| Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Mar 11 Déc 2007 - 17:57 | |
| peut etre qu'a l'epc les tests fait pour gisele n'ont pas ete concluant ( loin de moi l'idee que certaines fois, les personnes faisant les essais ( j'ai mangé le nom du tric) ont des pbs de vue flagrant hein!) apres pour en revenir au face, un ete nous avions une ariel enceinte de tritons, je trouve cela dommage, quand on sait que les face sont souvent attitrés a un poste, de ne pas prendre soin de son corps pour eviter ce genre de situation ( surtout quand cette meme année on faisait remarqué a une fee clochette toute ince et toute mimi qu'elle avait des cuisses! les voix du choix des face characters est aussi impenetrable que la facon de rentrer a first aid!!!! lol |
|
| |
Clément Loves Belle
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Mar 11 Déc 2007 - 18:39 | |
| Oui et je pense que le costume doit etre assez cher...J'avais lu quelque part que les robes de Princesses ou la robe de Jadis la Sorciere Blanche etaient considerées comme pieces de hautes couture, donc ce sont des costumes tres cher. Je pense que Disney n'a pas voulu commander ce costume car il aurait fallu lui faire un costume plus chaud pour le climat parisien. Sinon en ce qui concerne le "jury" des Faces Characters des fois on se demande vraiment si ils ont pas des problemes de vue...Ces temps ci on voit des Princesses...loin de ce que l'on imagine d'une princesse... Ca commence a gangrenner...Et pendant ce temps, d'autres se font desapprouvées...Franchment parfois je comprends pas du tout leur politique et je voudrais bien savoir leurs critères d'approbation de Faces. |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Mar 11 Déc 2007 - 19:00 | |
| le plus cher de tous de memoire c'etait le costume de malefice pour la fanti a moins que ce ne soit le plus lourd... characters fans n'aurait pas des infos? |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Mar 11 Déc 2007 - 19:12 | |
| - cream a écrit:
- le plus cher de tous de memoire c'etait le costume de malefice pour la fanti a moins que ce ne soit le plus lourd... characters fans n'aurait pas des infos?
Il me semble que le costume le plus cher est d’abord celui de Jadis, comme l’a précédemment dit Clément, arrivent ensuite les costumes Fanti et ceux des Princesses.Ceux des faces de la DOUD doivent aussi coûter une petite fortune, mais je n’en sais trop rien ! En revanche pour le plus lourd costume, j’avais entendu parler de Sully et Buzz… Ceux de la Fanti ne doivent pas être loin ! |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Mar 11 Déc 2007 - 20:09 | |
| - Characters Fan a écrit:
- cream a écrit:
- le plus cher de tous de memoire c'etait le costume de malefice pour la fanti a moins que ce ne soit le plus lourd... characters fans n'aurait pas des infos?
Il me semble que le costume le plus cher est d’abord celui de Jadis, comme l’a précédemment dit Clément, arrivent ensuite les costumes Fanti et ceux des Princesses. Ceux des faces de la DOUD doivent aussi coûter une petite fortune, mais je n’en sais trop rien !
En revanche pour le plus lourd costume, j’avais entendu parler de Sully et Buzz… Ceux de la Fanti ne doivent pas être loin ! il me semblait que le plus cher était celui de Maléfice dans la DOUD (la robe de plus de 2 mètres.) |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Mar 11 Déc 2007 - 22:56 | |
| j'avais delirer une fois en backstage avec le sceptre de jafar ( un ami etait "responsable de ce costume" ) et mon pote m'avait dit "tu rigoles mais au prix que ca coute ( plusieurs milliers d'euros) ca me ferait mal de l'abimer quand au prix du costume n'en parlons pas " je crois que c la technologie des loupiottes dessus qui fait se prix apres pour les costume les plus lourds ceux avec des tetes dures et hautes ( genre sully, woody...) sont les plus inconfortables et les costumes de la fanti sont en general les plus lourd car ils ont toute la machinerie pour la lumiere |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Il Etait Une Fois à DLRP ? Jeu 28 Fév 2008 - 23:20 | |
| Comment ça se fait que Gisèle ne sorte pas en France alors qu'aux USA, en Novembre, il y avait la pré-parade Enchanted avec Gisèle (mais pas de sorcière ni de prince). Le film n'a pas marché en France ? |
|
| |
Pumpkin Man
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Ven 29 Fév 2008 - 0:16 | |
| une robe de princesse coûte une somme très élevée et si DLRP accueillait ce character, il faudrait faire plusieures robes. donc c'est surement le cout qui frenne son arrivée. et après, est elle assez connue, populaire pour qu'elle vienne s'intégrer parmi les princesses actuelles.
