENNUIE PATIENTER 10 MINUTE POUR CE TRUC QUI DONNE ENVIE DE JOUER au scrabble x)
Television Production Tour julie elle et ridicule et c'étais le truc le plus nul que j'ai jamais de ma vie Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 22739 .


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Ven 27 Fév 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 32
Messages : 2193
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:54

Ho lala ça me fait mal de lire ce topic car j'aime tellement la plus part des attractions que vous défoncez X)
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 9:01

Personnellement c'es It's a small world. Déjà j'ai horreur des poupées, alors des poupées qui chantent un truc qui vous reste en tête pendant 10 jours après votre visite... Ben quoi, c'est flippant non ? Je trouve l'attraction très longue et sans "sens" en fait ^^.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 12:48

Je Déteste aussi Ratatouille je crois que je me suis jamais autant ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 44
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 13:15

Perso je n'aime pas trop zig zag que je trouve treees moyen !!!
Et beaucoup trop court !


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 13:39

Moi l'attraction que j'ai le plus détesté c'est Moteur Action je me suis ennuyé, déjà qu'on mis avait entraîné mais c'est très long j'était content quand c'était fini.
Small World je n'aime pas non plus les poupées j'aime pas trop.
Studio Tram Tour trop long et il n'y a rien (sauf catastrophe canyon).
Après je n'ai pas fait toutes les attractions des parcs car pendant mes visites je fais surtout les principales.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:28

J'aime pas trop Pinnochio et Blanche neige je me sent mal à l'aise dedans, mais sinon une que j'ai pas trouvé super c'est le pays des contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:14

Lady Sackielle a écrit:
Hum difficile à dire en faite ... on va dire que Stitch Live est celle que j'aime le moins, quand on y est allé une fois on connait donc aucun intérêt de le refaire ...
Les show changent un peu...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 0:22

Je ne supporte pas crush coasters... J'ai eu très peur dans le noir sans savoir ce qui arrivait ... Les virages trop brusques et trop rapides du coup j'étais a la limite des larmes en sortant.... Et sinon le passage d'Aladin pourrait mieux faire car il
N'y a rien de sensationnel pour un film sur le thème de la magie!


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:11

Captain eo. Mettez nous du star wars ou une attraction dans le theme de discoveryland!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:54

Mr.Ravenswood a écrit:
Captain eo. Mettez nous du star wars ou une attraction dans le theme de discoveryland!
Et bien, le thème de Disco, c'est le futur vu du passé, ce que EO fait très bien.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 25
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 7 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 19:18

Captain EO et le train du cirque, le premier parce que c'est long et ennuyeux (même si je vous accorde que la 3D est très bien faite), et le deuxième parce que tout le ride se fait par à-coups très désagréables et que les barres de sécurité sont franchement mal faites (j'ai des fourmis dans les jambes chaque fois que j'en sors tellement c'est serré).
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
 
Quelle attraction détestez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
» Quelle attraction vous a agréablement surpris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-