Moi j'aimerais bien. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Ven 29 Fév 2008 - 10:22 | |
| - Characters Fan a écrit:
- cream a écrit:
Il me semble que le costume le plus cher est d’abord celui de Jadis, comme l’a précédemment dit Clément, arrivent ensuite les costumes Fanti et ceux des Princesses. Ceux des faces de la DOUD doivent aussi coûter une petite fortune, mais je n’en sais trop rien !
En revanche pour le plus lourd costume, j’avais entendu parler de Sully et Buzz… Ceux de la Fanti ne doivent pas être loin ! Le plus cher des costumes (et que possède DLRP d'ailleurs) c'est le costume de bal de Belle. Mais pas celui des parades, celui du show qui est toute dorée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Besci
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Ven 29 Fév 2008 - 14:23 | |
| - dlrp15 a écrit:
- Characters Fan a écrit:
- cream a écrit:
En revanche pour le plus lourd costume, j’avais entendu parler de Sully et Buzz… Ceux de la Fanti ne doivent pas être loin ! il me semblait que le plus cher était celui de Maléfice dans la DOUD (la robe de plus de 2 mètres.) Pour avoir experimenté plusieurs de ces costumes je dirais que le costume le plus lourd est En premiere position La Bête (fanti) en fait il a pas l air lourd comme ça mais deja toute la tête c'est pas le plus leger mais quand il te rajoute la veste (aîe) elle est trés lourde avec tous les eclairages dedans En deuxieme position Maléficient (fanti) la cape est trés lourdes avec tous les eclairages et elle t 'empeche limite de soulever les deux bras en meme temps En troisieme position Jafar (fanti) avec pareil les eclairages dans la cape qui le rend trés lourd pour les epaules |
|
| |
daisy28
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : mons belgique Inscription : 21/02/2008
| |
| |
Courgette
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Lun 3 Mar 2008 - 13:05 | |
| Elle est vraiment magnifique,j'espere qu'ils vont la faire à Disneyland Paris!!! Bonne journée! Courgette Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
perry001
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Ven 7 Mar 2008 - 18:08 | |
| Oui à propos de Gisèle, j'avais lu je ne sais plus où qu'elle ferait nomalement partie des personnages de Disneyland paris, mais évidemment, je ne peux confirmer, de plus j'y suis déjà retourné depuis la sortie du film, et je ne l'ai pas vue donc... on verra avec le temps si ca se confirme... |
|
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Dim 30 Jan 2011 - 18:57 | |
| Moi aussi je rêve de la voir un jour sur le parc parisien.
Après si tout cela vient du coût de la robe de mariée, pourquoi ne pas la faire venir avec sa robe de bal ou de dessin animée ? |
|
| |
manu
Âge : 41 Messages : 7 Localisation : Argenteuil Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Il Etait Une Fois : Giselle à DLRP ? Dim 30 Jan 2011 - 19:13 | |
| Disney75, attention à ne pas déterrer des topics vieux de plus de 3 ans!! Sinon ils n'ont pas fait sortir Giselle au moment de la sortie du film donc je doute fort qu'on la voit un jour à DLP malheureusement |
|
| |
|